AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!

Aller en bas 
+4
amane
Azazga
thaazought
GrdPer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty18.09.08 17:25

mistmurt a écrit:
je me suis mêler de quoi au juste? de rien à ce que je sache.
De toute façon s'ils mentent, rabbi itswali, justice sera faite un jour ou l'autre.
Aucun problème mistmurt, tu es quelqu'un d'intègre et de respectueux. donc j'oublie cela. mais pour le fait qu'ils payeront un jour, quand? car ces gens là continuent à semer leur haine et leurs mensonges, tout en nous endormant avec leur connerie: "je suis musulman, je suis ceci, je suis cela...", pour mieux nous arnaquer et nous embobiner!

thaazought a écrit:
pas sur internet azazga c'est tout !
Mais thaazought, je n'ai jamais souhaité divulguer quoi que ce soit sur le net, et dieu sait, j'en sais des choses. c'est elle qui a commencé à dire: "non ce n'est pas vrai, ce n'est pas ceci...", ce que je n'ai pas supporté, car son nom de famille figure bel et bien sur la liste, c'est tout, alors qu'elle arrete d'essayer de nous manipuler avec ses mensonges, car si on voulait, question intelligence ou vice, elle ne nous arrive pas à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty18.09.08 17:38

Encore une fois j'interviens tardivement marlgrés l'invite indirecte d'azazga sur le sujet, en faite il y a deux:
Le premier allez voir le topic, il est clairement explicité par les intervenants.
Le deuxième, pas facile du tout d'entrer, d'abord aller savoir qui connaît qui ? Les relations antécédentes et ambiguës difficilement compréhensibles, aggraves par tarenante.
Je veux conforter azazga dans ses dires sur l'octrois des terrains,
presque tous les habitants de la commune ont bénéficié de l aide de l 'état en terrain, logement ou l'autoconstruction.
Revisiter la page en cette adresse.
https://kabylie.forumactif.com/nature-environnement-planete-f32/environnement-economie-t397-15.htm#14218



Il faut etre encaisseur si on veut que les autres encaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty18.09.08 17:40

Ne pas laisser à dieu ce qu'on faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty18.09.08 17:47

Encore une fois, arezki, merci pour ta sagesse et cette vérité, qui est, on ne peut plus claire,
tu es un homme de raison et chacune de tes interventions, quoi que brèves et rares hélas, ne sont que logique, authenticité et douceur. De tout coeur merci, dommage qu’ils ne soient pas nombreux de ta qualité!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty18.09.08 19:36

ne reponds pas a la provocation azazga, tout le monde sait ce qui c'est passé il y a quelques années. personne ne peu mentir.
mais a vrai dire ce sujet n'est pas interessant.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty19.09.08 10:40

tu thaazought, j'ai laissé parler ceux qu'ils n'ont rien à dire. dieu est là et les fera payer. moi je n'ai divulgué aucun secret ni mensonge de qui que ce soit. ils le font en public. walahe walahe walahe que vous allez payer tous ça un jour ou l'autre. quand dieu va frapper ne fait pas d'exception pour les membres de leurs famille, tout le monde y passera. on est en mois de ramadhan et vous vous permettez de dire ces conneries, continuez. meme si personne ne fait ramadhan ,mais adae3wa de quelqu'un qui le fait est accéptée par dieu, amine in challahe. ""wakelare rawène rabi" "wakelare rawène rabi" "wakelare rawène rabi".


toi azazga je ne veux plus te lire ok ??? laisse mon MP tranquille et occupes toi des tes oignons ok ??? je ne veux aucun commentaire tout ce que je dis ok ???? ferme ton clapet une bonne fois pour toute et vas retrouver tes copines pour t'amuser un peu comme tu le fais d'habitude. ouste ouste ouste.

saha f'tourek thaazought et mistmurt. t'as raison mistmurt c'est mieux ainsi, tu comprends ??? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty19.09.08 10:59

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 940948 n importe quoi de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avanie contre moi, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: BIEN-ÊTRE ET SAVOIR-VIVRE… :: FAMILLE, SANTÉ, SPORT, NATURE, SCIENCES… :: NATURE-ENVIRONNEMENT-PLANÈTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser