AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai cherche mon copain Karim

Aller en bas 
+3
aziza
amane
irenalacka
7 participants
AuteurMessage
irenalacka
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/09/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 0:40

Azul !
D'abord excuse mon français ... depuis 13 je vis aux USA avant j'habitait en Pologne( JE SUIS née en Pologne) et France
Je m'appel Irena je cherche KARIM TELMAT né 1963 .Karim est Kabyle. Je me rappel bien que il a travaille au lycée mixte a Sidi Aich -comme surveillant dans les année 1984/85.
C'EST UNE HISTOIR VRAIS -SVP donne moi un coup de main pour le retrouver SVP.

MERCI-THANK YOU -SAHA

irena

Je m'appelle Irena. . J'essaie de retrouver Karim TELMAT. Il peut être connu comme MOHAMED

Karim est kabyle. Il a peut être aujourd'hui environ 44 ou 45 ans. Je suppose qu'il vit maintenant, en France, en Algérie ou en Belgique.

C'est une homme d' 1m73 aux yeux verts.

Nous nous sommes rencontrés en été 1984 à Paris à la Cathédrale de Notre-Dame. Cet été là, nous n'avions cessé de nous revoir chaque après-midi. Karim m'a fait découvrir Paris. Chaque jour que nous passions ensemble, nous nous sentions tous les deux amoureux, fous l'un de l'autre, mais assez intelligents pour ne pas faire d'erreur.

Karim est rentré en Algérie à la fin de l'été 1984. Il a promis de rester en contact.

De mon côté, je rentrais en Pologne.

L'été que nous avions passé ensemble fût le plus beau de ma vie. Je me savais aimée de ce jeune homme très exceptionnel et je l'aimais aussi.

Nous étions trop jeunes et intelligents, dans le respect de l'autre.

J'ai reçu une lettre de Karim à la fin de 1984 en provenance d'Algérie. Il me demandait s'il pouvait me rendre visite dans mon pays.

A cette époque, je vivais avec mes parents et je n'étais qu'une étudiante. La situation n'était pas vraiment propice.

Par chance, nous nous sommes revus l'été suivant, en 1985, à Paris au Centre de Pompidou, quelques heures...

Karim avait besoin de quitter la France ! Je n'ai pas très biens compris la situation. Il m'a parlé de son service militaire obligatoire en Algérie qui durait 24 mois en ce temps.

Je ne pouvais pas prendre le risque de compliquer nos vies, bien que le coeur brisé.

Il ne pouvait pas comprendre...

Je l'aime beaucoup. Il est mon premier amour véritable.

J'ai ensuite eue l'obligation de revenir en Pologne pour finir mes études. Karim quittait l'Algérie le lendemain!

S'il avait pu rester en France, j'aurais tout fait pour vivre avec lui. Ma famille installée au Vieux Paris dans le 4e arrondissement aurait pu nous épauler.

Je n'ai jamais oublié Karim Telmat. Cet amour a totalement changé ma vie. Je l'ai toujours gardé dans mon coeur, même maintenant, 24 ans après. ..

Plus tard, j'ai quitté la Pologne et j'ai vécu en France pendant quelques années. Je me suis marié et mes 2 filles, Jilla & Virginie sont nées.

Maintenant ma vie... a complètement changée.

Je vis depuis 13 ans a Minnesota aux Etats-Unis. Je possède une maison et je travaille dans l'enseignement..

Un jour, j'ai raconté mon histoire d'amour à mes filles. Elles m'ont encouragées à la retrouver en utilisant internet.

Si vous êtes en contact avec Karim, s’il vous plaît contactez-moi.

Je voudrais seulement lui parler, pour pouvoir retrouver la paix, le calme et la tranquillité du coeur

irena
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 10:25

salut irena, je te jure que je vais faire de mon mieux pour retrouver ton amoureux, mais je ne te promet rien. s'il y a des gens de bougie qui peuvent l'aider pourquoi vous ne le faites pas ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
irenalacka
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/09/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 12:17

salut amane,
tu ma dit ..." s'il y des gens de bougie"-c'est qoui ? je habite aux usa et je parl pas tres bien francais ...
je cherche mon copain par www.kabyle et www.facebook mais toujour rien !
irena
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 12:55

bougie c'est béjaia. excuse moi, je demandais à nos amis de nous aider s'ils habitent eux meme à béjaia
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 13:26

non ma grande amane bougie c'est la grande kabylie
ce n'est pas du tout pareille que béjaia
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 13:33

hihihihihihihi, bougie est la grande kabylie hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 13:50

POUR TOI BOUGIE EST DANS béjaia????
allez racconte nous un peu ton histoire a faire pleurer debout .
TU ES TELLEMNET MENTEUSE QUE TES TROUE DE NARINES sont remplie de saletées
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 13:55

je te laisse ignorante et tu moureras con. si tu fais pitié à un de tes amis il te dira la différence qu'il ya entre les 2. moi je le sais ça me suffit, je n'apprend pas aux gens comme toi. hihihihihihihi bougie est la grande kabylie , bougie est dans béjaia, hihihihihihi à mourir de rire. meme tes amis sont entrain de rire, plier en 4 j'en suis sure et certaine hihihihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 14:09

amane a écrit:
bougie c'est béjaia. excuse moi, je demandais à nos amis de nous aider s'ils habitent eux meme à béjaia


dit moi il t'en afallu du temps pour répondre???
par tes écrits tu dit bien qu'il faut beaucoup de temps pour mentir et tu a reussi ce cape???
BEN TU SAIS TAIE-toi pète un bon coup et dégage
t'es pas normal,je discute plus avec des pedophiles kom toi tu me dégoute saletée de rat
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 14:11

tu vois c'est toi qui dit bougoie c'est bejaia???
tu ne sais meme plus ce que écrit
j'ai l'impression que dans un azile de fou
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 14:14

hihihihihihihihihihhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 14:19

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISORT TES DENT DE BOURICOTS ENCORE TA L'air d'une imbécile voleuse
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 16:36

bougie c'est le nom à l'époque coloniale de Béjaia actuellement
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 16:44

Bougie, Bejaia ou Bgayeth c'est la mm chose tt les trois designe la willaya N°06
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 19:16

irenalacka a écrit:
Azul !
D'abord excuse mon français ... depuis 13 je vis aux USA avant j'habitait en Pologne( JE SUIS née en Pologne) et France
Je m'appel Irena je cherche KARIM TELMAT né 1963 .Karim est Kabyle. Je me rappel bien que il a travaille au lycée mixte a Sidi Aich -comme surveillant dans les année 1984/85.
C'EST UNE HISTOIR VRAIS -SVP donne moi un coup de main pour le retrouver SVP.

MERCI-THANK YOU -SAHA

irena

Je m'appelle Irena. . J'essaie de retrouver Karim TELMAT. Il peut être connu comme MOHAMED

Karim est kabyle. Il a peut être aujourd'hui environ 44 ou 45 ans. Je suppose qu'il vit maintenant, en France, en Algérie ou en Belgique.

C'est une homme d' 1m73 aux yeux verts.

Nous nous sommes rencontrés en été 1984 à Paris à la Cathédrale de Notre-Dame. Cet été là, nous n'avions cessé de nous revoir chaque après-midi. Karim m'a fait découvrir Paris. Chaque jour que nous passions ensemble, nous nous sentions tous les deux amoureux, fous l'un de l'autre, mais assez intelligents pour ne pas faire d'erreur.

Karim est rentré en Algérie à la fin de l'été 1984. Il a promis de rester en contact.

De mon côté, je rentrais en Pologne.

L'été que nous avions passé ensemble fût le plus beau de ma vie. Je me savais aimée de ce jeune homme très exceptionnel et je l'aimais aussi.

Nous étions trop jeunes et intelligents, dans le respect de l'autre.

J'ai reçu une lettre de Karim à la fin de 1984 en provenance d'Algérie. Il me demandait s'il pouvait me rendre visite dans mon pays.

A cette époque, je vivais avec mes parents et je n'étais qu'une étudiante. La situation n'était pas vraiment propice.

Par chance, nous nous sommes revus l'été suivant, en 1985, à Paris au Centre de Pompidou, quelques heures...

Karim avait besoin de quitter la France ! Je n'ai pas très biens compris la situation. Il m'a parlé de son service militaire obligatoire en Algérie qui durait 24 mois en ce temps.

Je ne pouvais pas prendre le risque de compliquer nos vies, bien que le coeur brisé.

Il ne pouvait pas comprendre...

Je l'aime beaucoup. Il est mon premier amour véritable.

J'ai ensuite eue l'obligation de revenir en Pologne pour finir mes études. Karim quittait l'Algérie le lendemain!

S'il avait pu rester en France, j'aurais tout fait pour vivre avec lui. Ma famille installée au Vieux Paris dans le 4e arrondissement aurait pu nous épauler.

Je n'ai jamais oublié Karim Telmat. Cet amour a totalement changé ma vie. Je l'ai toujours gardé dans mon coeur, même maintenant, 24 ans après. ..

Plus tard, j'ai quitté la Pologne et j'ai vécu en France pendant quelques années. Je me suis marié et mes 2 filles, Jilla & Virginie sont nées.

Maintenant ma vie... a complètement changée.

Je vis depuis 13 ans a Minnesota aux Etats-Unis. Je possède une maison et je travaille dans l'enseignement..

Un jour, j'ai raconté mon histoire d'amour à mes filles. Elles m'ont encouragées à la retrouver en utilisant internet.

Si vous êtes en contact avec Karim, s’il vous plaît contactez-moi.

Je voudrais seulement lui parler, pour pouvoir retrouver la paix, le calme et la tranquillité du coeur

irena
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 19:36

bravo nido et mistmurt, voilà les vrai kabyles qui connaissent bien les régions de la kabylie comme moi. encore bravo. pourquoi vous apprenez à ces gens la culture ??? elle attendait ses amis et finalement ils n'ont fini de rigoler alors ils ont mis du temps pour lui réponde, ou bien ils l'ont tellement trouvé bete qu'ils n'ont pas voulu répondre. hihihihihihihihihi, pas la peine de réagir mainteant ses amis , c'est trop tard, on l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 20:29

bougie c'est tout près de tlemcen(constantine )???
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 21:07

tlemcen c'est l'extrême ouest de l'algérie, et constantine c'est à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 21:52

tlemcen c'est des cotés d'oran et constantine c'est a 100Km ou plus de setif et bougie c'est a 80Km d'azzefoune(willaya de T.O)
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty19.09.08 22:09

ben voyons mirmtz
Revenir en haut Aller en bas
irenalacka
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/09/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty20.09.08 6:45

Je cherche mon copain a KABYLIE
j'esper que il y qeulqin qui lui connait ou connait sa famille

va trouve mon message avec l'aide de dieu
irena
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty22.09.08 15:00

NidoAsirem a écrit:
Bougie, Bejaia ou Bgayeth c'est la mm chose tt les trois designe la willaya N°06
C'est également la meme chose que beyrouth, bagdad, afganistan et bien d'autres... si vous continuez comme ça à vous prendre la tete pour des broutilles, au lieu d'expliquer gentiment et intelligemment à ceux qui souhaitent apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty22.09.08 16:39

Cool bonjour azazg juste de passage pour te souhaitez bonjour.
JE VIENS DE LIRE TON PETIT MESSAGE
oui je pense une petite lecon d'histoire,c'est un bon sujet
parfois il me semblent que je discutent avec des afganistan ici??????
BONNE soirée
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty22.09.08 16:48

J'ai cherche mon copain Karim 940948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cherche mon copain Karim Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherche mon copain Karim   J'ai cherche mon copain Karim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cherche mon copain Karim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karim -je vous cherche!
» SALUT -JE CHERCHE MON COPAIN d'avent PAR CET SITE
» MON COPAIN !
» Karim ou etez vous?
» cherche la famille ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser