AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty06.06.07 22:15

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....

La France a décidé d'augmenter le nombre de visas d'entrée en France de plus d'un an pour certains ressortissants algériens comme les hommes d'affaires, universitaires ou journalistes, a annoncé, hier à Alger, l'ambassadeur de France à Alger, Bernard Bajolet. Paris a également décidé d'en réduire les délais de délivrance à moins d'une semaine, au lieu de deux, voire trois, a dit M. Bajolet. “Nous allons augmenter les visas de circulation pour toutes les personnes qui participent à la relation franco-algérienne, pas seulement pour les hommes d'affaires, mais aussi et notamment pour les universitaires et les journalistes”, a déclaré M. Bajolet. L'ambassadeur de France a indiqué que 122 000 visas avaient été délivrés en 2006, dont 34 000 de circulation. Le diplomate a annoncé, par ailleurs, l'ouverture du consulat général à Oran, le 2 septembre, pour désengorger celui d'Alger, qui traite actuellement toutes les demandes de visa de l'ouest algérien, en même temps que celles du Centre.
L'est du pays dispose d'un consulat général à Annaba. Lors de sa visite en novembre à Alger, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur et devenu depuis président de la France, avait annoncé la suppression de l'autorisation préalable des pays européens de l'espace Schengen pour la délivrance de visas aux ressortissants algériens. 80% des visas pour l'espace Schengen sont délivrés par les autorités françaises. Selon cette procédure, les demandes de visa déposées par des Algériens pour entrer en France devaient avoir le feu vert préalable des pays européens de l'espace Schengen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty13.08.07 21:05

bonsoir grdper esce que cela veut dire que les algeriens pouront plus facilement entrer en france? mon ami et kabile et on voudrai vivre ensemblesi c etait le cas ce serai une lueure d espoir pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty30.08.07 15:12

Bonsoir Eve,

Oui d'après les rumeurs, depuis la visite de Sarkozy en Algérie des visas sont facilitées aux algériens.
D'ailleurs cela s'est confirmé cet été où de nombreux touristes ont obtenu leur sésame.

Bonne chance à votre ami,


Dernière édition par le 30.08.07 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty30.08.07 20:28

bonsoir et merci beaucoup; votre reponse me fais tres tres plaisir je suis tellement contente de la reponse que je vous envoie un gros bisou
bonne soirée grdper
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty10.10.07 7:45

bonjour suite a cette nouvelle je voulais vs dire que mon ami n as pas obtenu son visa sarkosy pas si cool qu il y parait on va devoir recommencer mais bon c est la vie on ne perds pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty10.10.07 10:48

Bonjour Eve,
Je suis sincèrement désolé pour vous.
Votre ami n'exerce peut-être pas une des professions citées dans le sujet ci-dessus !?
Il reste une solution, il pourrait solliciter un visa pour l'Italy, c'est plus facile, ensuite il viendra en France.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty11.10.07 19:30

bonsoir merci pour votre message je vais lui dire pour l italie avec un peu de chance on sait jamais bonne soirée amitiée eve
Revenir en haut Aller en bas
iroqwa
Membre Débutant !



Nombre de messages : 7
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 08/10/2007

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty02.11.07 21:03

merci grdper pour tout ce que tu fais et ecrit
mais est ce que l'algerie a augmente le nombre de visa d'entree
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty02.11.07 21:09

iroqwa a écrit:
...est ce que l'algerie a augmente le nombre de visa d'entree
a bientot
Je suis désolé Iroqwa, je ne comprends pas ta question !
Veux-tu savoir si l'Algérie a augmenté les visas pour accueillir des étrangers sur le sol algériens?!
Car en ce qui concerne les visas pour d'autres pays, ce n'est pas l'Algérie qui décide...

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty02.11.07 21:56

scratch Juste de passage ,azul tout le monde,
Une petite faim m'as sortit de mon sommeil,
je ne comprend plus rien
bonne nuit je vais allez me reccoucher
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty02.11.07 22:18

Bonne nuit Aziza ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
saadi64
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Orgeval-France
Date d'inscription : 28/10/2007

Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty28.11.07 21:06

bonsoir,

Vu le courant qui passe entre l'algerie et la france ,je ne pense pas que le nombre de visas va augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....   Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy augmente le nombre de visas pour les algériens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour NidoAsirem
» Le Sourire d'un Enfant,
» Ou es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser