AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Azazga et Tachrouft vues du ciel...!

Aller en bas 
+2
mathematiques
GrdPer
6 participants
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty17.03.07 23:44

Azazga et Tachrouft vues du ciel...!

Cliquez ci-dessous :
Azazga I - Azazga II - Tachrouft

Ceux qui connaissent, ils reconnaîtront les moindres détails...!

Et désolé pour les autres, mais s'ils souhaitent que j'insère "leur village vue du ciel", il ne faut surtout pas hésiter de le demander. Si j'arrive à le situer, je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
mathematiques
Membre Débutant !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Re: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty24.03.07 20:40

bonjour,j'ai pas vu Tachrouft mais j'ai vu Vrahim (brahim) a la place. Il ne faut pas jouer avec les noms.merci
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Re: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty24.03.07 21:11

Azul Mathématiques, bienvenue sur votre Forum Azazga,

Il faut bien regarder, vous verrez "Thachroufth Athmen", vous apercevrez même ses magnifiques figuiers et ses nombreuses pierres.

Je ne déforme pas les noms a Gma, j'essaye seulement de parler avec la syntaxe et la prononciation que mes parents m'ont apprises !

Sincères salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Hzaouche
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 30/01/2007

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Re: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty25.04.07 15:33

trés bien , on a besoin de beaucoup de photos de I3ezugen
Revenir en haut Aller en bas
http://aokas-aitsmail.forumactif.info
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Re: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty26.04.07 11:57

portait d'une femme dominante cherche intelligent QIà 240 à l'heure merci
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Re: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty26.04.07 13:56

Alors messieurs, à vos claviers ou à vos téléphones...! L'invitation d'Aziza est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Re: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty29.04.07 18:03

merci GrdPère pous les magnifiques photos des chevaux. Je viens tout juste de les découvrir.

VOUS ETES UN ANGE
LE CHEVAL QUI REDONNE LA FORCE
Revenir en haut Aller en bas
neyrA
Topaze
Topaze
neyrA


Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2007

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: la maison hantée   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty29.08.07 0:53

Salut à tous, je vous montre une photo ou j'ai eu assé peur, lol
c'est donc une photo qu'on a prise dans une chambre et quand on a développé la tof, les formes du fantôme sont apparut, c'est assé affolant à voir jvous file le lien,
au départ vous n'allez rien voir de précis mais concentre vous sur la tof vous allez distinguer les formes du spectre

Attention au son avec la photo -cardiaque s'abstenir(modérateur).

http://www.ftipky.cz/htmlmajly/tajemny_pokoj.swf

Pour la ptite histoire a propos de cette maison, ont dit que
c'est une photo prise par des gens qui ont acheté une nouvelle maison, et les rumeurs disent que cette maison était habitée par la veuve d'un soldat mort pendant la grande guerre, mais que cette femme refusait d'admettre la mort de son mari, et elle l'a attendu pendant des années et des années en tricotant devant la fenêtre. On dit qu'elle est morte sur sa chaise et qu'encore aujourd'hui,son fantôme hante cette maison
sur la photo, en regardant attentivement vers la fenêtre pendant une bonne minute, on peut parfois appercevoir son spectre sur sa chaise, mais les contours sont très fins, et il est difficile de la distinguer dans la lueur de la fenêtre[b]
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Re: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty29.08.07 16:20

L'avertissement est écrit au dessus du lien .
Cardiaque s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
Contenu sponsorisé





Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty
MessageSujet: Re: Azazga et Tachrouft vues du ciel...!   Azazga et Tachrouft vues du ciel...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazga et Tachrouft vues du ciel...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZAZGA
» UNE VALISE, UNE SURPRISE !
» c'est quoi Azazga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: DÉTENTE ET LOISIRS POUR TOUS... :: DÉTENTE ET LOISIRS CRÉATIFS POUR TOUS - INSOLITES... :: GALERIE VIDÉOS-PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser