AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 APPARTEMENT A AZAZGA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azzar
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : METZ (FRANCE)
Date d'inscription : 16/04/2009

APPARTEMENT A AZAZGA Empty
MessageSujet: APPARTEMENT A AZAZGA   APPARTEMENT A AZAZGA Empty18.06.09 12:44

BONJOUR

Est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur la vente des appartements ben amara du coté de cheurfa a l'entré d'azazga ,parceque je suis interessé.merci
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

APPARTEMENT A AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A AZAZGA   APPARTEMENT A AZAZGA Empty18.06.09 13:12

bonjour azzar,
ces appartements culminent aux environ de 7.000 000 da, n'ont aucun confort et le promoteur a du mal à les vendre à cause de leurs finitions à l'algérienne! sans compter la crise qui plombe tout et la future autoroute alger/constantine qui risque de dévaloriser l'immobilier d'azazga et de tizi, ce qui rend prudents les investisseurs donc ils attendent. en conclusion, il n'y a plus d'acheteurs, mais énormément de vendeurs... alors tu as le choix sur azazga, fréha et tizi. et meme le bord de mer
bon chance en cas d'achat, mais réfléchis bien avant, car déjà en europe, nous ne sommes pas encore arrivés dans le creux de la vague quant à la crise, pour l'algérie "l'effet papillon" n'aura lieu que bien après la stabilisation en europe, c'est à dire vers 2011-12, l'afrique oblige, ils ont toujours un train de retard...!
Revenir en haut Aller en bas
azzar
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : METZ (FRANCE)
Date d'inscription : 16/04/2009

APPARTEMENT A AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A AZAZGA   APPARTEMENT A AZAZGA Empty18.06.09 14:49

Bonjour saphir

Merci pour les details que vous m'avez communiquer aussi important pour un engagement d'un bien immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

APPARTEMENT A AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A AZAZGA   APPARTEMENT A AZAZGA Empty18.06.09 14:58

de rien a-miss t'mourth, c'est tout à fait normal qu'on s'entraide, tu ne crois pas?! mais pourras-tu nous parler un peu de ton projet? ça nous aidera tous, et peut-être que certains auront des bons tuyaux à te refiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzar
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : METZ (FRANCE)
Date d'inscription : 16/04/2009

APPARTEMENT A AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A AZAZGA   APPARTEMENT A AZAZGA Empty20.06.09 14:09

Pourquoi, il n'est pas evident de trouver un bien immobilier avec acte notariale
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

APPARTEMENT A AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A AZAZGA   APPARTEMENT A AZAZGA Empty20.06.09 14:41

bien sur que ça existe des biens immobiliers avec acte notarial, mais il est vrai que pour la plupart des appartes qui sont proposés à la vente, la transaction est basée uniquement sur un rapport de confiance et de témoignages, car les propriétaires eux-memes ne possèdent pas encore d'actes, ils avaient acheté à crédit avec les aides de l'état et facilités de paiement, en principe ils n'ont pas le droit de vendre, cependant ils le font quand meme, car certains ont besoin de cet argent, mais la majorité ne sont que des profiteurs-truandeurs qui profitent comme ça indéfiniment des aides sociales gouvernementales pour s'enrichir de plus en plus!!! Est-ce que mes explications sont assez claires?
Revenir en haut Aller en bas
lylinor
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : azazga
Date d'inscription : 12/05/2014

APPARTEMENT A AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A AZAZGA   APPARTEMENT A AZAZGA Empty12.05.14 10:21

Bonjour Mr,
je suis nouvelle sur le forum,j'ai acheté un magnifique appartement à la nouvelle résidence Benamara,finitions parfaites,comme quoi faut pas croire tant qu'on a pas vu!!
j'ai un projet et pour ce je mets mon bien en vente si vous êtes toujours intéressé,qui sait?
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPARTEMENT A AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: APPARTEMENT A AZAZGA   APPARTEMENT A AZAZGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARTEMENT A AZAZGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement type F3/4 a azazga
» AZAZGA
» UNE VALISE, UNE SURPRISE !
» c'est quoi Azazga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser