AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 envois de chocolats en Algérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abdelbachir
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 10/07/2008

envois de chocolats en  Algérie Empty
MessageSujet: envois de chocolats en Algérie   envois de chocolats en  Algérie Empty10.07.08 23:47

bonjour à tous, azul

J'habite paris et je souhaite faire livrer des chocolats à une amie qui vit à Azazga et qui vient d'avoir son bac.

Y a t'il qqun parmi vous originaire de Azazga ou la wilaya de Tizi et qui pars au bled ce moi ci ( Juillet 2008) et qui pourrait moyennant finance remettre cette boite de chocolats pour moi?

Si je me permets de faire cette demande ici c'est uniquement parce que je connais la fiabilité légendaire des services postaux Algériens et qu'aucun transporteur ne fais l'Algérie.

Allah ikhellikoum
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

envois de chocolats en  Algérie Empty
MessageSujet: Re: envois de chocolats en Algérie   envois de chocolats en  Algérie Empty13.07.08 13:25

Ben, je crois que le mieux est de faire livrer le chocolat de Alger à ton amie, en appelant un chocolatier sur alger ou demande à quelqu'un de confiance de le faire à ta place accompagner d'une belle carte, ça lui fera plaisir à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

envois de chocolats en  Algérie Empty
MessageSujet: Re: envois de chocolats en Algérie   envois de chocolats en  Algérie Empty13.07.08 14:15

oui c est la solution moi j en ai envoyé a mon ami par la poste il les a jamais recu ainssi que les cadeaux que je lui envoyer pour noel
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

envois de chocolats en  Algérie Empty
MessageSujet: Re: envois de chocolats en Algérie   envois de chocolats en  Algérie Empty14.07.08 0:57

Il peut aussi aller à l'aéroport, le confier à quelqu'un de confiance, ça doit bien existé ! Celui-ci le remettra.
Au préalable, donner le signalement de la personne à qui on l'avait remis ainsi que son numéro de tél.

En tout cas, bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





envois de chocolats en  Algérie Empty
MessageSujet: Re: envois de chocolats en Algérie   envois de chocolats en  Algérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envois de chocolats en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caricatures algerie
» les chinois en Algerie
» voyage algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser