AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide SVP !!!!!

Aller en bas 
+2
GrdPer
abuimran
6 participants
AuteurMessage
abuimran
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 123
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty24.11.09 12:08

Aâslama aleikum

voilà je suis en France, ma mère est métisse de père algérien kabyle et de mère française.

Aujourd'hui, pour des raisons personnelles, elle souhaite s'immatriculer auprès des services consulaires algériens.

On lui demande un acte de naissance de son père (que l'on a heureusement) et celui de son grand-père, que nous n'avons pas.

Le consulat peut en faire la demande mais cela risque d'être très long vous imaginez !!!

En fait le but de mon post c'est de savoir si l'un ou l'une d'entre vous, serait à Azazga actuellement ou s'y rend prochainement, afin de récupérer directement ce document à la Mairie et me l'envoyer.

Mon grand-père (donc le père de ma mère !) s'appelait Mokrane ben Mohand ben Rabah REMMANE et il est né le 27 septembre à 1916 à Idjeur, wilaya de Tizi Ouzou daïra d'Azazga.

Mais l'acte de naissance dont nous avons besoin est donc celui de Mohand ben Rabah REMMANE qui serait né en 1870. Nous ne savons pas dans quelle ville il est né, mais il résidait en 1916 à IGHIL BOUKIASSA.

J'espère que l'un d'entre vous pourra nous aider. Je paierais bien sûr les frais d'envois du document.

Nous ne connaissons pas du tout notre famille en Algérie c'est pourquoi je suis obligé de demander à des tierces personnes.

Merci[b]
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty24.11.09 13:00

J'espère vraiment qu'un des membres de notre grande famille vous rende ce service qui ne mettra pas plus de 5 mns pour obtenir ce papier ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
abuimran
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 123
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty24.11.09 13:27

Merci GrdPer pour le soutien ! en espérant que les services administratifs de la Mairie d'Azazga soient aussi coopératifs que vous !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty24.11.09 13:36

C'est la période des fêtes, aussi bien musulmanes que Catholiques, j'espère que les hommes redeviendront bons et permettront enfin à leurs coeurs de s'attendrir un peu en aidant leurs frères qui sont dans le besoin ! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
abuimran
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 123
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty17.12.09 13:46

salut

je remonte le post merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty17.12.09 13:51

J'espère que vous avez trouvre ce que vous cherchiez.
bon courage Abuimran
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty17.12.09 21:10

abuimran a écrit:
salut

je remonte le post merci de votre aide
Hélas, les kabyles ont définitivement perdu la notion du partage et de l'entraide !!!

Que Dieu ait pitié de nous, pour nous rendre un peu plus humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
abuimran
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 123
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty19.12.09 18:26

salut grdper je te trouve dur !!!! peut être que personne n'est sur place !

enfin espérons !! lol

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty20.12.09 0:08

vous avez voulu que je me taise, ce que j'ai fait. en pensant que vous seriez un peu plus actifs et moins mesquins, mais c'est toujours la meme chose, vous etes toujours aussi fainéants et sournois!
alors je continuerai à dire ce que je pense de ces hypocrites de kabyles, jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire, et là je m'arreterai vraiment. vous vouliez que je cesse de donner ma version, car vous avez peur de la vérité, comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. n'est-ce pas. vous avez peur que le monde sache enfin ce que vous valez réellement. et bien dès aujourd'hui je ne me generai plus, croyez-moi. à moins que vous me convainquiez qu'il existe des exceptions!!! ce qui m'étonnerait vraiment!

abuimran et grandpère, détrompez-vous mes amis, ça se voit que vous avez trop vécu en france dans ce pays de foi et de bonté. sachez qu'en algérie, 90% des gens ne sont que des hypocrites, des profiteurs, des menteurs... si vous proposez de l'argent pour vous rendre service, vous verrez que tout le monde ramperait comme des larves visqueuses pour faire ce que vous ordonnez. autrement vous pouvez toujours attendre. la preuve est là: depuis le 24/11 qu'abuimran attend que quelqu'un daigne enfin lui rendre un service aussi simple que celui-là, mais personne ne se manifeste!!! les kabyles est la dernière race sur qui compter.
si tu peux patienter abuimran jusqu'au printemps, je te ferai tous tes papiers et je t'offrirai un cadeau de la-bas en te les remettant. mais de grace, n'attends rien de cette génération maudite qui ne pense qu'au cul, à l'argent et à arnaquer son prochain, avec mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty20.12.09 13:00

Bonjour,
Sais tu une chose Azazga, je ne vois pas l’intérêt de dire tous ça et les critiques sur les Kabyles dont tu fais partie, t’aurais pu te rasséréner à assister Abuimran depuis le temps (24/11) où il a solliciter les membres du Azazga Forum y compris toi , ou bien tu attend le moi de mars comme tu le dis bien sur tu as tes raisons qui t’en empêchent on te comprend. Mais que sais tu sur les raisons des autres ?????.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty20.12.09 13:51

tout d'abord, merci pour ta franchise et ton franc-parler sabrina, je connais tes valeurs et je sais que tu es une fille bien, alors ne te sens pas visée. ensuite, abuimran n'est pas "il" mais une fille. et enfin, je ne vois pas pourquoi tu parle du mois de mars!? j'ai juste dit, printemps! et à ce que je sache, la saison dure 3 mois, jusqu'au mois de juin. et si je ne lui ai pas fait ses papiers, c'est que je suis en europe depuis fin novembre. autrement je les aurai fait aves joie. en espèrant que tous ces hypocrites de kabyles seront (( pour une fois dans leur vie )) sincères et viendront ici dire ce qu'ils pensent. mais franchement j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty21.12.09 12:08

Loin de mes pensées de se sentir visée Azazga.
J’ai bien compris tes raisons, les autres aussi ont les siens surement !!!Mais bon N’challah ca s’accomplira en printemps.
Et merci à toi de porter a ma connaissance ce petit détail de sexe qui ne change rien en réalité, car ni son profil, ni les messages postés nous dictent ça, à moins que je me trompe a nouveau !!!. Et quand j'ai écrit ''il'' je sous entendais ‘’Abuimran le membre’’.
Revenir en haut Aller en bas
abuimran
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 123
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty07.01.10 11:53

azul,

je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai retrouvé traces de ma famille en kabyllie à Ighil Boukiassa précisément dans la commune d'Idjeur. Grâce à une personne originaire de ce village qui a un blog au nom du village sur le net.

Après avoir pris contact avec lui, il s'est avéré que cette personne est de ma famille par alliance puisque son frère est marié à la cousine de ma mère !!!

J'ai donc pris contact avec notre cousin qui est sur place (qui m'envoie les papiers en question).

Donc je comprends que Azazga est pu vivre certaines choses qui l'amènent à tenir ces propos, mais il ne faut pas généraliser !

La preuve cet homme qui c'est un peu démené pour me mettre en relation avec ma famille alors qu'il n'en retirera rien de pécunier !

Je tiens quand même à te remercier Azazga pour t'être proposé en ce qui concerne le fait de récupérer ces documents.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty07.01.10 13:47

enfin un kabyle qui a gardé un semblant de dignité de nos ancetres, je suis content pour toi. quant aux autres, ils sont complètement perdus et tant pis pour leurs tronches, qu'ils aillent au diable. je ne veux plus appartenir à cette maudite race.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty08.01.10 17:43

Azazga a écrit:
...... je ne veux plus appartenir à cette maudite race.

Tu feras quoi pour remédier à ca ???
Simple curiosité!!!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty08.01.10 18:03

vous n'êtes peut être pas tombé sur les bonnes personnes Azazga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abuimran
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 123
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty08.01.10 18:29

Juste pour précision je suis un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty08.01.10 19:57

Sabrina a écrit:
Tu feras quoi pour remédier à ca ???
Simple curiosité!!!!!
Bonne soirée
je vais tout bonnement me convertir au judaïsme. les nouveaux adeptes sont les bienvenus en isarël.
Revenir en haut Aller en bas
hacen201
Membre Débutant !
hacen201


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : azazga
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty02.04.10 11:28

n'insite pas les gens a te suivre dans ta croyance et les juifs n'ont rien avoir avec toi comme tu dois le savoir pour etre reconnu comme juif. il faut que la mere soit juive alors que toi tu n'es ni de pere juif ni de mere juive ,donc je te conseil de revenir sur terre ,tu es né musulman et tu le reteras toute ta vie. ta place n'est pas en algerie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP !!!!!   Besoin de votre aide SVP !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide SVP !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes et voyance gratuit par"' Aziza".
» L'aide 2009
» THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser