AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à la recherche de mon père originaire de AZAZGA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ucalyptus1976
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/10/2008

à la recherche de mon père originaire de AZAZGA Empty
MessageSujet: à la recherche de mon père originaire de AZAZGA   à la recherche de mon père originaire de AZAZGA Empty11.10.08 20:10

Bonsoir

je suis à a recherche de mon père originaire de AZAZGA né dans les années 1940 , qui a connu ma mère "MALIKA"( originaire des UCALYPTUS à coté d'alger) dans ls année 1970

je suis née 11/1976[i].

j'ai qu'une photo de lui assis à coté de ma mère en train de donner le bibron.
je suis qu'il s'appelle MAJID SAKI" pas sûr que le nom s'écrit comme ça."

SVPPPPPP si vous avez la moindre information sur lui, n'hésitez-pas à me contacter.

il aurait la soixantaine aujoud'hui.
je ne sais pas si il est toujours en FRANCE ou en ALGERIE.

merci infiniment.
bonne soirée.[u] à la recherche de mon père originaire de AZAZGA 783273 à la recherche de mon père originaire de AZAZGA 783273 à la recherche de mon père originaire de AZAZGA 372490 à la recherche de mon père originaire de AZAZGA 716886 à la recherche de mon père originaire de AZAZGA 549974
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

à la recherche de mon père originaire de AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon père originaire de AZAZGA   à la recherche de mon père originaire de AZAZGA Empty11.10.08 23:25

Bonsoir,

Je suis vraiment peiné par ce témoignage. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Pour le nom, oui je le connais, il s'écrit plutôt comme cela : SAHKI.
C'est un nom qui est originaire de Thachrofth, un village qui se situe à 3 km d'Azazga.

Quant au prénom, je l'ignore, je suis désolé. Pourtant nous avons des liens de parenté très proches, car je ne suis pas souvent au pays. Néanmoins, ne vous inquiétez pas, je ferai ma petite enquête. Et j'espère avoir rapidement des infos qui vous raviront, je l'espère... Cela mettra peut-être du temps, mais gardons contact... grdper@gmail.com Et surtout, ne perdez pas espoir !

Je vous félicite de tout coeur pour ce courage et cette volonté. Qui a-t'il de plus beau que de retrouver celui ou celle qui contribué à notre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Ahlam
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/09/2013

à la recherche de mon père originaire de AZAZGA Empty
MessageSujet: A la recherche de mon père originaire d'Azazga   à la recherche de mon père originaire de AZAZGA Empty27.09.13 15:33

Bonsoir Ucalyptus 1976,
J'ai lu votre témoignage émouvant. J'en ai eu les larmes aux yeux.
Je sais que votre post remonte à quelques années déjà mais vous ne donnez plus de  vos nouvelles.
Avez- vous retrouvé votre Papa ?
Racontez -nous comment se sont passé les retrouvailles afin de nous faire partager votre joie et de vous remémorer le temps d'un instant ces moments inoubliables qui resteront à jamais gravé dans votre cœur.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de mon père originaire de AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mon père originaire de AZAZGA   à la recherche de mon père originaire de AZAZGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de mon père originaire de AZAZGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser