AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mariage entre kabyles et arabes

Aller en bas 
+7
ysolitaire
NidoAsirem
mistmurt
aziza
eve
thaazought
soumisarabe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:09

Tu es la dexième a me l'avoir consseilé, le 1er etait mon cousin qui vit en france et qui etait marié avec une pure kabyle, elle a demandé le divorce en lui prenant tout ce qu'il possedait!
Eh Oui, tellement qu'il nous a jamais entendu parler kabyle, il ne savait meme pas que je le suis, jusqu'à a ce qu'il voit mon signe amazigh, et m'entenda parler au telephonne en kabyle!

Si nn cette matinée en etant chez ma mère au boulot, une de ses collègue me dit: que dieu te fait connaitre l'amour avec un arabe, ou tu sauras notre valeur!!

Mais mames, je veux etre marier a un kabyle, pour que plus tard nchallah mes enfants n'auront pas de problème avec leur propre langue maternelle..........je ne ferai pas la betise de mes parents, plutot de mon papa, il nous a pas appris notre langue (dieu merci on a pu se ratraper!)

Bisous a toi mames
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:15

tu es une algeroise ellahe ellahe,qu'est ce que tu vas chercher chez un kabyle,tu ne pourras jamais gerer ta belle famille................c tres complique le kabyle ,dure comme ses montagnes!!!!!!!!!!!tu fais comme tu veux ma petite nido.amuse toi pour le moment et ne te preoccupe pas de ca ,le destin s'en chargeraet surtout concentre toi sur tes etudes.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:20

Une chose sure mames, pour le moment il n'y a que mes etudes!
Mais ne pense pas que je vais me marier avec un kabyle pour aller vivre au bled, je ss d'accord d'aller avec lui pour passer des vacances!
Et aussi, je ne veux pas un kabyle (comme je les appelle: zit tetqater) un algerois commemoi, mais seulement originaire de la kabylie!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:26

ok nido,je te souhaite tt le bonheur du mondeet bonne continuation(si tu etait en france je t'aurai presente mon fils ,il a un an de plus que toi ,beau, grand et tres interessant(mais bon je reste une belle mere kabyle ,difficilement gerable)
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:32

lol!
Je ne veux pas vivre en france!!!! je prefère rester aupres de mes parents, ma famille, mes ami(e)s.........
Merci beaucoup, sache que c'est un plaisir de te parler mames, et de faire ce petit echange d'idées et de paroles!

Ahh, une maman d'un fils de 17ans a l'age de 41ans? c'est bien ca!
Ben moi je ss la cadette et l'ainée elle a 19ans, maman a 57ans!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:36

c bien nido,je connais bien alger et mm lotissement michel et mm la rampe vallee (si tu connais!)et crois il ya vraiment des gens sympatique a alger.je connais tres bien algeret d'apres tes photos ...............est-ce que tu connais la famille benmecheri?
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:39

Non je connais pas, ils habitent ou?
Ben si tu connais lotissement tu deverai connaitre, la poste de lotissement michel, et le symtièr de Ben Omar??
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:42

la poste oui je connais.j'ai de la famille proche las bas que tu dois connaitre.
pour la famille benmecheri elle habite a skalla,tu ressemble beaucoup a l'une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:47

Ah ben je les connais pas!
Pour la poste c'est la bas que se trouve tte ma famille!
Quand tu viendras fais moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:49

ca marche nido.pendalt les vacances d'ete je prendrai contact avec toi,des que je viens au lotissement michel
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:54

Pas de soucies, presente , meme si ca ne serait pas a lotissement michel! (en fait tu devrais connaitre Abd el Kader chercham)??
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 16:57

ah non ,je connais que les gens qui me st proches et je connais qqs personnes de vue,c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 17:02

Ah ok, ben moi je connais presque ttes les familles de labas
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 17:06

on connait les mms personnes, c'est sure!je te dis a bientot alors.
je te souhaite beaucoup de boheur nido.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty06.04.09 17:07

Merci mames!
Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty31.05.09 22:58

NidoAsirem a écrit:
Une chose sure mames, pour le moment il n'y a que mes etudes!
Mais ne pense pas que je vais me marier avec un kabyle pour aller vivre au bled, je ss d'accord d'aller avec lui pour passer des vacances!
Et aussi, je ne veux pas un kabyle (comme je les appelle: zit tetqater) un algerois commemoi, mais seulement originaire de la kabylie!

bisous
et bien généralement beaucoup d'arabe pauvre recherchaient des hommes kabyles pour se marié,
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty01.06.09 10:07

Arabe Pauvre???? Tu sais aziza que si on dit arabe, ca ne veut pas dire que c'est son origine! Tout simplement on appelle un arabe quelqu'un qui n'est pas originaire de la kabylie et qui ne maîtrise pas cette langue! Mais comme nous somme tous algeriens ont a tous le sang berbère!
Et pour ce qui est des pauvres Arabes, ils sont beaucoup plus riches que les kabyles ne t'en fais pas, et même ils sont les premiers a avoir possédé des villas et pas des bâtiments qui décrivent leurs niveau financier!
Ils sont beaucoup plus ouverts que les kabyles et surtout ils ont un savoir vivre extraordinaire!
J'ajoute, qu'une fille arabe ne se donne jamais dans les rues pour se marier avec un kabyle, elle ne s'impose pas , c'est généralement l'époux kabyle qui prit ses beaux parents afin qu'on lui accorde le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
rafali
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/05/2012

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty07.05.12 20:02

BONJOUR? JE SUI DE MICHELET J4AI UNE BOITE DE COM A ALGER
JE SUI EN RELATION AVEC UNE BELLE JEUNNE FILLE ARABE ( DE CHERCHEL)
JE V ME marié avec elle
mais je trouve pas comment dir a mère
parceque je c qu'elle est "pardon dieu " raciste, ou autre je c pas,
es-que je peut avoir un coup de pousse ici
comment faire ou astus
parceque c difficil vraiment de la convaincre que l'amour est plus importante
ta ta ta
enfin merci d'avance ,

Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty07.05.12 21:45

Bonsoir Rafali,

C'est vrai que les kabyles et les arabes ont toujours été méfiants les uns des autres. Ils ont toujours cette appréhension en préférant rester entre eux. Mais bon, je pense que les choses commencent quand même à changer.
Les algériennes se marient bien avec les chinois !?

Un conseil : Avant de divulguer vos origines, commencez déjà par envoyer à la maman, des petits cadeaux, des fleurs..., mais uniquement des petites choses sans exagération, si non elle se méfiera.
Pour mieux l'apprivoiser, ce qui créera chez elle un sentiment de sympathie pour vous. Elle conclusion, elle finira sûrement par vous apprécier et vous accepter.

Le défaut des êtres humains, ils ont tellement peur qu'on découvre quelque chose, un défaut, une origine ou une faute... qu'ils commencent souvent par se trahir, en mettant justement en avant ce qu'ils veulent cacher. Alors qu'il suffirait de rester naturel en oubliant complètement ce que nous avons en nous... Personne ne peut deviner ce qui se passe dans nos têtes.

Bonne chance Rafali...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
rafali
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/05/2012

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty08.05.12 8:46

merci grdper
wallah rani m3aha bechwiya
je f des petit cadeau mais comme
et pui je s pas
en cas d'autre astuce montré moi je sui votre frère et je vous donnerai les
nouvel toujours
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty08.05.12 21:07

negrente thahdhayine dhithmourthe elakvaile. alle heniyagh !
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty08.05.12 21:46

J'ai failli étouffer de rire, Thaazought.
Tu as une façon de dire ça... amethmourth. J'adore.

J'en profite d'ailleurs pour poser une question à ce jeune-homme, s'il me le permet !
Rafali, qu'est-ce qui vous motive ou vous attire chez les filles arabes ?!
Pardonnez mon indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty09.05.12 5:54

bonjour grdper
tu sais moi je suis kabyle a cent pour cent et je n ai pas fais de grandes etudes (ta remarquer mes fautes d orthographe?).mais ce qui me depasse c est que les filles en kabylie arrivent a un certaint age et ne sont toujours pas mariees.
si cest des hommes qui refflechissent pourquoi importer? on a tout sur place. et les filles kabyle sont d une beaute a faire damne un saint.
elle sont aussi intelligente elles sortent de l universite et d autres grandes ecoles.
en plus lui il nous ecris en arabe.. aller !!
Revenir en haut Aller en bas
rafali
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/05/2012

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty10.05.12 11:01

bonjour
bien sur grdper le forum est pour débarre et échanger d’idées
avant de débuté sache bien que j fait les beaux art de azazega,
il y a une beauté féminine exceptionnel a azazega,
en amour en peut pas décidé d'avance d'aimer une fille de tel région, religion , de couleur, ou de niveau d'instruction, il faut lesser les choses allez normalement si non tu tombe dans l'erreur, en amour y a pas de basse ,
pour vous dir avant y a 3 ans de ca, jété avec une métisse de Cameroun, cadre dans l'Etat,
oui; je sui d’acore du coté culture, et habitude,
mais en peut pas décidé d'avance de vivre avec une personne précise (une française, arabe, kabyle, chinoise....).
conclusion, j'ai trouvé quelque chose de spéciale, de différent, des qualités, j'ai accepté des défaut, etc...
sur cette terre en est tous pareille, chaque 'un je croit a le droit de vivre une journée de sa vie heureux comme il veut, que de vivre tout sa vie pour les idées et les choix des autres,
wakila j trop dit, a vous, et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty10.05.12 12:32

Bonjour Rafali,

Je crois que tu as bien résumé la subtilité de l'Amour.
Awer eyhamel oulik adhrar = Pourvu que ton coeur ne s'amourache pas d'une pierre... !

Nos sentiments ne sont dictés par aucune loi. On aime ce que choisit notre coeur... !

Bonne continuation Rafali...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre kabyles et arabes   mariage entre kabyles et arabes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage entre kabyles et arabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage entre kabyle et francais
» L'etat Algerien doit-il Autoriser l'IVG ?
» RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser