AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !

Aller en bas 
+11
mames
lala02
berber15327
nacer
dragon_fort
Sabrina
eve
ysolitaire
Iken
thaazought
GrdPer
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty24.04.09 17:38

Aidez-moi à développer cette nouvelle rubrique qui sera consacrée aux couples.
Celle-ci rendra sûrement service à certains, pendant que d'autres piocheront des idées pour pimenter un peu leurs couples...

Cela nous concerne tous !
Enfin je l'espère. A moins de nous considérer comme des animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty24.04.09 17:49

Premier sujet, où votre participation est demandée - Le bonheur en couple :

quelques chiffres…
Moi qui pensais que le bonheur d’un couple ne pouvait pas se résumer à quelques chiffres. Des chercheurs britanniques, ayant enquêté auprès de 3000 personnes vivant en couple, nous révèlent les 16 clés pour une union harmonieuse, solide et heureuse.

Pour vous et pour le site Azazga, j'en ai sélectionné quatre :
- Sortir ensemble depuis 3 ans et 6 mois avant de se marier,
- Passer 2 soirées par mois séparés (filles, garçons) pour préserver un peu d'indépendance,
- 4 baisers et 3 câlins par jour,
- 3 soirées par semaine passées enlacés sur le canapé en regardant la télévision ou un film.

Quelles règles, selon vous, sont nécessaires pour qu’un couple s’épanouisse et dure ? Si vous souhaitez partager vos commentaires avec les autres membres de Azazga, dévoilez-nous vos remarques sans honte et sans tabous. Nous sommes en 2009 après tout !

Source: http://www.confetti.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty24.04.09 17:56

un couple peut tres bien s'epanouir s'il ont confiance l'un a l'autre.

pas trop de jalousie un peu c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty24.04.09 18:07

Ce qui veut dire qu'il faut de la tolérance et de la confiance... !

Mais j'ajouterai une question. Que faut-il faire pour éviter la monotonie ? Ce qui affaiblit l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty24.04.09 20:15

Les enfants... plein d'enfants.!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty24.04.09 22:11

azul felawen
azul iken, t'es reaparue soudainement c bien,
permettez moi juste de rajouter mon mot la dessus, sachant que je suis celebataire, donc aucune experience, moi ce que je veux souligner, c'est que les britanique ont fait une recherche ou une experience sur quelque 3000 ou j'en sais pas de couples, ok oui c'est suffisant pour aboutir a des resultats plus aun moins juste, mais il faut pas ignorer que eux et nous ça fait deux, vous devez le savoir chers amis, on est une race pas comme les autres, je ne dis pas qu'on est moins inteligens, non, mais dans ce coté la on est entierement differents des autres par notre jalousie, par notre montalité, par notre jugement soidisant tres severe dhgayen ye3nan el herma, zaama, nous les kabyles, on est tous victimes, on dit du n'importe quoi sur nos voisins, sur les gens de nos familles, on est un peuple champion dans la creation de ce genre de probleme, car chez nous y'a que deux problemes, thilissa, les delimitation des terrains, et el herma, je ne suis pas hors sujet, mais je trouve du mal a bien m'exprimer, j'en sais pas pkoi, alors des gens qui arrivent au stade du devorce, rien que sur un mot, ennif zaama, finalement vous savez pkoi, parceque chez nous sont rares les gens qui vivent en couple rien qu'a deux, on vie en famille, et le probleme vous savez, la belle fille, la belle mer, ainsi de suite, je cherche a trouver pkoi un probleme doit naitre d'est que cette formule s'installe, belle mere ou belle fille, pourtant , le facteur en ça, c'est l'adjectif qualificatif belle, beauté, mais je peyux dir qu'a 80 pourcent des cas la ou on trouve belle fille, ou la belle mere qui vivent ensemble, vivent tjrs en conflie absolut, voila donc , meme pour une recherche de ce genre on doit pas tenir en compte le couple tt seul, quand on est jaloux de quelqu'un, ou un probleme entre eux, on sait la ou il faut frapper , pour bien assurer la vengence ,c'est faire naitre ce virus distructeur, confli entre belle fille et belle mere, waw alors a mon avis pour reussir ton couple faut etre vegilent surt de ne jamais ntendre ce que les gens parlent, a cause d'un mot une femme pourra etre victime d'un devorce, alors c'est vrai on peut pas, appliquer la recherche des britanique sur nous meme et merci
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 11:23

il faut accepter les defauts de l un est l autre etre solidaire en tout et pour tout discuter lors d un probleme sans cri calmement les problemes se resous a deux pas avec les autres en témoins et improviser beaucoup pour que l habitude ne prend pas la place de l amour et devienne l ennuie et en couple on doit vivre en n oubliant pas l autre car rien n est gagné d avance pour que l amour résiste il faut l entretenir et cela tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 12:47

eve a écrit:
... pour que l amour résiste il faut l entretenir et cela tout les jours
Que c'est beau et bien dit, Eve.
C'est exactement cela, résumé en quelques mots, qu'il faut. La petite flamme qu'il ne faut jamais laisser s'éteindre, qu'il faut protéger contre vents et marrées.

Donner du sien et savoir pardonner... mais mon Dieu que c'est dur parfois d'assumer, avec la mentalité qu'on nous a inculquée depuis notre enfance...

Merci à tous pour votre participation : Thaazought, Iken, YSolitaire et Eve.

Quant aux autres, aucune réaction, malgré ma lettre envoyée en nom propre à chacun !!! J'espère qu'au moins vous avez un brin de sentiments et de compassion envers vous-même !

Je pensais qu'étant sur un site communautaire, nous aurions pu débattre sur n'importe quel sujet. Mais apparemment c'est du chacun pour soit, ce qui ne m'étonne pas du tout de la part des kabyles. D'ailleurs nous voyons où nous en sommes...

Alors du site Azazga, moi personnellement j'en tire ma révérence, que vous le fassiez perdurer et vivre, c'est bien, autrement c'est tant pis pour vous. Car moi, j'ai d'autres chats à fouetter que de perdre mon temps ici pour des gens qui n'en valent même pas la peine et qui ne le méritent pas...

Pardon aux autres tels que Papy-Robert, Arezki, Sabrina, Chouchou2, Aghribs, NidoAsirem, Serge, Azazga, Aziza, Mames, Berber15327, Nacer, Fariza et sûrement bien d'autres... Vous qui n'y êtes pour rien dans ce drame et cette hypocrisie qui empoisonnent la vie des kabyles !

Pour les autres parasites fainéants qui ne viennent qu'en spectateurs, ils feraient mieux d'aller voir ailleurs dans d'autres communautés ce qui se fait, ils en prendraient de la bonne graine pour apprendre à mieux se comporter avec leurs compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 13:49

waaw ! grdper t'a pas ete de mains morte.

tres bien dit et tres bien fait !

merci grdper !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 14:15

Bonjour à tous
Ce n’est pas la flemme pour répondre ou encore la paresse, non
tout simplement que j’avais rien à avancer de concret et de propre a moi qui pourrait rajouter un plus,
Du fait que moi-même j’avais besoin de m’enrichir et d’acquérir plus, à travers vos commentaires et vos propos, ce qui fait de moi spectatrice et observatrice.
Dans la vie chaque règle a une exception et il ya des sujets, on participe a aider autrui, et il y’en a d’autres, on s’enferme et on ouvre grand les oreilles.
Merci de me comprendre.
Dommage de fermer le chapitre sitôt,……
Belle journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 14:34

Merci pour ton soutien Thaazought. Il fallait bien que ça sorte, en espérant qu'ils comprennent enfin que ce site a besoin d'eux et les quelques actifs ont en marre de tout faire pour les autres profiteurs... !

Sabrina, jamais je ne te reprocherai quoi que ce soit, tu es une fille adorable. Et tu n'as jamais été inactive à mon sens, bien au contraire et merci de tout coeur. D'ailleurs tu en fais parti (voir ci-dessus) des gens qui nous honorent de leur participation et de leur soutien à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 14:40

oui sabrina, grper a raison, tu es une fille formidable et on aimerais avoir des dizaines comme toi.
bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 14:56

Merci ma chère Taâzought, c'est adorable de ta part, et à toi aussi mon cher ami.
c'est peut être le fait de se sentir paralysée et rien dans la bouche à annoncer.........ou encore ca fait parti de mes manière de contribuer et d'assister meme avec des mains vide.....
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dragon_fort
Membre Débutant !
dragon_fort


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : El-Oued - Algérie
Date d'inscription : 06/03/2009

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 16:09

un couple(mariee biensure)dure avec ou sans amour s'il existe le respet et la respansabilitee.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 16:14

excuse moi mais un couple sans amour n est pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 16:21

Bonsoir Dragon.
C'est ce qu'on appelle, un mariage de raison.
Ils se marient pour se marier et enfanter, le reste n'a pas d'importance.
Ce qui est vraiment dommage en 2009. Car ils ratent tellement de belles et douces choses...

Ce n'est que mon propre avis, alors de grâce, ne me jugez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 16:31

bonjour grdper esceque j ai fais une boulette? mais si oui ben je suis de ton avis le mariage platonique ne vaux pas le mariage d amour
Revenir en haut Aller en bas
nacer
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 19:02

GrdPer a écrit:
Premier sujet, où votre participation est demandée - Le bonheur en couple :

quelques chiffres…
Moi qui pensais que le bonheur d’un couple ne pouvait pas se résumer à quelques chiffres. Des chercheurs britanniques, ayant enquêté auprès de 3000 personnes vivant en couple, nous révèlent les 16 clés pour une union harmonieuse, solide et heureuse.

Pour vous et pour le site Azazga, j'en ai sélectionné quatre :
- Sortir ensemble depuis 3 ans et 6 mois avant de se marier,
- Passer 2 soirées par mois séparés (filles, garçons) pour préserver un peu d'indépendance,
- 4 baisers et 3 câlins par jour,
- 3 soirées par semaine passées enlacés sur le canapé en regardant la télévision ou un film.

Quelles règles, selon vous, sont nécessaires pour qu’un couple s’épanouisse et dure ? Si vous souhaitez partager vos commentaires avec les autres membres de Azazga, dévoilez-nous vos remarques sans honte et sans tabous. Nous sommes en 2009 après tout !

Source: http://www.confetti.co.uk/
Moi ci j’ai été marié
5 a 6 baiser par minute
600a700 calins par jour
7soirées sur 7 passées alenger sur le canapé en regardant un film remontique POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 384435
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 19:13

et tu vivrais d'amour et d'eau fraiche, n'est ce pas nacer ?
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 20:00

azul fellawen fellakent confiance et le partage et la relation era vriment stable
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 20:05

L'AMOUR


POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 302584 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 148651 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 384435 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 549974 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 35259
Amour - mariage - plaisires - enfants - Bravo, la vie continu
L’amour et une belle chose, mais, tel une fleure et malgré ça beauté elle se fane après quelque temps. Mais Dieu merci, la vie continue grâce à ce beau fruit issu de l’amour, l’enfant qui par le fait d’être un nouvelle élément dans la vie du couple il alimente cette flamme amoureuse entre les deux êtres qui n’en fini pas d’être amoureux. Grâce à ce nouvel épice qui parfume la vie du couple l’amour continu de vivre en chacun des amoureux. Sans oublier l’intérêt commun tel la procréation, le besoin de compagnie, le partage des charges, le besoin d’amour et de tendresse, le besoin d’avoir un confident, le besoin de soins particuliers… etc. et bien d’autres chose que je ne puis énumérés.

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 302584 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 148651 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 384435 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 549974 POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! 35259
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 20:13

L’amour est tel une grène, elle naisse puis elle grandie puis elle donne des fruits puis elle tombe pour grandir une autre fois ainsi de suite…
Tant que ça donne des fruits elle continue de vivre.



Vive l’amour
Revenir en haut Aller en bas
lala02
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 28/02/2009

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 20:55

vive l'amour tu a reson mais juste une dose lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mon amie iken
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 21:53

Salut lala02, bien sur que je reconais les parole d'un ami. merci de tous mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty25.04.09 22:50

azul felawen
je m'excuses d'avance pour mon intervention grdpere, je comprends parfaitement ta reaction, c'est vrai des fois on se rends compte que ce peuple ne merite rien , aucun sacrifice pour leur bien etre, mais cela des fois nous nous empeches pas de faire des truc, moi autant que secretaire generale d'une association, on a oragnisé, une journée de celebration juedi 23 04, avant hier, on s'est sacrifié , on on s'est retrouvé a 3 uniquement 3 personne pour gerer tte une exposition, un match, des pieces thatrales, et un gala, jusqu'a 1 h du matin, par contre les spectateurs, y'en a beaucoup, tte la place a ete pleine de spêctateurs, mais je ne peux pas leurs dire que vous ne le meriter pas, car j pas le droit, don la solution c'est de ne jamais organiser quoi que ce soit, mais quand on a sa en nous meme, on ne peut pas nous empecher d'organiser, ça ete passé dans la meme maniere pour l'année passée, j'avais decidé de ne jamais activer, finalement on l'a organisé, ça ete bien passé meme si ça reste un grand sacrifice, comme si finalement on le fait pour nous meme pas pour d'autres, ce que je voulais dire grd pere, meme si je te comprends bien, que ça ne sert a rien d'interpeller ces gens qui n'ont pas participer, car ça depond, peut etre la personne n'a pas d'experience pour partticiper, peut etre n'etais pas en humeur, peut etre qu'il se dit ah je dois apprendre je ne connais rien pkoi m'intervenir, et ainsi de suite et puis c'est pas obligé reelement, il pourra te repondre carrement, on te l'as pas demander, je m'excuses, mais c'est mon propre defaut d'intervenir et m'exprimer, avec tte franchise, je ne peux jamais me retenir sans intervenir, mais je demande tjrs des excuses dans le cas ,ou merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !   POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR QUE L'AMOUR DURE TOUJOURS DANS UN COUPLE... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amour....ou la haine de lamour
» L'ECHO DU PAYS...
» couple fidele ou infidele ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser