AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !

Aller en bas 
+37
anis
avahri
Sabrina
berber15327
alditas
linda
Iken
ysolitaire
Optikulus
Aljaphone
hacen201
belaid
kabytcho
nisa
omar
mamid1706
sadoudou
parisljm
berberio
mistmurt
arezki
celeste _clochard
zwina
aziza
NDA
neyrA
thaazought
amane
chouchou2
eve
nacer
Fariza
NidoAsirem
Azazga
chaouia
serge
GrdPer
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty30.12.08 16:31

si vous lisiez un peu vos messages vous verrez que je vous ai clairement expliqué le bute de la rencontre et les prochaines rencontres.

Apparemment les gens QUI ON LA VOLONTE et L'ENVIE de s'engager dans des projets, sont rare.

Pour ce RDV, j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Personnelement, j'ai espéré d'autre, mais les gens que je cherches sont rare malheureusement, et c'est la dernier pour moi.

Je sais sur qui je peux compter et ne pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty30.12.08 16:35

Aljaphone a écrit:
Bonjour aljaphone,

La rencontre de samedi 20 est uniquement dans le but de faire connaissance. Passer un très bon moment entre toutes les personnes qui y seront. Discuter rir etc.

Par la suite, j'aimerai qu'il en ait d'autres rencontres dans le but d'apporter un plus à ceux qui vivent la bà en algérie autour des discussions entre les gens qui ont LA VOLONTE et L'ENVI de s'engager dans des projetS. Et toutes idées, est la bienvenue. Même si cette idée à l'air, sur le moment, stupide. Tout est bon à prendre. Pour ensuite être analysée.

J'espère avoir répondu à tes questions. Dans le cas contraires, n'hésite pas à renvenir vers moi.

Passe une très bonne journée.
ton message et sympas mais je suis pas un robot je suis une ame



Alors pourquoi ne prends tu pas les devant afin d'organiser d'autres RDV dans ce sens puisque tu es une AME. comme ça j'apprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty06.01.09 8:20

arrettez nous ça svp. si vous voulez vraiment organiser des rencontres alors faites les et vous allez voir que la prochaine fois ça sera mieux. les gens n'ont pas pu venir à la 1ere rencontre mais j'en suis sure et certaine qu'ils viendront à la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty06.01.09 11:46

Azul,
La 2éme rencontre amane sera en été prochain en algerie....................peut etre avant ca y'aura une autre en france!
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty06.01.09 12:49

oui peut etre je ne sais pas. en algérie ??? cet été, ça sera aussi bien. je pourrai organiser une meilleure rencontre, mais le pb c'est que je ne veux pas rencontrer certaines personnes donc c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty06.01.09 13:03

Aljaphone a écrit:
... mais je suis pas un robot je suis une ame
Je ne comprends pas la raison de votre réaction Aljaphone !???

Chouchou a fait de son mieux pour organiser cette rencontre. Personne n'a eu le culot de le faire avant elle, et nous la félicitons tous...
C'est une brave fille qui n'hésite pas à s'investir pour la bonne cause en plus de son temps de travail et de ses problèmes !!!

Rare sont les membres qui peuvent se vanter de cela, mis à part NidoAsirem bien sûr, le kabyle, autre que son égoïsme et son hypocrisie, il ne croit en rien d'autre. Enfin si, il croit aussi en quelque chose, l'intérêt, le profit... !!!

Même moi je vous ai répondu en vous expliquant l'organisation et le lieu du rendez-vous, j'ignore si vous en avez tenu compte !

De grâce Aldjaphone, évitez de la traiter de la sorte, elle ne mérite pas votre mépris.
Merci pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Aljaphone
Topaze
Topaze
Aljaphone


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty08.01.09 12:20

Mr Grand pere ecoute moi bien et ouvre bien meme tres bien
j ai j ammais dit a chouchou que elle est mauvaise et pas gentille loin de la
j ai essayer de cherche les organisateur mais vous m avaez envoyer des message fixe j ai meme laisser mes cordonee personne ne ma appeler
tu sais mr grand pere je vais essayer d organiser moi meme et avec l aide de touts le monde j espere de toi et chouchou
a bientot
chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu amical
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty08.01.09 13:03

Peut-être pas dit cela, mais un mépris à son égard a été manifesté visiblement !
Sachez tout de même que vous n'êtes pas le nombril du monde, que ça soit pour Chouchou ou pour moi-même, chaque membre ici est traité avec la même considération...

Voici la liste de tous ceux qui nous ont confirmé leur participation : https://kabylie.forumactif.com/le-temps-des-retrouvailles-celibataires-autobiographie-de-chacun-f35/rencontre-des-membres-du-site-azazga-t863-135.htm
Et ceux qui nous ont confié leur numéro de téléphone, ont reçu un sms de notre part afin de leur confirmer l’adresse, la date et l’horaire du RV…

Quant aux autres qui n’ont demandé que des infos, rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul, ils sont nombreux..., Je vous ai tous invité à rédiger un message dans la rubrique réservée à cela, quand vous serez ENFIN intéressé ! Pour justement éviter ce genre de malentendus !!!

En espérant avoir répondu clairement et avec ma courtoisie habituelle, contrairement à d’autres ! Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty12.01.09 7:46

Aljaphone a écrit:
Mr Grand pere ecoute moi bien et ouvre bien meme tres bien
j ai j ammais dit a chouchou que elle est mauvaise et pas gentille loin de la
j ai essayer de cherche les organisateur mais vous m avaez envoyer des message fixe j ai meme laisser mes cordonee personne ne ma appeler
tu sais mr grand pere je vais essayer d organiser moi meme et avec l aide de touts le monde j espere de toi et chouchou
a bientot
chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu amical

ATTENTION aldjaphone, je vais te prendre au mot si tu dis que tu vas en organiser une.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty12.01.09 8:00

Salut chouchou, j'espère que tu te rappel du jour ou je t'avais dit, qu'en été y'aura une rencontre en algerie!
Bisous a vs ts!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty12.01.09 12:43

J'espère qu'il y aura plus de personnes qui seront présentes ce jour là. As-tu déjà une idée de la date.

En revanche, en ce qui me concerne, je ne sais pas si je viens en algérie cet été. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty12.01.09 12:49

mais chouchou on organisera une autre rencontre avant l'été en france n'challahe j'y serai cette fois ci pour tirer les oreilles à une personne et botter les fesses d'une autre personne. hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty12.01.09 17:06

Ca sera en mois de juillet si ca vs arrange.........a alger ou azazga, comme vs voulez, si vs la voulez a azazga, faites moi signe comme ca je commencerai dès mnt a voir avec les restau's et autre....!
Cette organisation commencera au moin deux mois avant!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty12.01.09 21:09

chouchou2 a écrit:
ATTENTION aldjaphone, je vais te prendre au mot si tu dis que tu vas en organiser une.
- Ne te tracasse pas pour des choses aussi insignifiantes, ma douce Chouchou, ce que je me tue à te dire ! Moi, je suis vacciné contre ces balivernes, j'ai fini par ne plus croire personne de nos kabyles.
A part Toi et NidoAsirem, aucun autre membre n'est en mesure d'organiser une rencontre. Alors à quoi bon se chamailler pour des broutilles qui n'en valent même pas la peine de leur donner une quelconque importance ?!!!

Cela a déjà été proposé il y'a de cela exactement une année et un mois (13 mois) : https://kabylie.forumactif.com/spectacles-et-manifestations-artistiques-f18/mon-reve-c-est-t564-15.htm
Nous attendons toujours... !!!

- Oui, NidoAsirem, moi je suis avec Toi, j'y serai...

- Amane, tu as raison, nous devrions en organiser une prochainement sur Paris. J'ai déjà 7 personnes avec toi, qui sont sûres d'y êtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty13.01.09 8:10

mais pourquoi tu dis GRDpr à part chouchou et nido aucun membre n'est n'est en mesure d'organiser une rencontre. et pourtant moi aussi j'en ai proposé une .
bref, ok on organisera une pas de pb, et cette fois ci j'y serai mayavra rabi. déjà 7 personnes avant meme qu'on lance l'appel ah super hihihihihihihihi. cette fois ci on attend à ce qu'il face beau. mois de mars ou avril ou mai. on verra si les gens pouront se liberer pour cette période. chacun nous donnera ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty13.01.09 13:46

amane a écrit:
mais pourquoi tu dis GRDpr à part chouchou et nido aucun membre n'est n'est en mesure d'organiser une rencontre. et pourtant moi aussi j'en ai proposé une...
Car tu ne l'as pas encore prouvé ! Elles, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty13.01.09 13:48

ah bon, t'as été en algérie à cette rencontre ??? ça a été organisé quand, je n'ai vu aucun méssage n'est ce pas ??? nido ne l'a pas encore prouvé non plus alors on est quitte
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty13.01.09 17:45

Pk tte cette jalousie amane? jalouse d'une fille de 16ans alors que t'as .......?
Avant tu disaiss qu'elles(ils) sont jalouse de toi et mnt.....??
Je te remercie GrdPr pour ce soutien,peut etre que je ne le merite pas mais bon.....de preference, supprimes-le comme ca personne ne sera derangée!
Pour chouchou je ss tt a fait d'accord, elle a fait sont travail convenablement, elle a fait son possible a fin d'unir tt les membres de ce site, mais comme les kabyles, n'ont rien dans la tete (a part ceux qui avaient des empechements), ils trouvent ça je ne c'est pas comment..!
Bref ma rencontre se fera en mois de juillet, c'est une date qui ne se changera pas sauf si pour attendre une personne si importante dans ce site!
Je vs embrasse tres fort, et amane pas trop de jalousie, je ss encore jeune,hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty13.01.09 19:53

quoi , moi jalouse de toi, d'une fille de 16 ans hihihihihihihihihi. tu me fais rire, je te jure. je suis jalouse de toi dans quel domaine , allez dis moi franchement. allez raconte moi tout , je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty13.01.09 19:56

je pense que tu prends le mot ""jalousie"" à la légère nido. je suis une personne qui n'est pas du tout jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty13.01.09 21:26

Amane, si j'ai dit que NidoAsirem a fait des efforts, c'est tout simplement que je le sais, je n'avance jamais rien pour rien.
Mais comme elle le dit si bien, les kabyles ne sont que des faux-culs, qui donnent une parole qu'ils ne respectent jamais ! Ce qui signifie que si la rencontre n'a pas eu lieu, c'est tout simplement à cause de ces pitoyables kabyles qui ne se sont pas manifestés.

Ne t'inquiète pas NIdoAsirem, je te soutiendrai autant qu'il le faut, car je connais ta valeur, et peu m'importe ton âge. Et comme je n'ai pas la langue dans la poche et que je ne dois rien à personne, je dis ce que je pense, et au diable celui à qui ça ne plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty13.01.09 21:29

Merci bcp GrdPr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh avoir des larmes pour un truc qui ns manque, puis lire tes dires.........Oh que ca me fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty14.01.09 0:02

Ne sois pas triste nido, avec les qualités que tu as, nous ne pouvons que t'appécier.
marque-moi sur ta liste nido, je serai présent à la rencontre, que ça soit à alger ou azazga.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty14.01.09 10:14

ok GRDpr merci , et puis je m'en fou de ce que font les autres. marre de me justifier à chaque fois, je connais ma valeur et comme tu dis GRDpr celui qui veut comprendre autre chose qu'il le comprenne, . de nos jours je ne comprend rien du tout, un jour on est bien , un autre jour on est de la "M.....". je n'ai rien à rajouter. fermons cette parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty14.01.09 11:45

Merci azazga,
Meme toi avec tt ce que tu possède Oh mon dieu.....
Bref amane personnellement je n'ai rien dit de mal sur toi et les autres aussi que ca soit GrdPr ou autre, seulement ils veulent me soutenir et m'encourager pour ce que je fais, rien de plus!

Pour la rencontre, y'en a Mizo, croyance, Nacer,Kabylo (Ma yevgha Rabi), Mon GrdPr, azazga (vs deux vs devez y etre), pour les autres personne ne s'est rajouté a notre liste!
Alors commençons dès mnt , puis B3id cher si quelqu'un de nos memebres inscrit dans la liste des presents ne pourra pas venir ca ne serait pas mechant!
J'espère seulement, que vs ne me faites pas le coup, comme celui de chouchou, la pauvre qui n'a pas cessé de courir afin de vs rassembler en une journée qui deverait t'etre belle, malgré le mauvais temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site Azazga
» NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,
» j ai connu entre 2005/2006 un kabyle de azazga sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser