AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !

Aller en bas 
+37
anis
avahri
Sabrina
berber15327
alditas
linda
Iken
ysolitaire
Optikulus
Aljaphone
hacen201
belaid
kabytcho
nisa
omar
mamid1706
sadoudou
parisljm
berberio
mistmurt
arezki
celeste _clochard
zwina
aziza
NDA
neyrA
thaazought
amane
chouchou2
eve
nacer
Fariza
NidoAsirem
Azazga
chaouia
serge
GrdPer
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty12.12.10 15:55

Ptdr..... Ajahnidh, dans quelque regions ca ne se dit pas!
Mmmmm Seksu ca me manque, moi je ne le mange presque jamais, sauf dans des fetes, ou des décés....la dernière fois à mon voyage en kabylie, à Cheurfa, on m'a preparé le couscous d'orges s Tgheddiwt mmmmmmmm que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
tamgout nathdjenadh
Membre Débutant !
tamgout nathdjenadh


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2010

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty09.12.12 8:34

Bonjour à tous
Etant un enafnt de la région,exactement d'ait-ouchène ntamgout,je voudrais dire à tous azul fellawen sumatha et vous dire que thamourth nous manque ici en europe
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty09.12.12 12:12

bonjour

oui vous avez raison le pays nous manque, mais une fois labas trop de problemes .
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty15.01.13 18:03

Rencontre 2013,

Bonjour à tous,
Comme en chaque début d'année à la même période, une rencontre a lieu entre les membres du site Azazga et leurs amis... en région Parisienne autour d'un pot d'amitié...
Cela permet de se revoir pour ensoleiller la grisaille de l'hiver et renforcer notre solidarité...

Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître dans cette rubrique, en participant à la discussion, afin d'organiser ce rendez-vous... ! https://kabylie.forumactif.com/t863p420-rencontre-des-membres-du-site-azazga#26209
Ce n'est pas la peine de m'écrire par MP ou e-mail, je n'arrive pas à recevoir vos messages.

Dans le cas contraire, et pour que vous soyez informés, sachez qu'un noyau très solide (27 personnes environ, qui sont TOUS membres du site Azazga, ainsi que leurs familles et amis qui les accompagnent...), se concerte et programme ce rendez-vous par le biais de leurs mobiles, Appels, Sms, Twitter et autre... autour d'un repas dansant.
Le groupe se renforce et grossit chaque année un peu plus. La rencontre se déroule souvent autour de Fontainebleau-77 où une salle est mise à notre disposition. Si vous avez des suggestions pour un autre endroit, n'hésitez pas !

Peut-être à bientôt...
Car en ce qui me concerne, je serai à l'étranger jusqu'au début février, mais ma famille y sera. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty15.01.13 19:01

Bonjour

Ca m'intéresse ! Tenez moi au courant de la date et du lieu


Bonne année à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le site Azazga
» NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,
» j ai connu entre 2005/2006 un kabyle de azazga sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser