AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ECHO DU PAYS...

Aller en bas 
+33
Sophia Ammad
papy Robert
NidoAsirem
nacer
Odin
mima
amane
Héphaïstos
Azazga
El Watan
eve
soumisarabe
chouchou2
mistmurt
Fariza
azemoul
serge
thaazought
celeste _clochard
zwina
oca
NDA
aziza
neyrA
arezki
chychy
Kad
aeiou
Ouarziguen
yassous
thaferka
Iratz
GrdPer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty09.03.09 15:05

j"espère car je viens souvent sur azazga
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty09.03.09 15:12

je sais qu'un des membre entretient de bonnes relations avec toi et t'apprécie d'ailleurs, si ça ne te dérange pas, je lui demanderai ton numéro de phone! comme ça je t'appellerai dès que je serai là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty09.03.09 15:19

merci mais quand je suis en algerie j ai unnumeo d appellabas sur mobilis je te le donnerais au moment voulu ,je pense connaitre le membre dont tu parles c est aussi une personne que j apprécie beaucoup et que malheuresement je n ai pas encore rencontré
Mais avec le temps cette lacune sera bientot que du passé enfin Ma yevgha Rabi
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty09.03.09 15:22

Azul fell-awen!
Azazga, serge, si vs n'etes pas trop pris par le temps,accordez-moi peu de votre temps, pour pouvoir discuter sur le caht-box!
Sinon, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty09.03.09 15:29

c est ou le tchat sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty09.03.09 15:46

serge a écrit:
c est ou le tchat sur le site
je suis venu pour te prendre la main et t'y emmener, mais apparemment tu as trouvé ton chemin tout seul comme un grand, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty09.03.09 15:49

Dinguosse, tu le demeure!
Je plaisante biensur, stp n'oublis pas de lui demander.....!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty21.06.09 20:33

notre pays est en bonne voie vers la victoire.

Algerie -Zambie 2-0 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 35259 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 35259 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 35259 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 375512 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 375512 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 808170 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 808170 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 808170 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 594371 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 594371 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 594371 L'ECHO DU PAYS... - Page 20 594371
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty25.07.10 19:08

ATTENTAT KAMIKAZE CONTRE LA BRIGADE DE GENDARMERIE D’ATH-AÏSSI !

La localité d’Ath-Aïssi, dans la commune de Beni Douala, située à une quinzaine de kilomètres au sud-est de Tizi Ouzou, a été secouée par une violente explosion qui s'est produite dimanche vers 3h34.
C'est le siège de la brigade de la gendarmerie de cette localité qui a été ciblé par un attentat kamikaze. Le kamikaze, dont il ne reste pratiquement plus de traces de son corps, a foncé sur le portail de la brigade de gendarmerie à bord d'un véhicule identifié comme étant une camionnette de marque Mazda.

Le bilan est lourd : le gardien de la mairie d'Ath-Aïssi a trouvé la mort sur le coup, un gendarme a succombé à ses blessures hier matin à l'hôpital Nédir et neuf autres ont été blessés dont trois grièvement. Les blessés ont été transférés vers l'hôpital de Tizi Ouzou. La brigade de la gendarmerie a été presque entièrement détruite, la mairie et les commerces mitoyens ont été aussi également touchés.

Une psychose s’est emparée de la population locale. La déflagration a été entendue à plusieurs kilomètres à la ronde. Des habitants de Ouaguenoun, d'Azazga, de Boudjima nous ont affirmé avoir été réveillés par l'explosion de très forte puissance.

C'est le premier attentat kamikaze enregistré dans la préfecture de Tizi Ouzou depuis trois années. Le dernier en date, pour rappel, a été perpétré le 30 août 2007 à Tizi Ouzou même. Un kamikaze avait foncé sur le commissariat de la police. L'explosion avait fait de nombreux blessés parmi les riverains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty26.07.10 2:53

Ca y est ça recommence, qu'est ce qu'il se passe dans notre région ?
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty26.07.10 9:55

Bonjour a tous

me voila de retour pour un bref passage et oui revoila les attentas et dire que je serais en algerie du 11 09 au 24 09

UN GRAND BONJOUR A GRDPER ET AUSSI A AZAZGA SI TU VEUXME VOIR LORS DE MON VOYAGE AZAZGA LAISSE MOI MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty26.07.10 11:36

Bonjour Serge, ne craignez rien, il faut juste savoir naviguer parmi les chacaux et les requins et essayer d'apaiser les esprits. Il est temps de reconstruire plus de détruire
Revenir en haut Aller en bas
KABYLO
Aigue-Marine
Aigue-Marine
KABYLO


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty26.07.10 11:53

ya rien a craindre dans tout ça
une fois jai lu un article sur le journal qu'il yavais eu des tueuries a tizi ouzou et la jai telephonné a un colegue de travail qui habite les hauteurs de michelie je lui est se qui se passer chez vous il ma dit que les arabes
sentre tue dans les montagnes entre eux qu il ya rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty26.07.10 11:56

# les arabes s'entretuent entre eux dans les montagnes #!?
mais les montagnes d'où?!!! sûrement celles de kabylie! donc cela nous concerne aussi je crois, non!?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty26.07.10 12:50

Bien dit Azazga, cela nous concerne tout le monde. Ils n'ont pas à s'entretuer dans nos montagnes. Notre région a le droit à la tranquillité, à la paix et surtout qu'on laisse travailler ceux qui essaient de construire des projets avec toutes les difficultés que chacun connait. et la hogra ça suffit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty26.07.10 17:46

néanmoins, je comprends ce que peut ressentir kabylo et tous les autres. la façon dont on nous traite quand on part au pays, pire que des étrangers, on finit par ne plus avoir envie d'y retourner. ce qui est dommage. nous resterons en europe et dépenserons notre argent ici. l'algérie finira par perdre tous les siens, et ceux qui sont sur place s'entretueront ou se boufferont entre-eux, c'est ce qu'ils méritent.
la plupart des algériens que je connaisses, ne partent plus en algérie, mais préfèrent rester en france, ou vont en espagne, en italy, et au pire en tunisie et au maroc, mais plus jamais l'algérie. c'est ce que les autochtones voulaient et bien ils ont finit par le trouver. ils ne veulent pas de nous, et bien on ne veut plus d'eux ni de leur mentalité pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty27.07.10 0:51

Je continuerais jusqu'à ma mort à aller dans ma Kabylie. Ce sont mes racines et mes ancêtres se sont battus pour que j'y sois libre. Ne plus y aller serait baisser les bras, cela est impossible car sans tous ses enfants, notre région n'aurait plus d'avenir. Rien n'est facile mais l'important est le but.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty27.07.10 9:36

azul a toutes et a tous

effectivement il y a eu beaucoup moinsde retour au pays pendant ces mois de juin et juillet et de plus en aout c est le ramadan donc il y a de la place dans les avions et les prix des billets est bien moins élevés que les autres années
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty27.07.10 9:38

en plus vu le prix des visas maintenant cela dois aussi repousser certains a rentrer en algérie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty27.07.10 11:50

Pas de visas pour moi, j'ai un joli passeport vert que je conserve avec précaution des fois qu'un jour je pourrais travailler au pays et contribuer à son développement. C'est toujours moins cher que les visas proposés au pays à 6000 euros à des jeunes et moins jeunes qui ne savent pas encore qu'une vie d'esclavage les attend souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty27.07.10 19:55

bonsoir mon cher serge,
je vois que les amours marchent toujours aussi fort! tant mieux, je suis bien content pour vous 2. bien le bonjour à toi et à ton ami, et prends soin de toi serge, fais attention à toi dans ce pays de sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty28.07.10 0:38

Azazga a écrit:
bonsoir mon cher serge,
je vois que les amours marchent toujours aussi fort! tant mieux, je suis bien content pour vous 2. bien le bonjour à toi et à ton ami, et prends soin de toi serge, fais attention à toi dans ce pays de sauvages.

Sauvages ? c'est gentil pour moi et ceux que je connais qui sont civilisés. Ce n'est pas parce qu'une minorité cause du tort qu'il faut penser que tout le monde est ainsi. Notre région fut riche et prospère dans le passé, il n'y a aucune raison que cela ne renaisse pas si toutes les bonnes volontés travaillaient ensemble. Il faut juste éliminer les parasites qui nous pourrissent la vie depuis bien trop longtemps. Quelqu'un qui a faim a besoin d'un emploi pour ne pas tomber plus bas que ce que nos ancêtres ont pu connaitre à cause de la colonisation. Tout le monde a le droit a un avenir meilleur. Créer des emplois est essentiel pour occuper notre jeunesse désoeuvrée. C'est possible avec des personnes sérieuses, fiables, honnêtes, intègres, motivées et patriotes.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty01.08.10 9:03

azul sophia

je pense qu'il faut prendre le commentaire de azazga au second degrés mais il est vrai quand meme que l'algérie n est pas trés acceuillante concernant le peu de touriste qui y vient
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty01.08.10 9:06

et en 2008 j'en ai eu l'expérience avec le commissaire principale de tizi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty01.08.10 11:10

Bjr Serge

Cela fait partie des choses qui sont à améliorer, le tourisme est en voie de développement et il faut des vraies formations à nos restaurateurs, serveurs, vendeurs pour que l'accueil soit de meilleure qualité. Rien n'a jamais été fait dans ce sens et sans moyens matériel, il est difficile de faire mieux.

Nos policiers sont assez particulier mais ils s'améliorent particulièrement sur Tizi où l'APW voudrait développer le tourisme et donc toute l'organisation qui va avec en concertation avec tous les acteurs. Il faut du temps pour que chacun sache que c'est un enjeu crucial pour le développement économique et la création d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'ECHO DU PAYS...   L'ECHO DU PAYS... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECHO DU PAYS...
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon pays de coeur... !
» ENVIRONNEMENT - ECONOMIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser