AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avanie contre moi, enfin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Avanie contre moi, enfin! Empty
MessageSujet: Avanie contre moi, enfin!   Avanie contre moi, enfin! Empty07.02.07 18:17

J’étais 13.O.Q.P…Oui, très occupé, enfin revenons à ceux qui crient… baâ !

Débutons par le début, Nathalie, tu n’ignores point, que j’ai été dans les forces spéciales,R.P.C 12 de Biskra, et je ne suis, hélas pas parvenu à m’en débarrasser de mon parler soldatesque et ignominieux.
Tu sais bien, que ce n’est pas une farce, garce !

Ps : BOUTEFLIKA a pu absoudre d’innombrables meurtriers et violeurs, ce fils de prostitué me lit soir et matin ! Mon organe en forme de I accent circonflexe irriguera sa sépulture, le jour où, il expirera, et sa datte est bigrement proche ! Fin, de la digression.

Au fait Nathalie, l’oiseau a bien aimé ton nid ! Et j’ai adoré tes hanches neige/sourire railleur, bien sûr/ c’est tout ce que j’ai aimé en toi, j’en conviens.
NB : ton intervention est digne de nicodème.
Et en plus, pourquoi me harcèles-tu ? Dieu, créa le méchant et le bon, et je suis le premier, suis-je le fautif ?
Que celui, d’entre vous n’a jamais injurié, qu’il me lapide ! (Rire hilare !)
Hum ! Mais que reniflé-je ? Une odeur de larmes…Les pleurs du mal !

Je vais vous émettre un dit si intelligible : il faut que le faux disparaisse afin que le vrai réapparaisse.

Hé ! Ou sont-ils, H.T.M et les autres….Ah ! Quelle salle des fêtes !
Houp ! Errata ! Rectificatif : Ah ! Qu’elle sale défaite !

Ah ! Celui qui eut doldol, MOUMOUH, le connaissez-vous ? Mahomet dit le prophète, je sous entends, il a tout réussi, car même après sa mort on le défend ! Et au son nom, on tue !
Bravo, fils d’AMINA, le polyandre, le polygame, celui qui aima les femmes, voire les impubères aux petits orifices ! Un saint homme, me dit-on !



1.20. Q…1.20.Q…1.20.Q…1.20.Q. Cool


Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Avanie contre moi, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Avanie contre moi, enfin!   Avanie contre moi, enfin! Empty08.02.07 16:25

Laissez-la exhaler sa puanteur ! Hum ! J’adore !
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gentlema
Invité




Avanie contre moi, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Avanie contre moi, enfin!   Avanie contre moi, enfin! Empty09.02.07 18:32

Iratz ou qui que tu sois, sois confiant e cesse tes jérémiades, tu es le plus futé du site et ut le sais donc pas besoin qu'on te le dise !

Continu à nous inonder de commentaires mais reste celui qu'on veut apprécier et pas celui qu'on attaque sans cesse, fais un effort et ce que tu qualifs comme étant une avanie elle deviendra une amie, nous sommes des amis/ies quelque part ici des invités aussi comme l'a si bien dit Hayat profitons du lieu pour donner le meilleur de nous même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avanie contre moi, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Avanie contre moi, enfin!   Avanie contre moi, enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avanie contre moi, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser