AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les chinois en Algerie

Aller en bas 
+6
arezki
aziza
eve
Azazga
mistmurt
thaazought
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty20.08.08 8:35

que pensez vous des chinois en Algerie ?
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty20.08.08 9:30

Ce sont de vrais bosseurs contrairement aux algériens, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Les chinois sont mieux payés car ils sont payés en devise, certes c'est une grande injustice pour les algériens, mais que voulez-vous ils se sont faits une réputation de "laxistes".
Et ceux qui sont pas d'accord, je peux leur ramener des anecdotes toutes les classes sociales confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 7:18

A part notre cher misstmurt, personne n'a eu le courage de répondre à thaazought!
Vous avez peur des chyntoques ou quoi?!

Moi ze trouve que les alzériennes sont moins zaunes que les tchamtchams. Ze vous èmmmes toutes
Aligatô les chinois en Algerie 524914 mes frirrres alzériens mais surtout mes cheurrres alzériennes les chinois en Algerie 524914

Bon soyons sérieux.
Personnellement je trouve que c'est une race comme la race arabe, auxquelles il ne faut surtout pas se mélanger.
Ils sont gentils, respectables et travailleurs (cela ne concerne pas les arabes), mais une fois installés quelques parts, impossible à déloger, comme thasseloufth "tique", ils sèment leurs gênes, vu que les hommes algériens sont tous partis en europe pour chercher des vieilles, les chinois, eux, se marient avec les femmes locales et font des tonnes d'enfants, et bientôt l'algérie sera un mélange de jaune et de basané, je ne sais pas ce que ça donne comme couleur!? Désolé.

"Mao tse tugn" a posé une question à un occidental: "Que donnera le mélange du blanc et du jaune d'oeuf, l'européen répond, une omelette!
Et l'empereur chinois "rigole jaune" et répond, non, ça donnera du jaune! Et lui explique que bientôt à force de mélange de race, le monde sera complètement jaune..."

Voilà ce que risque l'algérie et c'est bien dommage.
Déjà, la race kabyle commence à perdre sa belle couleur blanche en se basanant avec l'arabe pour enfanter des ivkis (singes), et maintenant se jaunissent avec le chinois pour donner quoi? Peut-être des trucs roses comme un illef (porc) les chinois en Algerie 222595 . Pauvre de nous!

Punaise!!! Qu'il est raciste ce azazga. Et ils ont fait l'erreur de le nommer modérateur les chinois en Algerie 737315
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 10:59

les chinois en Algerie 940948 les chinois en Algerie 940948
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 13:41

bonjour azazga, j'espere que tu a passé de bonne vacances.

j'aime ton franc parlé, il est certain que personne n'a osé me repondre a part les filles et mistmurth.
je ne sais pas ce qui se passe, c'est surement qu'ils sont encore en vacance.
si c'est le cas on leurs pardonne.
mais sinon nous avons l'habitude le kabyle attend, attend, attend le deluge bien sur.
il faut regarder la realité en face et voir ce qui se passe a constantine et dans d'autres grandes villes d'algerie. ils essayent d'acheter tout ce qui est beau et cher. les algeriens sont tenté par les sommes faramineuse qu'ils leurs proposent.
et comment resisté ? Impossible !
le gouvernement avait annoncer 600 000 chinois ouvriers, mais connaissent t ils exactement le nombre de clandestains ? meme la France n'est pas capable de definir le chiffre exacte.
alors l'algerie!!!
et puis tu n'est pas raciste mais realiste c'est tout. il faut pensait a l'avenir de nos enfants. le chinois ne pense qu'a lui il ne fera jamais travaillé un algerien c'est comme a paris ils travaillent entre eux magouille entre eux et le français...il regarde pendant qu'eux se font de l'argent sur leurs dos
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 14:04

C'est du miel qui sort de ta bouche!
Pour traduire à ceux qui ne connaissent pas l'expression. ça veut dire que ses paroles sont délicieuses.

C'est tout à fait ça qui risque d'arriver un jour. Pourquoi dis-je (qui risque)?! Je devrai plutôt: dire qui arrivera et surement. Car ils sont bien installés, ont épousé nos femmes, ont occupé nos postes et vont commencé à se reproduire.
Meme leurs morts, ils feront comme en france. Dès que quelqu'un décède, il est aussitôt remplacé par un nouvel arrivant ou un sans papier!

Le sociétés de batiments créées par les algériens sont entrain de déposer le bilan, tant disque que les chintoques florissent! Car ils travaillent pour moins cher afin de prendre tout le marché algérien.
On n'a jamais vu de l'histoire du batiment, des chinois faire ce métier! Il a fallu que boutef les invente!!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:44

Wink BONJOUR AZAZGA,
bien voila quelques jours j'y avait laissez un commentaire à la réponse de thaazought,??? J'ai du le laisser sur une autre rubrique.
Sacrée punaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:45

Ce n'est pas une punaise, mais une belle fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:49

les chinois en Algerie 940948 les chinois en Algerie 940948
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:50

Very Happy pas possible je suis allez constaté au jardin ,les fourmis,elles vont vite ok,mais pas la meme forme???
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:50

Razz SALUT EVE,
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:51

mi jdiro quché du chirot qui guille les chinois en Algerie 940948 ou du chuc
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:52

bonjour aziza tu va bien ma poule les chinois en Algerie 940948
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:54

aziza a écrit:
Very Happy pas possible je suis allez constaté au jardin ,les fourmis,elles vont vite ok,mais pas la meme forme???
Merveilleuse aziza, j'adore ton innocence et ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:57

Very Happy Ne t'inquiète pas azazaz,d'après ce que je vois et que j'ai lu ,les chinois ne resterons pas longtemps au pouvoir,ce ne sont que des imitateurs,des oeufs sans la poule aux oeufs d'OR ne peu continué,
Il ne faut pas les laissez ,comme ils on fait aux peuples thibetain,
de plus les hommes chinois ne sont pas très aprécié par les femmes ,devine pourquoi????Réponse un peu harde,mieux ne pas répondre les chinois en Algerie 539616
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 15:59

je peux répondre? JE ME FOUT QUE C EST HARDE
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:00

Very Happy Les filles chinoise adore l'argent, ne vive que pour l'argent ,se mari avec un europeen pour l'argent
alors les hommes attention,au portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:03

Je peux répondre à mon tour?
Ils ont une minuscule cacahuète. Pour aller faire pipi, il leur faut une lampe pour la trouver et une pince à épiler pour la saisir les chinois en Algerie 737315 les chinois en Algerie 737315 les chinois en Algerie 737315

C'est ça?


Dernière édition par Azazga le 25.08.08 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:04

eve a écrit:
je peux répondre? JE ME FOUT QUE C EST HARDE

les chinois en Algerie 940948 Eve que t'arrive t'il???
Je ne peu répondre à ma question silent Embarassed

J'ai vu une émission à ce sujet, les femmes asiatiques préfère ,non seulement pour leur argents,mais aussi qu'ellles ne sont pas satisfaite dans leur pays
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:05

Cool oui c'est bien cela azazg ,l'émission étais harde inetrdit au moin de 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:07

aziza a écrit:
...inetrdit au moin de 18ans.
Et on t'a laissée la regarder, aziza?! les chinois en Algerie 940948


Dernière édition par Azazga le 25.08.08 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:07

OUI JE PENSAIS COMME AZAZGA IL ONT UNE PTITES ZIGOUNETTE
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:09

LES PAUVRES
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:10

les chinois en Algerie 940948 les chinois en Algerie 940948
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty25.08.08 16:11

Cool D'après l'émission, ler mari ou jeune hommes se font des implant,chirurgie,
Moi à mon avis il faudrai que leur f est 2 mari


bon je quitte ce sujet, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chinois en Algerie Empty
MessageSujet: Re: les chinois en Algerie   les chinois en Algerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chinois en Algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» caricatures algerie
» VISA POUR L ALGERIE
» voyage algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser