AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,

Aller en bas 
+5
djamal
yassous
Héphaïstos
aziza
GrdPer
9 participants
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty05.07.07 22:50

Avez-vous remarqué sur la page d’accueil, en bas du message d’accueil : Carte de géolocalisation ?
C’est pour savoir d’où nous nous connectons, il suffit de cliquer dessus.

Azazga est le pionnier pour cette fonction, alors usez-en sans modération. Afin de voir aussi les anonymes, descendre tout-en bas de la carte, et cliquez sur les sujets de couleur verte et grise.

J’en profite également pour vous demander ce que vous pensez du nouveau design de l'espace Azazga… ?!
A moins que vous préfériez l’ancien !


Dernière édition par GrdPer le 03.04.08 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty06.07.07 8:58

bonjour grand-père ,c'est trop bien fait,pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Topaze
Topaze
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Kuopiob Finlande
Date d'inscription : 04/03/2007

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.07 0:17

Bravo grdper, la nouvelle preface est vraiment tres reussie, vous vous surpassez a chaque fois, azazga a vraiment de la chance d'avoir des membres comme vous, djamal, yassous, arezki et les autres, qui font autant de bon travail avec un tel serieux sans aucune compensation, a part la satisfaction de bien faire. Franchement, j'en ai vus des sites kabyles mais ils n'arrivent meme pas a la cheville du site azazga. Alors continuez a nous epater pour notre grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
yassous
Aigue-Marine
Aigue-Marine
yassous


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.07 7:12

tres joli grdper
mais pourquoi vouloir a tout prix savoir d'ou les gens se connectent?
a mon avis ce n'est pas tres important
qu'ils se connectent et s'expriment
je suis toujours contente de voir un nouveau venu
sinon ce serait un club ferme et non un forum
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.07 10:27

Bonjour Héphaisto,
J'espère que tu ne m'en veux pas pour la dernière fois,
et puis je viens de lire ton message du dessus,tout compte fais il y à en toi une personne de très simpath Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.07 13:34

yassous a écrit:
tres joli grdper
mais pourquoi vouloir a tout prix savoir d'ou les gens se connectent?
a mon avis ce n'est pas tres important
qu'ils se connectent et s'expriment
je suis toujours contente de voir un nouveau venu
sinon ce serait un club ferme et non un forum
Merci pour le compliment Yassous.

Quant à la carte de géolocalisation, je ne souhaitais que montrer à certains ici, que malgré tout, nous sommes une grande Famille, même si nous nous trouvons à l'autre bout de la planète, comme Djamal et d'autres encore... Mais si vous voulez que je la retire, je ne trouve aucun inconvénient. Alors chers membres, il suffit de me le demander.

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.07 17:57

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, 594371 OHHHHHHH QUE NON, je trouve cela simpath,
tout est si minuscule,du coup on n'est pas très loin!!!!!?
MERCI grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.07 19:38

aziza a écrit:
NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, 594371 OHHHHHHH QUE NON, je trouve cela simpath,
tout est si minuscule,du coup on n'est pas très loin!!!!!?
MERCI grand-père.
Merci Aziza pour votre amabilité et votre approbation.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
djamal
Morganite
Morganite
djamal


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.07 20:57

Bonjour tout le monde,

Je tiens a remercier Hephaistos, GrdPer, et tous les autres membres qui montrent leur reconnaissance quant au travail que je fais pour ce forum bien que je pense que mes contributions sont tres modestes. J'applaudis a mon tour les efforts de tous les membres qui sont toujours actifs en cette periode ou la plupart des gens sont en vacances.
Personnellement, je prend ma participation au Forum Azazga pour un devoir et un loisir.

Passons au design du site;La regle generale c'est de concevoir un site simple et facile a utiliser. La page d'accueuil doit informer le visiteur du domaine du site et doit etre tres attirante pour susciter la curiosite. Le Site du Forum Azazga est assez bien, mais il a peut etre besoin d'un tune up.
La carte de geolocalisation est une bonne addition au site. Et maintenant quelques critiques. Mon opinion personnelle bien sur:
- Je trouve que la page d'accueuil est un peu encombree.
- Le choix de la photo; Les branches d'olives sont bien, mais la photo representant des vaches, bien que sympa, trahi la vocation du site. Je propose une photo d'une vue generale de la ville d'Azazga oubien des motifs berberes, par example El Foudha.
- Le background ( vieux livre marron) prend un peu d'espace qui pourait servir a autre chose: par example en eliminant le background, on peut placer les titres de publicite et les liens au site ( membres, groupes, connexion, profil) sur la gauche de la page d'accueuil.
- Il faut deplacer les liens aux messages les plus recents, sans reponse... Ils sont presque invisibles. On peut creer une petite fenetre a gauche avec une file montante de bas en haut des message les plus recents ( titre du sujet, membre auteur du sujet ou de la reponse, les premiers mots du text).

Encore une fois ce n'est qu'un avis personnel. Je sais que GrdPer est ouvert a toutes les critiques sur le site.

En fin voici quelques examples de templates pour website que je trouve attirantes et aux informations bien disposees.

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, 14479-b


Djamal.
NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Ta0163l
Revenir en haut Aller en bas
djamal
Morganite
Morganite
djamal


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.07 21:01

Bonjour GrdPer,

Je m'excuse, mais j'ai oublie de vous remercier et saluer vos efforts pour l'amelioration du site. J'espere que je ne serais pas hypocrite en vous disant que j'aime quand meme le site tel qu'il est, apres mes critiques en haut. Je pense juste que vous pouvez travailler un peu plus sur l'esthetique et la fonctionnalite du site.

Bon Courage,

Djamal.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty08.07.07 19:17

Twisted Evil bien sur Djamal, je t'en veux, il est important de ne pas supprimer les oliviers. Merci.

BONNE soirée djamal
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty23.09.07 14:00

Voyez l'intérêt que suscite le site Azazga à travers la planète...

Merci à tous,
NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Membre11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty11.02.08 17:12

Bonjour à toutes et à tous,

Après ces chamailleries de bon-enfant. Et suite aux nombreuses doléances de quelques membres. Une nouvelle fonction est désormais présente sur le Site Azazga, pour ignorer un membre et ne plus vous faire importuner par lui, ou pour en faire un Ami, ce qui est l'idéal !!!

Vous allez sur votre Profil qui se présente comme suit:
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Feuille de personnage
Et vous cliquez sur ce qui est bleu gras. Alors vous n'auriez plus qu'à suivre la procédure...

Si vous désirez un coup de main, sachez que nous sommes là, Arezki et moi-même !

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty23.09.08 9:33

dis moi GRDpr , elle sert à quoi la feuille de personnage. ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty23.09.08 17:19

Etant consciencieux dans ce que je fais, je réponds car Grandper n'est pas disponible, donc libre à toi de lire ou pas!
les personnages représentent les membres qui se connectent à travers le monde, ça indique le lieu d'où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty23.09.08 18:33

merci azazga. je ne peux pas ne pas lire tes méssages je t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty02.06.09 9:50

Bonjour,

Notre communauté comprendra bientôt 1 000 membres !
Ce n’est pas si mal pour une région aussi infime qu’est Azazga.

Si vous désirez communiquer, partager ou simplement informer ces 1 000 personnes, c’est possible !!!

Comment ?!

C'est simple ! Concevez et rédigez votre article, transmettez-le nous, et nous nous en chargeons de son expédition.
N’oubliez pas de le signer bien sûr, en opposant votre pseudo. Car chacun est responsable de ce qu’il écrit.

Sincères et respectueuses salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty04.06.09 3:07

1000 membres, chers amis, constituent d'abord une fierté du concepteur que nous partageons bien évidemment, mais aussi et surtout un lieu ou les membres s'informent, échangent leur façon de voir la vie, s'entraident mais si ce n'est pas porté à la connaissance de l'ensemble.
Ce nombre, je le constate pèse sur une nouvelle orientation du site basée sur un plus d'ouverture démocratique de chacun de nous, leur jugement fera la ligne de conduite de ce collectif, une charte réunissant le spécifité de la région.
Oui, il faut assumer ses écrits.
Cordiales salutations aux mille membres à leur tête GpdPr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty04.06.09 22:56

Merci cher ami, si seulement les 1 000 membres interagissent comme tu le fais, ce lieu s'en porterait beaucoup mieux... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty06.06.09 10:18

Bonjour à toutes et à tous,

Ces derniers jours, des inscriptions de nouveaux membres ont afflues.
Il y'a sûrement parmi eux d'anciens membres qui ont vu leurs comptes se désactiver !
La raison à cela est leur absence totale de messages sur le site https://kabylie.forumactif.com/

Afin d'éviter cela à l'avenir, nous les prions de devenir un peu plus actifs au sein de notre communauté, car le nouveau logiciel qui gère notre espace ne tolère plus les membres qui ne participent pas à la vie du Forum.
Donc, pour rester parmi nous, venez écrire des messages de temps-à-autre.

Merci pour votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Nouveauté sur le Forum   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty07.07.09 12:48

Salut ;

Ça a changé ici?! ca doit être toi GrdPer, j'avoue que tu as un bon gout quant aux couleurs, avec tous ces bouquets de fleurs les liens vont surement s'approfondir de plus en plus. Mais ca serais mieux de différencier entre les zones de texte et l’extérieur, ça permit mieux de distinguer, car comme ca toute est uni....et sur tout mettre plus en valeur le Nom du Forum.
L’ancien n’était pas mal non plus mais ca nous fera un changement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty08.07.09 7:46

je ne comprend rien???
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty08.07.09 13:13

bonjour sabrina, que n'as-tu pas compris?!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty08.07.09 13:34

Bonjour Azazga,
Il me semble que ça a changé hier sur le forum, enfin l'interface, je me trompe???? Peut être je me fais des illusions!!!!!
C'est la raison de mon message si dessus d'ailleurs.
Puisque ce n'est pas le cas, je crois que vaut mieux le supprimer, tu ne trouve pas???!!
Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,   NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site Azazga
» RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !
» j ai connu entre 2005/2006 un kabyle de azazga sur le site
» des nouvelles
» super site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser