AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !

Aller en bas 
+10
Sabrina
NidoAsirem
zwina
amane
mistmurt
Azazga
chouchou2
arezki
aziza
GrdPer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty02.09.08 23:51

AKFM

Statuts de l'association conformément à la loi Française

ARTICLE 1 - DENOMINATION
Il est constitué, sous le nom d'Association des Kabyles & Français du Monde, une association culturelle sans but lucratif, neutre du point de vue confessionnel et politique au sens des articles de la loi Française sur les associations loi 1901.
ARTICLE 2 - SIEGE
Le siège de l'association est à Fontainebleau
ARTICLE 3 - BUTS
L' association a pour objectifs:
1. Faire connaître en France la culture kabyle par l'organisation de manifestations culturelles.
2. Sauvegarder et cultiver les valeurs ancestrales au sein de la communauté kabyle de France.
3. Apporter une aide humanitaire à la Kabylie.
4. L'association constitue un lieu d'échanges culturels et un trait d'union avec les autres associations de France et de l'étranger ayant les mêmes buts.

ARTICLE 4 - DUREE
La durée de l'association est illimitée.
ARTICLE 5 - LA COTISATION
Le montant des cotisations sera fixé chaque année par l'assemblée générale.
ARTICLE 6 - CONDITION D'ADHÉSION
L'association admet toute personne sans discrimination aucune à condition de respecter ses objectifs.
ARTICLE 7 - REGLEMENT INTERIEUR
Le règlement intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le fait approuver par l'assemblée générale.
Ce règlement est destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts, notamment ceux qui ont trait à l'administration interne de l'association.

ARTICLE 8 - RADIATION
La qualité d'adhérent se perd par:
1. La démission
2. La radiation prononcée par le conseil d'administration pour non-paiement de la cotisation ou non-observation des buts et actions de l'association.

ARTICLE 9 - RESSOURCES
Les ressources de l'association comprennent:
1. Les cotisations des adhérents.
2. Les dons.
3. Les apports et produits des actions menées par l'association dans le cadre de ses objectifs.
4. Toutes les autres ressources autorisées par les textes législatifs et réglementaires.

ARTICLE 10 - ADMINISTRATION
L'association est dirigée par un conseil d'administration de membres élus par l'assemblée générale. Les membres sont rééligibles.
Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un bureau composé :
1. d'un(e) président(e)
2. d'un(e) secrétaire
3. d'un(e) trésorier(e)
Le bureau est élu pour la durée du mandat des administrateurs élus. Toutefois le premier conseil d'administration est élu pour deux ans.
En cas de vacances, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses
membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine assemblée.
ARTICLE 11 - REUNION DU CONSEIL
Le conseil d'administration se réunit au moins une fois tous les trois mois, sur convocation du président ou à la demande du tiers de ses membres.
Les décisions sont prises à la majorité des voix. En cas de partage, la voix du président est prépondérante.
Il est tenu un procès-verbal des séances.
Tout membre du conseil qui, sans excuse valable, n'aura pas assisté à trois séances consécutives est considéré comme démissionnaire.

ARTICLE 12 - POUVOIR DU CONSEIL
Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour autoriser tous les actes qui ne sont pas réservées à l'assemblée générale.
Il contrôle la gestion des membres du bureau et a le droit de se faire rendre compte de leurs actes.
Il décide tout achat, location, emprunt et prêts nécessaires au fonctionnement de l'association.
Il peut faire délégation de pouvoirs pour une question déterminée et un temps limité.

ARTICLE 13 - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
L'assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l'association qui paient leurs cotisations.
Elle se réunit une fois par année, dans le courant du mois de mai.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association sont convoqués par les soins du secrétaire. L'ordre du jour est indiqué sur les convocations.
Le président, assisté des autres membres du conseil, préside l'assemblée et expose la situation morale de l'association.

ARTICLE 14 - ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
Si besoin est, ou sur la demande de plus de la moitié des membres inscrits, le président peut convoquer une assemblée générale extraordinaire.
ARTICLE 15 - DISSOLUTION
En cas de dissolution prononcée par les deux tiers au moins de ses membres présents à l'assemblée générale, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celle-ci.
Le solde positif sera versé, après paiement des dettes, à une oeuvre culturelle dont les buts se rapprochent au mieux de ceux de l'association.



Association des Kabyles & Français du Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty03.09.08 6:46

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! 703555 Un grand-coup de coeur pour cette article AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! 703555
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty03.09.08 10:19

Ce sont les éventuels futures statuts de notre "Future" Association, si nous réussirons enfin à concrétiser notre projet que nous avions projeté de faire il y'a de cela quelques temps avec Chouchou et les autres... !

Au fait ! Où s'en est de votre réunion au pays ? Avec Chouchou, Nda, Arezki, Amane et plein d'autre...
A moins que ça ne soit encore, uniquement de la poudre aux yeux ! Comme dans nos habitudes, à nous les kabyles : Nous parlons trop pour ne rien dire !!! Aucune de nos promesses n'est tenue !!! Des paroles en l'air et sans valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty03.09.08 11:47

C'est bizarre ?! Ce genre de promesses non tenues,
à qui profite t-elles ? A personne et pourtant on en abuse vraiment.
Quant à moi je suis toujours prêt et je tiendrai ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty03.09.08 12:15

Je sais Arezki, que tu n'as jamais failli à ta parole.
Mais en juin lorsque certains ont suggéré de programmer ce rendez-vous, j'y ai vraiment cru !

La preuve est là, l'homme est imprévisible, on en apprend tous les jours sur sa vraie nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty08.09.08 12:21

Bonjour à tous,

J'ai proposé plusieurs dates en juillet et en août en algérie car je sais que tout le monde ne pouvait pas être présent. C'est la raison pour laquelle j'avais proposé sur deux mois où tout le monde pouvait ce trouver en congès. A part Azazga et reski qui étaient ok pour la rencontre prévue normalment pour la mi-août. Tous avaient un empêchement que certains et certaines m'ont informés.

Je ne peut pas faire de rencontre que pour reski et azazga et moi. Car le but de la rencontre justement était de faire connaissance à peut-près avec tous le monde. du moins ceux qui participe le plus au forum et de faire des échanges d'idées.

De plus, des évènements imprévu sont intervenus dans ma vie privée le moi d'août, que je n'ai pas vraiement passé de vacances tel que je les avais prévu.

J'ai vraiement envi que la rencontre ait lieu pour moi en algérie c'est plus facile au niveau financier en france je ne peux pas c'est beaucoup trop cher pour organiser un grand buffet.

J'espère que vous me pardonnerez pour tout ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty08.09.08 12:55

cependant je m'excuse si je n'ai pas prévenu azaga et arezki de l'annulation de la rencontre car j'était persuadé de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty08.09.08 13:17

Et non chouchou, tu ne m'as absolument rien dit en ce qui me concerne, pour arezki, c'est à lui de répondre!
Pour la cherté des aliments, ne t'inquiète pas, si la rencontre a eu lieu, chacun de nous aurait mis la main à la poche, ce qui est tout à fait normal. D'ailleurs c'est ce qui devrait se faire en france, un partage équitable pour alléger chacun de nous en dépense!
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty08.09.08 17:17

l'année prochaine ma ivra rabbi.
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty08.09.08 17:30

Azazga a écrit:
Et non chouchou, tu ne m'as absolument rien dit en ce qui me concerne, pour arezki, c'est à lui de répondre!
Pour la cherté des aliments, ne t'inquiète pas, si la rencontre a eu lieu, chacun de nous aurait mis la main à la poche, ce qui est tout à fait normal. D'ailleurs c'est ce qui devrait se faire en france, un partage équitable pour alléger chacun de nous en dépense!



Citation :
cependant je m'excuse si je n'ai pas prévenu azaga et arezki de l'annulation de la rencontre car j'était persuadé de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty09.09.08 18:03

ah désolée aussi. mais je n'avais aucune date. je devais voir GRDpr mais c'est raté. la prochaine fois in challahe
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty30.09.08 15:13

Cette associatiion a de grandes ressemblances avec celle d'Ifigha
C'est une très bonne initiative, je vous souhaite de réussir tous vos projets pour le bien de tous les habitants de notre région qui ont vraiment besoin que les associations se mobilisent pour leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty30.09.08 15:53

Toutes les associations "Loi 1901" sont identiques.
La seule chose qui diffère, c'est la cause qu'elle défend ou le but recherché !

Merci pour vos encouragements, mais les kabyles sont trop hésitants quant à aider leurs concitoyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty30.09.08 16:06

GrdPer a écrit:
Toutes les associations "Loi 1901" sont identiques.
La seule chose qui diffère, c'est la cause qu'elle défend ou le but recherché !

Merci pour vos encouragements, mais les kabyles sont trop hésitants quant à aider leurs concitoyens !!!

Ce n'est pas seulement les Kabyles c'est tous les humains. Il faut trouver du temps et surtout des partenaires solides ce qui n'est pas toujours évident. Puis surtout il faut vraiment avoir envie de le faire et ne pas avoir peur des obstacles.
De quel façon voudriez vous les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty30.09.08 16:15

Quand on veut, on peut !
C'est ma devise.

Pour la façon, survolez cette rubrique, vous comprendrez d'avantage : Thiwizi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 12:39

GrdPer a écrit:
AKFM

Statuts de l'association conformément à la loi Française

ARTICLE 1 - DENOMINATION
Il est constitué, sous le nom d'Association des Kabyles & Français du Monde, une association culturelle sans but lucratif, neutre du point de vue confessionnel et politique au sens des articles de la loi Française sur les associations loi 1901.
ARTICLE 2 - SIEGE
Le siège de l'association est à Fontainebleau
ARTICLE 3 - BUTS
L' association a pour objectifs:
1. Faire connaître en France la culture kabyle par l'organisation de manifestations culturelles.
2. Sauvegarder et cultiver les valeurs ancestrales au sein de la communauté kabyle de France.
3. Apporter une aide humanitaire à la Kabylie.
4. L'association constitue un lieu d'échanges culturels et un trait d'union avec les autres associations de France et de l'étranger ayant les mêmes buts.

ARTICLE 4 - DUREE
La durée de l'association est illimitée.
ARTICLE 5 - LA COTISATION
Le montant des cotisations sera fixé chaque année par l'assemblée générale.
ARTICLE 6 - CONDITION D'ADHÉSION
L'association admet toute personne sans discrimination aucune à condition de respecter ses objectifs.
ARTICLE 7 - REGLEMENT INTERIEUR
Le règlement intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le fait approuver par l'assemblée générale.
Ce règlement est destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts, notamment ceux qui ont trait à l'administration interne de l'association.

ARTICLE 8 - RADIATION
La qualité d'adhérent se perd par:
1. La démission
2. La radiation prononcée par le conseil d'administration pour non-paiement de la cotisation ou non-observation des buts et actions de l'association.

ARTICLE 9 - RESSOURCES
Les ressources de l'association comprennent:
1. Les cotisations des adhérents.
2. Les dons.
3. Les apports et produits des actions menées par l'association dans le cadre de ses objectifs.
4. Toutes les autres ressources autorisées par les textes législatifs et réglementaires.

ARTICLE 10 - ADMINISTRATION
L'association est dirigée par un conseil d'administration de membres élus par l'assemblée générale. Les membres sont rééligibles.
Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un bureau composé :
1. d'un(e) président(e)
2. d'un(e) secrétaire
3. d'un(e) trésorier(e)
Le bureau est élu pour la durée du mandat des administrateurs élus. Toutefois le premier conseil d'administration est élu pour deux ans.
En cas de vacances, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses
membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine assemblée.
ARTICLE 11 - REUNION DU CONSEIL
Le conseil d'administration se réunit au moins une fois tous les trois mois, sur convocation du président ou à la demande du tiers de ses membres.
Les décisions sont prises à la majorité des voix. En cas de partage, la voix du président est prépondérante.
Il est tenu un procès-verbal des séances.
Tout membre du conseil qui, sans excuse valable, n'aura pas assisté à trois séances consécutives est considéré comme démissionnaire.

ARTICLE 12 - POUVOIR DU CONSEIL
Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour autoriser tous les actes qui ne sont pas réservées à l'assemblée générale.
Il contrôle la gestion des membres du bureau et a le droit de se faire rendre compte de leurs actes.
Il décide tout achat, location, emprunt et prêts nécessaires au fonctionnement de l'association.
Il peut faire délégation de pouvoirs pour une question déterminée et un temps limité.

ARTICLE 13 - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
L'assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l'association qui paient leurs cotisations.
Elle se réunit une fois par année, dans le courant du mois de mai.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association sont convoqués par les soins du secrétaire. L'ordre du jour est indiqué sur les convocations.
Le président, assisté des autres membres du conseil, préside l'assemblée et expose la situation morale de l'association.

ARTICLE 14 - ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
Si besoin est, ou sur la demande de plus de la moitié des membres inscrits, le président peut convoquer une assemblée générale extraordinaire.
ARTICLE 15 - DISSOLUTION
En cas de dissolution prononcée par les deux tiers au moins de ses membres présents à l'assemblée générale, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celle-ci.
Le solde positif sera versé, après paiement des dettes, à une oeuvre culturelle dont les buts se rapprochent au mieux de ceux de l'association.




Association des Kabyles & Français du Monde
Je reviens aux nouvelles...
Est-ce qu’ils existent des personnes intéressées par cette association ? Notamment les membres qui habitent en France !

Nos projets seront concrets, et nos relations plus fortes afin de mieux distinguer l’horizon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 16:04

Moi, Bien évidement je suis intérressée.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 16:45

Pour moi, y'a l'age et la distance aussi!
C'est bien dommage, mon reve ne peut toujours pas se realiser!
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 18:23

NidoAsirem a écrit:
Pour moi, y'a l'age et la distance aussi!
C'est bien dommage, mon reve ne peut toujours pas se realiser!

Quel est on rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 18:39

Ben mon reve ma chere est de faire partie d'une association kabyle (amazigh)!
Pouvoir montrer ses capacitées,et fournir les efforts qu'il faut a fin de remettre en valeur notre belle langue maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 19:32

- Merci Chouchou, je sais que le peux toujours compter sur toi, sauf en ce qui concerne un autre sujet, hélas... !

- Pour l'âge, ma chère NidoAsirem, il n'y a absolument pas de problème, quant à la distance ne t'inquiète pas, si cela se réalise, je ne manquerai pas de t'informer de la moindre action...

Heureusement que la femme existe, autrement le monde s'écroulerait... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 19:39

Merci GrdPr!
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 20:44

moi aussi je suis interéssée, mais je ne vais pas te mentir GRDpr, si je participe à ce genre d'association , j'aurai des pbs pour garder mes enfants. je ne suis pas tout à fait libre tant que j'ai des enfants en jeune age. comrends tu ça ??? j'aimerai bien participer aussi mais comment. je ne peux pas m'absenter de ma maison apres le travail, je n'ai personne pour mes enfants. mon mari travaille tard. déjà je suis privée d'eux toute la journée, alors là si je m'absente encore dans la soirée, ils ne me reconaitront plus. ayemmaaaaa. en algérie , étudiante , j'ai toujours été membre du comité de la cité universitaire. on organisais pleins de trucs , gala, pièces de théatres,expositions, débats, manifestations, graves, et pleines d'autres activités concernant la kabylie et la langue kabyle
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 20:55

NidoAsirem a écrit:
Ben mon reve ma chere est de faire partie d'une association kabyle (amazigh)!
Pouvoir montrer ses capacitées,et fournir les efforts qu'il faut a fin de remettre en valeur notre belle langue maternelle!

Alors ton rêve est réalisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty10.01.09 21:12

Amane, une association n'a pas besoin de tous ses membres tous les jours, un petit quart d'heure par-ci une petite demie heure par là suffisent amplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !   AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKFM - ASSOCIATION DES KABYLES & FRANCAIS DU MONDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les kabyles
» proverbes et citations kabyles et algeriennes
» ROBES KABYLES BERBERES
» Le monde
» mariage entre kabyles et arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER ! :: LA CULTURE ET ASSOCIATIONS KABYLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser