AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)

Aller en bas 
+23
rezcam
amane
Hamid1
OmarF
realiste
Bobane
Gaïa
fifii84
Fariza
avehri
eve
kaway
aziza
arezki
yassous
NDA
Kad
aurekad
SID
kabyle
Iratz
Malek
GrdPer
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty28.01.07 3:02

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Papill10
Bon j'ouvre cette rubrique pour célibataires aussi bien Filles que Garçons et âmes solitaires qui souhaitent créer des liens :

Afin qu'ils puissent discuter d'amitié, d'amour, ou tout simplement cultiver leurs pouvoirs de séduction et plus si affinités ...

Je leur dédie ce Poème:

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

H. n'Techroft,


Dernière édition par le 09.12.07 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Francine
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:48

Je commence,
Francine, 27 ans, célibataire depuis 1 an, car je ne saute jamais sur la première occasion.

Je cherche l'âme-soeur, ce qui n'est pas évident, mais je ne perds pas espoir.

Laissez moi un message sur ce site, je ne manquerai de vous répondre.

Posté par Francine*, le 28/06/2006 à 14:36:34
Revenir en haut Aller en bas
diana.K3
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:50

Bonjour Francine ,je suis aussi en attente d'une rencontre ,mais je ne cherche pas ,je laisse le temp faire les choses ,j'espere une fille ouverte aux echanges d'idée ,plutot athée ,fidele ,honnete avec elle meme est avec les autres qui sache se remettre en cause lorsque c'est necessaire ,surtout pas buté mais sachant dialoguer une fille plutot equilibré dans ces relations a autruis ,avec un physique agreable mais pas necessairement un top beauté ,c vrais que le physique est la premiere chose que l'on remarque ,mais certainement pas la derniere .A+

Posté par diana.k3@club-internet.f le 29/06/2006 à 10:44:28
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:51

Un seul mot suffit pour effacer les peines et toutes les épreuves de la vie grâce à lui les maux guérissent, que dire si ce n'est la seule antidote... Si vous en doutez c'est que la vie n'a rien compris... De ce fait vous n'avez aussi rien compris...

Le soleil peut illuminer la vie que dis je le monde entier de sa lumière, le paradis parait aussi évident avec le souffle de l'air qui donne une inspiration à la sérénité et à la joie même brève elle reste une empreinte indélébile car elle est réelle... Seul une ombre subsiste au dessus de vous...Celle ci sera celle de l'incompréhension, venue du passé hanter les jours de vide... Ce n’est heureusement que des fantômes…

On ne vit pas parce que l'on respire mais parce que l'on est aimé et c'est un bienfait que ce mot si il est sincère peut faire des miracles à tout âge... Il est universel et n'a pas de prix, avec une larme de bonheur et une bouffée d’air dès le matin on sait qu’il existe dis je… Je veux y croire dans mon petit coin, si je le ressens et je ne crois pas transgresser les lois ni les convenances c’est que tout un chacun doit en être convaincu sans farfelues ni excès; c'est l'amour...

Aussi, il faut le dire tant qu'il en est temps à l'être aimé et merci à celui qui m'y a encouragé un jour alors que mon coeur était confus, un être aussi plein d'amour que d'égard ;
il m'a ouvert les yeux et je dis maman je t'aime de tout mon coeur si tu savais combien de fois je souhaitais le faire et je suis aussi heureuse qu'émue de le faire aujourd'hui ne part pas car j'ai encore besoin de toi...toi le symbole de la vie, de l'amour ...

Posté par hayat le 07/01/2007 à 18:08:19
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:52

Que votre texte est beau Madame !!! Un message qui respire la sensibilité que vous dégagez et surtout votre soncèrité, chapeau bas Madame Hayat, continuez à nous faire lire vos textes, je pense qu'à mon niveau je n'ai jamais lu de pareils, simple, sincères et surtout joliment tournés.

Posté par Malek le 12/01/2007 à 23:27:40
Revenir en haut Aller en bas
Idem
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:53

Bonsoir Madame Hayat,
Mon ami m'a fait découvrir ce site et je suis content, parce que je trouve un peu de tout,mais le must c'est ce que vous écrivez, cela me rappel une personne qui écrivez de la meêm manière et dégagait aussi les mêmes sensations à sa lecture ! qui êtes vous ? Pour ma part, peu importe je suis heureux de découvrir ce site et de vous découvrir, merci au constructeur et joyeux yanayir

Posté par idem le 12/01/2007 à 23:31:31
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:55

Bonjour Idem,Bonjour Malek,

Je comprends que l'amour que l'on porte à ses parents n'a âs son pareil, mais paarfois il est aussi important de le leur dire faute de le leur prouver!

Même si mon texte est aussi un ensemble de sentiments qui sont à double sens comme vous l'avez remarqué sans doute, c'est aussi un message uneversel.
Merci encore une fois

Posté par hayat le 13/01/2007 à 13:53:09
Revenir en haut Aller en bas
Idem
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:56

Bonsoir,
Madame au travers de votre réponse je sents une femme de coeur, d'un intélligence rarisime!
Puis je avoir vos coordonées mails afin de pouvoir discuter avec vous j'ai envie de mieux vous connaitre, de parler avec vous et de m'empreigner de vos mots qui me selblent magique!! je suis très sensible à la manière dont vous répondez au nternautes...merci beaucoup, et merci à ce site de m'avoir permis de vous connaitre

Posté par idem le 13/01/2007 à 17:45:06
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:57

rebonsoir,
je viens de lire la réponse d'Idem et je suis tout à fait d'accord avec lui ou elle je trouve votre personne humble par rapport à vos textes parlez nous de vous s'il vous plais, ce site est prodigieux il nous a permis de vous découvrir qui êtes vous s'il vous plais ? les rubriques ici sont sensationnelles et vous devriez y ajouter votre emprunte...
Continuez à nous faire lire merci beaucoup encore une fois...

Posté par Malek le 13/01/2007 à 20:53:53
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:57

Bonsoir,
Encore une fois merci à Malek et Idem, je me permettrai quelque fois de déposer quelque chose ici et là parsemer d'essence de vie qui nous appartient à tous.

Posté par Hayat le 13/01/2007 à 21:22:54
Revenir en haut Aller en bas
Gentlema
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Cherche Âme-Soeur   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty29.01.07 5:59

Madame,
Je me permets de vous écrire ce petit message pour dire simplement bravo!
Oui et un grand merci, mon ami et collègue m'a parlé de sa découverte d'un site et d'un évrivain tout à afait hors du commun qui semblerait venir d'un temps qui n'est pas le notre ! oui, oui, je n'abuse pas je dis ce que je penses etressent..

Tout d'abord j'aimerai au moins vous féliciter pour cette manière d'écrire qui est aussi originale que créative, ensuite peut on espérer un aboutissement heureux voir lumineux à votre manière afin de rendre vos écrits aussi joyeux que vous voudriez le faire sans pour autant le pouvoir !!!

Il y a en vous quelque chose de fabuleux mais de très triste qui dors au fond mais ne demande qu'à se reveiller! aller de l'avant et faites nous lire cela
Un grand merci

Posté par gentleman cambrioleur le 15/01/2007 à 20:22:27
Revenir en haut Aller en bas
KabyleKi
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty05.02.07 3:19

Bonjour, Azoul, tt le monde
Permettez moi de vous dire combien vous etes tous doués affraid
Bravo lol! afro ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Membre Débutant !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty19.02.07 20:46

L'absence de celle que j'ai tant apprécié n'a pas d'égal!
Dommage que ce vide soit si lourd à supporter, il est temps de lui dire un adieu digne et regrettable!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty19.02.07 20:58

Bonsoir Malek,

Non, je ne peux dire Adieu à une personne aussi merveilleuse.
Il faut juste souhaiter qu'elle revienne...

Après tout, nous ne sommes pas tous à blâmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Naïliya
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty19.02.07 21:56

C'est déjà du passé si je me permets, je lirai l'ensemble et je me prononcerai, mais la venue de nouveau est aussi vvante que ceux qui partent et ce d leur propre grée !
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty19.02.07 22:02

Ça promet...!

Quelle épatante sagesse...!?

Je crois que vous allez nous plaire à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Naïliya
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty19.02.07 22:09

Comment avez vous devinez ? Vous lisez en moi certes je le suis sans prétentions !
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty19.02.07 22:14

Je n'ai hélas pas ce don de lire dans la tête des gens, mais vous me plaisez, j'apprécie votre philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Naïliya
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty20.02.07 20:53

Bonsoir,
Vous souhairez bien faire ma connaissance qu'à cela ne tienne, je vais inonder votre espace de commentaires et à vous en faire une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty21.02.07 11:26

Ok, Pari tenu.

Mais sachez que tout le monde se fera un plaisir de vous lire et de mieux vous connaître.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Naïliya
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty22.02.07 9:56

diam'h merci en retour, je serai fidèle ne vous inquiétez.
Revenir en haut Aller en bas
Naïliya
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty22.02.07 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty22.02.07 13:54

Enfin, un thème que j’aime !
Des trois et des quatre en un,
Sans malice ni stratagème,
Des crânes petits et nains.
Revenir en haut Aller en bas
Naïliya
Invité




GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: dire que je croyais avoir bien lu !!!   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty03.03.07 16:01

Enfin, un thème que j’aime !
Des trois et des quatre en un,
Sans malice ni stratagème,
Des crânes petits et nains.

Je ne copie pas je le fais exprés pour dire que je les trouve très bien !
Je ne suis pas intélligente encore une fois mais pas subtile du tout mais
dire que je pensais être unique tant pis je vais continuer mon petit
bonhomme de chemin en un !

Iratz j'attends encore un peu et je réecrirai une recette pour
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty03.03.07 18:29

J'...

allais pédibus cum jambis en fredonnant, donnant l’air luron vers ma demeure faite de fèces de taure.
Soudain, j’aperçus étrangement un bambin d’environ un lustre, qui avec son bâton abattant en noire ire le sol.

Fortement curieux, j’avançai de quelques dextres, j’arrivai, nous fumes tête à nombril, puisque à croupetons se tenait, en train d’occire à cœur drille, fourmis et vers.

Salut, petit voisin tueur ! Lui soufflai-je, ha ha ha ha ha ! Me rétorqua…C’est bon pour la santé, dit-on, lui répliquai-je.

Là, le silence résonna, il ne me répondit, mais son œil répandit plusieurs pleurs en offrant l’exeat à diverses invectives.

Il était telle une vigne fendue et saignante, j’étais tel un frêne embrasé…Brusquement, il s’approcha de moi tout en émoi, et m’émit : Je venge ma mère, et j’anticipe ma vengeance !

1.20.Q[code]
Spoiler:
[strike]


Dernière édition par le 31.03.07 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amour....ou la haine de lamour
» technique de drague
» POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !
» avenir sur l'avenir sur l'amour d'une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser