AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...

Aller en bas 
+19
Fatiha
KABYLO
NidoAsirem
Sabrina
papy Robert
Optikulus
Odin
Azazga
Héphaïstos
NDA
amane
eve
Vla
arezki
thaazought
Fariza
aziza
chouchou2
GrdPer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty21.10.10 11:46

oui je sais bien je le remarque et heureusement dailleurs
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty15.12.10 8:03

Papy Robert, je suis heureux de vous savoir en pleine forme.

Merci pour cette recette, je suis d'accord avec vous pour affirmer qu'elle doit être délicieuse. J'aurai peut-être un jour la chance de la déguster et faite avec les figues de Kabylie !

Je vous avais promis d'aller sur la tombe de votre défunt Père. J'y suis allé, il n'y a hélas pas de noms sur les tombes. J'ai salué ce "lieu sacré" qu'est le cimetière et j'ai fait une prière en votre honneur. En espérant qu'elle parvienne !

C'est intentionnel que j'en parle dans ce post, au lieu de vous envoyer un MP ou un mail, car je souhaite sensibiliser ceux qui me liront et qui se trouveront à Azazga, afin de vous apporter d'autres éléments, témoignages, photos ou autre...

Recevez mes sincères amitiés, Monsieur Dessarpe,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty17.12.10 16:55

Cher ami

J'ai pris connaissance du message sur le site.
Emu et touché par ce geste et les larmes aux yeux je vous dit mille fois merci pour cette visite au cimetière pour moi,
Je suis sur qu'une petite prière a été adressée et quelle est parvenue a son destinataire .
En effet nous n'avions pas fait de tombe car il était très difficile de nous y rendre a cette époque (20/12/1961), et avec le temps, je ne sais si je pourrai reconnaître l'endroit exact, mais qu'importe Le cimetière exsite encore le lieu est sacré (sic).et ma pensée est toujours à Azazga pour ces anniversaires 20 décembre .

Sincères amitiées
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty23.12.10 0:28

Mon cher Ami,

Merci pour ce gentil message qui me touche vraiment.

Mais il est tout à fait normal que je sois allé rendre visite, de votre part, à votre défunt Papa, pardonnez-moi seulement de ne pas l'avoir fait plutôt.

Une prière a bien évidemment été faite et je suis persuadé qu'elle a été entendue.

Bien le bonjour à vous et à votre famille...
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty01.01.11 17:54

Je souhaite une bonne et heureuse année 2011 a tous les membres de ce site

une bonne santé et que tous vos désirs se réalise
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty01.01.11 20:49

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
aeiou
Topaze
Topaze
aeiou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 86
Localisation : Lorient -Bretagne-France-Europe-Terre
Date d'inscription : 20/05/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty04.01.11 20:47

Bonne Année 2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty05.01.11 6:01

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty09.01.11 13:10

Bonjour à tous, j'espère que vs allez bien.....

Je vous souhaite une tres bonne année.....veuillez m'excuser pour le retard^^

Thaazought, j'espère que t'es bien rentrée.
Tonton Arezki, j'espère que tu vas bien, j'ai essayé de t'appeler mais en vain Sad
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty16.09.11 11:30

Depuis.quelques jours je surf sur le blog d azazga et je decouvre des choses sur l hopital.
Exemple nous avons tout les medecins qu ils faut des salles de soins ils parle aussi de l ygiene.
En lisant tout beau tout est propre et on peu leurs faire confiance les yeux fermer.
Seulement voila la realite est tout autre.
Les salles de.soins sont sale les chambres beurk les entrer idem.
Chose etonnante c est le piston si tu connais quelqu un la dedans tu passe toute suite. Sinon tu attendra comme un imbecile " ton tour".car tu n a pas de tour.
Cela m a vraiment choquer car devant nous im enfant d une dizaine d anne etait a l agonie est personne n est concerne ni les medecin que les parents ont essayer d interpeler ni les infirmieres ni le gardien qui se prend pour sinistre individu qui voulait faire la loi sans comprendre les gens. Du coup c est les disputes lzs bagares.
C est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty20.09.11 18:34

thazought tu pe me apssé se blog pour voir
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty24.09.11 4:34

apc d azazga
Revenir en haut Aller en bas
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty04.10.11 9:46

Ce matin en levant je- me suis dit voilà combien de jour que tu es sur cette terre et après un rapide compte j’ai trouvé 31046 jours et 21184 jours de mariage . Que le temps passe vite vous trouvez pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty04.10.11 20:50

même c je passe la vitesse supérieur je marche toujours en ralenti.
azul fellak a papy ellah ibarek 31046
Revenir en haut Aller en bas
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty05.10.11 8:31

(même c je passe la vitesse supérieur je marche toujours en ralenti.) berber 15327


Alors prend un vélo Tu verras : Plus tu pédales moins vite ,moins tu avances lentement
peut être que ça t' aideras.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty23.01.12 11:19

Je me souviens de ces bons plats de gras-doubles en Chtetra ( je le prononce mal peut-être ) que je mangeais de temps a autre dans une gargote du village qui pourrait me donner la recette
D ‘avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Mon Quotidien à Moi   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty22.05.12 18:29

Peut être que je réapparait après une longue absence Mais me voila heureuse de vous retrouver tous à nouveau

Un peu de peine à voir que l"activité du forum a "freiner" à voir les dates ??? Mais on est tous concerné.

Donc je reviens au sujet NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS

Pour moi c'est le quotidien d'une femme active - Je me réveille tôt le matin je fais ma prière et me prépare pour prendre le bus à 6:30 pour aller sur Alger qui est à plus de 16 Km moins d'une heure de route s'il y a pas d'embouteillage.
un peu de marche de la gare et d'escaliers à monter pour arriver au boulot..... quotidien du fonctionnaire ds la fonction public.

j'en ressors entre midi et 13h pour marcher un peu -des-fois je descend jusqu'à saha chouhada "pour ceux qui connaissent un peu Alger' d'autre à missonnier.

à 16:00 je file à la gare pour me retrouver à la maison au environs de de 18h.

ma prière; un café au lait , et la soit la cuisine 'comme on cuisine à tour de rôle moi et ma sœur' des moments ma mère s'en occupe en cas de retards de l'une ou de l'autre.

Alors un jour je cuisine - un jour tout dépend mon tempérament entre d"autre taches de la maison -lecture - émission télé dernièrement je reviens au tricot et je suis entraine de réaliser un tricot marron pour moi. 'Comme maintenant je suis avec vous'

Pour le weekend et bien comme tout le monde c'est un peu tout ce qu on avait pas pu faire au cours de la semaine.
Ce weekend j"ai fait des gâteaux 'croquet' mes frères aiment les gâteaux sec

Voila le quotidien d'une célibataire quoi -

Et J"avoue que même entouré et avec un plein d'activités On ressent .......... un vide...





Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty22.05.12 19:31

oui c est la la vie de tout les jours, nous vivons a peu de chose pres la meme situation. par contre si tu ressent un vide, c est que tu n a pas de compagnon.
si c est le cas je te souhaite de trouver l ame soeur le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty24.05.12 9:06

Ce weekend j"ai fait des gâteaux 'croquet' mes frères aiment les gâteaux sec (Tifath)

Bonjour

Moi aussi j'aime les croquets mais je n'ai pas la recette .Peut-tu me l'adresser en mp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty01.06.12 15:46

thaazought a écrit:
oui c est la la vie de tout les jours, nous vivons a peu de chose pres la meme situation. par contre si tu ressent un vide, c est que tu n a pas de compagnon.
si c est le cas je te souhaite de trouver l ame soeur le plus tot possible.

Merci bien
Je l'espere aussi de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty01.06.12 23:29

papy Robert a écrit:
Bonjour

Moi aussi j'aime les croquets mais je n'ai pas la recette .Peut-tu me l'adresser en mp
merci d'avance
Bonsoir les filles,

Ayez l'extrême gentillesse de bien vouloir donner la recette des croquets à Papy-Robert SVP.
Moi je ne la connais pas, autrement je l'aurais déjà fait...

D'avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty02.06.12 8:39

Bonjour GrdPer


J'ai bien reçu la recette en MP comme je l'avais demandé et j'ai remercié tafath par le même courrier.

Attention les filles GrdPer aime aussi les croquets Envoiez lui vite la recette sinon il sort les griffes

Je plaisante bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty03.06.12 11:59

Bonjour Papy-Robert,

Je suis très content que vous ayez eu la recette. Je remercie de tout coeur Thafath.

En ce qui me concerne, j'ignore complètement ce que c'est les croquets !
Alors avis à celles ou ceux qui veulent me les faire découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty04.06.12 11:43

.... moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty04.06.12 11:45

je veus bien vous faire découvrir, ca m'occupera mon vide, je me joint à Tafath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE LANGUE
» LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...
» notre belles kabylie.
» Stimulons notre creativite:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… ! :: LE QUOTIDIEN DE CHACUN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser