AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MON COPAIN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irenalacka
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/09/2008

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty19.09.08 0:53

Azul !
D'abord excuse mon français ... depuis 13 je vis aux USA avant j'habitait en Pologne( JE SUIS née en Pologne) et France
Je m'appel Irena je cherche KARIM TELMAT né 1963 .Karim est Kabyle. Je me rappel bien que il a travaille au lycée mixte a Sidi Aich -comme surveillant dans les année 1984/85.
C'EST UNE HISTOIR VRAIS -SVP donne moi un coup de main pour le retrouver SVP.

MERCI-THANK YOU -SAHA

irena

Je m'appelle Irena. . J'essaie de retrouver Karim TELMAT. Il peut être connu comme MOHAMED

Karim est kabyle. Il a peut être aujourd'hui environ 44 ou 45 ans. Je suppose qu'il vit maintenant, en France, en Algérie ou en Belgique.

C'est une homme d' 1m73 aux yeux verts.

Nous nous sommes rencontrés en été 1984 à Paris à la Cathédrale de Notre-Dame. Cet été là, nous n'avions cessé de nous revoir chaque après-midi. Karim m'a fait découvrir Paris. Chaque jour que nous passions ensemble, nous nous sentions tous les deux amoureux, fous l'un de l'autre, mais assez intelligents pour ne pas faire d'erreur.

Karim est rentré en Algérie à la fin de l'été 1984. Il a promis de rester en contact.

De mon côté, je rentrais en Pologne.

L'été que nous avions passé ensemble fût le plus beau de ma vie. Je me savais aimée de ce jeune homme très exceptionnel et je l'aimais aussi.

Nous étions trop jeunes et intelligents, dans le respect de l'autre.

J'ai reçu une lettre de Karim à la fin de 1984 en provenance d'Algérie. Il me demandait s'il pouvait me rendre visite dans mon pays.

A cette époque, je vivais avec mes parents et je n'étais qu'une étudiante. La situation n'était pas vraiment propice.

Par chance, nous nous sommes revus l'été suivant, en 1985, à Paris au Centre de Pompidou, quelques heures...

Karim avait besoin de quitter la France ! Je n'ai pas très biens compris la situation. Il m'a parlé de son service militaire obligatoire en Algérie qui durait 24 mois en ce temps.

Je ne pouvais pas prendre le risque de compliquer nos vies, bien que le coeur brisé.

Il ne pouvait pas comprendre...

Je l'aime beaucoup. Il est mon premier amour véritable.

J'ai ensuite eue l'obligation de revenir en Pologne pour finir mes études. Karim quittait l'Algérie le lendemain!

S'il avait pu rester en France, j'aurais tout fait pour vivre avec lui. Ma famille installée au Vieux Paris dans le 4e arrondissement aurait pu nous épauler.

Je n'ai jamais oublié Karim Telmat. Cet amour a totalement changé ma vie. Je l'ai toujours gardé dans mon coeur, même maintenant, 24 ans après. ..

Plus tard, j'ai quitté la Pologne et j'ai vécu en France pendant quelques années. Je me suis marié et mes 2 filles, Jilla & Virginie sont nées.

Maintenant ma vie... a complètement changée.

Je vis depuis 13 ans a Minnesota aux Etats-Unis. Je possède une maison et je travaille dans l'enseignement..

Un jour, j'ai raconté mon histoire d'amour à mes filles. Elles m'ont encouragées à la retrouver en utilisant internet.

Si vous êtes en contact avec Karim, s’il vous plaît contactez-moi.

Je voudrais seulement lui parler, pour pouvoir retrouver la paix, le calme et la tranquillité du coeur

irena
Revenir en haut Aller en bas
irenalacka
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/09/2008

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty19.09.08 0:59

C'est encore moi -irena ..j'ai trouve cette email ,eske il y un homme ici qui ;!!! svp contacte moi


Bonsoir,

J'ai lu cette annonce, et cela m'a rappelé quelqu'un qui m'a parlé de cette amourette qu'il a eu avec une polonaise lorsqu'il avait une vingtaine d'années, dans les années 1980
Il vit en France actuellement et est membre du forum https://kabylie.forumactif.com/forum.htm

Il n'est pas originaire de Sidi-Aïche, mais il s'appelle Aïche,
Et il ne s'appelle pas Talmath, mais est originaire de Ilmathen, qui est Azazga.

Je ne peux vous communiquer son pseudo, car j'ignore s'il souhaite toujours la revoir !
Alors je vous conseillerai de lui laisser un message sur ce site https://kabylie.forumactif.com/forum.htm, et c'est à lui de prendre la décision qui lui convient...

""J'en profite pour transmettre mes amitiés à Nordine, l'Administrateur de ce site""
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty19.09.08 23:39

Bonsoir Irena,

Peut-on savoir qui vous a donné ces informations ?
Et qui êtes-vous réellement ? Le prénom que vous aviez donné à ce jeune homme à l'époque.

Néanmoins, comme vous le disent les filles, 24 ans se sont écoulées, une page s'est tournée, il serait peut-être préférable d'oublier, de fermer définitivement ce livre et mettre fin à cette belle histoire ! Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
irenalacka
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/09/2008

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty20.09.08 6:20

merci pour messages
irena
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty20.09.08 6:33

bonjour irena passe une bonne journée et oublie pas SECRET ABSOLU
Revenir en haut Aller en bas
irenalacka
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/09/2008

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty20.09.08 6:35

merci ..je vias retrouve un jour mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty20.09.08 8:24

maintenant vous savea qui lui a donné les infos.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty20.09.08 13:07

pk ca te dérange? tu as aussi un probleme avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty20.09.08 14:15

voilà GRDpr t'as posé la question à irena eh ben t'as la réponse; toi aussi thazought, voilà la réponse toute chaude
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty20.09.08 15:59

ben oui et alors ca géne qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON COPAIN ! Empty
MessageSujet: Re: MON COPAIN !   MON COPAIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON COPAIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cherche mon copain Karim
» SALUT -JE CHERCHE MON COPAIN d'avent PAR CET SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser