AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mariage entre kabyles et arabes

Aller en bas 
+7
ysolitaire
NidoAsirem
mistmurt
aziza
eve
thaazought
soumisarabe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rafali
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/05/2012

mariage entre kabyles et arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 3 Empty23.05.12 16:13

merci Grdper
voila je vous donne mes nouvel
j'ai dit a ma mer que j'ai une personne dans ma vie et je veut bien (atsidkhedvagh)
et pui voila la réaction c non
et tatatatatta
mais avec le soutien de mes freres et soeur ma meme à dit oui je peut t'empéché de choisir la fille que tu aime et.......
ce vendredi en va tous en famille pour lekhtouba
et je vous dit je c une fille de chinwa.cherchel
je vous donne plus de nouvel

Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 3 Empty23.05.12 20:48

azul fellawen la je v écrire qlq chose la ça me touche . je respecte els fille kabyle a leur jeune age entre 18et 25ans impossible de faire une relation avec pourquoi parce-que les fille kabyle tellement belle elle pensé que a eu même elle regard que ça beauté elle oublie l'age apré 25ans une fille kabyle si tres dur le mariage si elle dépasse les 30tain ellah yarhem elle av devenir lol rein tsamghart dayen rekmen wamanis nous les homme yenghayagh e chômage ellah ghaleb l'etrangé vertuelle lol(((((( pour les fille cilibataire plus de 25ans zaama elle fiat si etude je v avoir ma l'essance si bien mi ha. apré 25ans g uen lessance je v marie ave c un cadre lol)
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 3 Empty24.05.12 10:39

azul

si les filles kabyle n arrivent pas a se marie apres 30ans c est parceque certains hommes "pas tous dieu merci" preferent les petites jeunettes de l age de leurs filles voir meme de leurs petites filles.
c est a vous messieurs de refflechir avant, car quand vous aurez 65 70 ans la femme 45 voir plus jeune elle ne vous regardera plus de la meme maniere et vous vous serez vieux et mou a cote.
par contre si l age est egale a celui de la femme vous vieillirez ensemble heureux et il n y aura aucun souci.
a bon entendeur salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage entre kabyles et arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage entre kabyles et arabes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mariage entre kabyle et francais
» L'etat Algerien doit-il Autoriser l'IVG ?
» RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser