AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!

Aller en bas 
+4
amane
Azazga
thaazought
GrdPer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty15.09.08 20:24

Information primordiale pour empêcher cette décharge à ciel ouvert que la commune d’Azazga convoite d’installer à Thachrofth !!!

Un complot se prépare contre Thachrofth, ce beau et merveilleux village qui n’a jamais eu besoin de personne pour recycler ses déchets, les villageois se sont toujours débrouillés d’eux-mêmes et s’organisent individuellement quant à leurs ordures ménagères. Ce qui fait que le village n’a jamais été concerné par la collecte des ordures ! Pourquoi vouloir à tout prix mettre une décharge dans cette zone où les habitants n’ont jamais sollicité les pouvoirs publics pour cela et se sont toujours démêler tous seuls ?!

Alors pourquoi s’acharnent-ils sur cette belle région, où la nature règne en maître ?

Pourquoi dès qu’il s’agit de défigurer un paysage, c’est toujours le nord d’Azazga qui est visé ? Pourtant d’autres endroits au sud, à l’ouest, et à l’est d’Azazga existent ! Ils sont loin des habitations ce qui causerait moins de nuisances !

Voici le communiqué que je viens de recevoir d’une source sûre :

il y a un petit complot qui se trame contre notre beau village aussi on compte sur toi pour contrer l'intox et de ce fait rétablir la vérité au yeux de l'opinion publique

il s'agit en fait de la décharge publique "n zen" qui a été fermé récemment par la nouvelle équipe qui a en charge la mairie d'azazga. le problème qui se pose est que ces messieux n'ont pas prévu un nouveau site pour accueillir les tonnes d'ordures d'azazga et voilà qu'ils choisissent un site juste en haut de l'école primaire de tacruft pas loin aussi des habitations des messaoui.

bien sûr qu'on les a chassé car venir souillé un si beau site qui peut accueillir une cité universitaire ou à la rigueur des logements, unité industrielle etc...

l'ancien site qui vient d'être fermé peut toujours servir de décharge car à notre connaissance de source officielle tous les riverains (habitants de thala ouqouchah, zen, ighil bouzel...) ont reçu des logements ou des terrains avec une aide à l'autoconstruction car la zone est déclarée zone rouge par les services techniques

donc en attendant la construction d'une vraie décharge moderne avec tri et recyclage des ordures pourquoi s'acharner sur notre village alors qu'on n'est même pas concerné par le ramassage des ordures

l'autre jour ils ont essayé de faire une décharge à hendou et ont été chassé

vendredi passé vers 11h un porte char s'est amené avec un bulldozer pour faire la même chose à tacruft et on l'a bien sûr encore chassé

pourquoi toujours vers le nord d'azazga et non pas vers le côté sud, est ou ouest?

Les habitants de Tacruft sont décidé à faire face à toute provocation de qui que se soit car on ne peut pas accepter d'être la risée des autres villages en accueillant leurs ordures alors que les notres sont gérées à même le village
on compte sur toi pour soulever le tolé sur ce nouveau colonialisme au détriment de l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty16.09.08 19:18

l'année derniere ils ont vidés leurs dechets un peu plus haut que l'hopital vers yakouren.
tu imagine une decharge a coté d'un hopital !
alors s'ils ne respectent pas les malades autant la faire a tizi bouchene au beau milieu des bâtiments ce serait l'ideal.
et surtout pas loin des habitations de certains elus.
a bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty16.09.08 23:33

Après hendou, il s'attaquent maintenant à thachrouft!
pourquoi azazga ne se débrouille pas avec sa m...? puisque ce ne sont pas les déchets des villages ci-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty17.09.08 4:02

tu ne serais pas de hendou azazga !
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty17.09.08 8:17

ils peuvent pas construire une vraie décharge comme tout le monde ?? ils nous en donner aucun centimes nous qui sommes d'ighil bouzel. ils ont donné derrière les dos alors. oui à hendou il y a beaucoup plus de place. mais je vous dit franchement la décharge de "azane" est une vraie "M". on a vécu comme ça depuis des années. j'espere qu'on ne sera pas malade à cause des fumées infectes de tous les jours. tous les ordures d'azazga enfouis à côté de chez nous alors que nos ordures on les gère nous meme. les épluchures on les recycle en terreau, les feuilles on les brules et les autres déchets on les emmène à zen à côté de nos jardin pour fermer les fissure des glissement des terrains. donc ce ne sont pas nos ordures non plus et pourtant ça fait des années qu'on vit avec. personne n'a rien fait fait pour nous. maintenant ils veulent faire subir ça à d'autre villages ??? oh les "S", pourquoi ils n'ont pas pensé à ça il y a des années ??? pourquoi ils n'ont rien fait pour nous éviter tout ça. ???? vas maintenant connaitre les réponses ??? on ne les saura jamais comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty17.09.08 8:54

pourquoi hendou ? Non ! nous ne sommes pas d'accord nous sommes voisins et on s'entend tres bien avec eux, alors pas question pour hendou
non mais ! une decharge a hendou, il ne faut meme pas y penser.
tizi bouchene , cherfa, vouvroune personne n'en parle.
alors ils n'ont qu'a se demerder avec leurs merdes. ça ne nous concerne pas du tout. desolée d'employer ces mots durs, mais je n'en ai pas trouver mieux.

de ma vie je n'ai vu une benne de la mairie a thacheroft.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty17.09.08 9:56

meme à ighil bouzel pres de chez nous aucune benne. vas voir notre zen comment il est devenu d'ordures.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty17.09.08 10:01

c'est notre point de passage donc je connais
Revenir en haut Aller en bas
Naïleen
Topaze
Topaze
Naïleen


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Lhasa - Tibet
Date d'inscription : 03/02/2007

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty17.09.08 12:13

Il faut se solidariser tous en une seule voix et dire "NON" à cette nuisance. Et refuser qu'Azazga fasse subir aux autres villages des dégâts irrémédiables, surtout que ces ordures leurs appartiennent, alors comme disent certains: Qu'ils se démerdent avec leur déchets ou qu'ils les mangent s'il le faut, ce n'est pas notre problème, mais qu'ils ne nous salissent pas avec.

C'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty17.09.08 21:51

thaazought a écrit:
tu ne serais pas de hendou azazga !
Juste d'à coté thaazought, thiîchech, tu connais?
c'est pour ça que je refuse que ces azaz-babouins deversent leurs déchets chez nous. nous n'avons pas besoins d'eux pour recycler les notres, alors pourquoi s'acharnent ils sur nos villages?
que ça soit, hendou, thachrouft ou thiichech, il est hors de question qu'on accepte qu'ils installent leur garde-manger chez nous. qu'ils fassent comme nous, que chacun se débrouille avec ce qu'il a chié (désolé pour le terme) et les vaches seront bien gardées! que chacun reste chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty17.09.08 21:54

Mais qu'attendez-vous tous, vous les membres pour réagir contre cette injustice?
donnez vos impressions, critiquez, faites du raffut, pour que les élus qui passent sur ce forum, et je sais qu'il y'en a, se rendent compte que tout le monde est au courant de leurs combines!
Puisque zen est complètement contaminée, pourquoi ne la rouvrent-ils pas? après tout les habitants des ses alentours, ayant reçu de l'argent ou des terrains, ont tous quitté leurs maisons... ils peuvent encore l'utiliser en attendant de construire cette fameuse décharges moderne qui est prévue depuis près de 20 ans, mais à chaque fois, les élus et le maire bouffent l'argent qui est prévu pour ça!!! les algériens tous des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 7:25

oui azazga je connais thiichech j'ai meme des cousines mariées avec ???? je ne dirais pas plus.
quand a rouvrir zen pas question, j'espere que les gens d'ighil bouzel ainsi que thadert et de tala oukouchah vont se revolter. car ils ont souffert le martyr. je me rappelle quand j'allais rendre visite a la famille on sentait le bruler.
moi je chercher d'ou ça venait, et on me repondait "ne cherche pas ils sont entrain de bruler les ordures n'zen.
c'etait ecoeurant. et penser un peu a la dioxine que ça degage ?
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 10:06

oui thaazought, j'espere qu'on n'est pas malade. surtout qu'on était bébé, mon dieu on ne pouvait plus resperer. ils n'ont pas de coeur ces imbéciles de dirigeants. bien sur ça ne les touche pas personnellement donc ils ne font rien. en été, on étoufe à la maison, on ne peut pas ouvrir les fenetres parcequ'il des odeurs et de la fumée, mais on étoufe parcequ'aprsè il fait fait cahud. on ne savait pas faire. invivable. maintenant tu me dis qu'ils ont donné de l'argent. pourquoi on n'en n'a pas eu ???? les voutours, ils les ont gardé oubien donné à leur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 11:27

Du moment que zen est vraiment dans le rouge, pourquoi ne l'utiliseront-ils pas encore un peu? au moins jusqu'à l'achèvement de la nouvelle décharge. c'est mieux de continuer avec celle-la que contaminer un autre terrain, vous ne pensez pas?
Pour les gens d'ighil bouzel, ils ont tous reçu soit de l'argent ou des terrains, sauf ceux que ça n'intéressait pas, par fièrté idiote! la plus part pour ceux qui ont reçu des terrains, ils les ont eu aux chalets au-dessus de thadert. et la majorité les ont revendu à des prix très cher, ma famille a meme acheté le terrain d'un baleh qui l'a vendu, celui ci fait environ 430m². alors arretez de nous faire croire le contraire svp!
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 11:32

on a été comntaminé depuis toujours, on a eu tout ce qui était dégulasse, odeur; fumée et toxine maintenant c'estf fini pour nous c'est aux tour des autresd'en gouter un peu personne n'a réagit pour nous aider il y a bien longtemps et maintenant que ça risque de toucher d'autres village , tout le monde s'y mis , c'est bien ça ; quelle solidarité !!!!! pour l'argent et le terrain chacun garde ses secrets, je m'en tappe
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 11:49

amane a écrit:
.... pour l'argent et le terrain chacun garde ses secrets, ...
Alors ça ne sert à rien de mentir au membres, surtout pour une musulmane! à azazga tout se sait et tout le monde est au courant que votre famille a eu un terrain aux chalets, j'ai les preuves nécessaires, rien ne peut rester enfoui à jamais dans notre cher azazga. vous avez été grassement rémunéré, alors si vous n'etes pas contents que zen reprenne du service, on n'en a que faire de votre avis, c'est nous qui faisons la pluie et le beau temps en algérie, donc c'est à nous de convaincre les élus de laisser tomber ces beaux villages et rouvrir cette ancienne décharge, zen!
c'est trop facile ça!!! vous recevez un terrain, vous le vendez puis vous bouffez l'argent, et après vous vous plaignez de la décharge!? vous oubliez que vous aviez signé un contrat qui stipule que ce que vous recevez c'est en échange de l'endroit où vous habitez, ce qui veut dire, que normallement, vous devrez abandonner votre maison, alors si j'ai un conseil à vous donner, évitez de remuer la m..., autrement certains se plaindront au wali de tizi du trafic que vous aviez fait avec ce qu'ils vous ont donné, et ils vous poursuivront pour arnaque aux aides du gouvernement!!! et c'est très grave
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 12:03

l'argent qu'on a eu , c'est toi meme qui l'a donné à ma famille ??? si c'est le cas merci et si ce n'est pas le cas , arrette de mentir toi meme tu oses me traiter de menteuse ??? tu ne me connais pas alors stp ne sois pas à l'aise avec moi et garde tes remarque pour toi et merci

tu me dis qu'on a vendu un lot de terrain ??? on te l'a vendu ??? oui ou non ??? tu as acheté notre part ???? non!!! alors arrette de mentir et de traiter les gens de menteurs et d'arnaqueurs . mais c'est quoi cette vie de merde où tout le monde se met à la place des autres et rentrent dans leur foyes en inventant des trucs, c'est incroyable. je n'arrive pas à comprendre. la jalousie peut rendre les gens ingrads et méchants.

laissez ma famille tranquille et occupez vous de vos fesses un peu.
maintenant un autre qui commence à inventer une autre histoire. ce n'est pas possible ça ..

il y a une personne parmi vous qui a vécu avec nous ou meme rentrée chez nous, au moins une fois ??? non bien sur (et j'espere); alors laissez nous tranquille et ignorez moi svp. je vous deteste et vous méprise. allez en enfer.

comment voulez vous que je garde mon calme à lire toutes leur conneries. venez me dire maintenant que je dois demander encore des excuses ou bien j'ai utilisé des mots vulgaire et blessants. je n'ai rien à foutre,
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 12:36

amane a écrit:
l'argent qu'on a eu , ... toi meme tu oses me traiter de menteuse ??? tu ne me connais pas alors stp ne sois pas à l'aise avec moi et garde tes remarque pour toi et merci

tu me dis qu'on a vendu un lot de terrain ??? ... tu as acheté notre part ???? non!!! ... merde ....

... vos fesses un peu.
....

... je vous deteste et vous méprise. allez en enfer.

...conneries. ... vulgaire et blessants. je n'ai rien à foutre,
Que répondre à ça?! je ne trouve rien!
nous si on ment, nous avons le droit, nous ne sommes pas musulmans, notre religion nous l'autorise, mais toi!!! musulmane!!! !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! 728729 avec tant de vulgarité et d'insultes!!! bravo !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! 808170
donc tu reconnais que vous aviez reçu votre part de terrain, c'est tout ce qu'on voulait savoir, ça nous suffit et merci de le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 15:18

azazga non ! ne parle pas de ça veut tu ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 16:34

Qu'ai je dit de mal thaazought?!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 16:39

ces choses là, on ne doit pas les divulguer, nous avons tous un membre de notre famille dans cette affaire.
alors il faut que ça s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 16:46

atah saha thaazought.
Le grand défaut des kabyles, c'est de se meler des chose qui ne les regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 16:56

Je ne me mêle des affaires de personne, mais je ne supporte pas qu'on mente, qu'on dise qu'on n'a rien reçu, alors que je n'avais ciblé personne en particulier lorsqu'on avait commencé à parler de ce sujet!
Je possède la liste de tous les noms des familles qui ont reçu des aides financières ou matérielles, à quoi ça sert d'essayer de nous berner en nous faisant croire qu'il n'ont rien eu?!
dans ces cas là, mieux vaut la mettre en veilleuse et rester discret, que de raconter des conneries aussi flagrantes...

NB: et toi mistmurt, tu n'es peut etre pas entrain de te mêler de ce qui ne te regarde pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 17:08

je me suis mêler de quoi au juste? de rien à ce que je sache.
De toute façon s'ils mentent, rabbi itswali, justice sera faite un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty18.09.08 17:10

pas sur internet azazga c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!   !!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! COMPLOT CONTRE LA NATURE, A THACHROFTH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avanie contre moi, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: BIEN-ÊTRE ET SAVOIR-VIVRE… :: FAMILLE, SANTÉ, SPORT, NATURE, SCIENCES… :: NATURE-ENVIRONNEMENT-PLANÈTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser