| mariage entre kabyle et francais | |
|
+5thaazought chouchou2 eve soumisarabe aziza 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aziza Platine
Nombre de messages : 2604 Localisation : IDF - France Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 11.08.08 22:30 | |
| Soraya Médaille d'Or des jeux Olympique de JUDO | |
|
| |
mistmurt Saphir
Nombre de messages : 305 Localisation : France Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 9:13 | |
| C'est vrai que s'est fort. C'est connu les algériens en particulier les kabyles, on connait bien les sports de combat. "BOUNIA KEN LOL" | |
|
| |
mistmurt Saphir
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 9:14 | |
| | |
|
| |
aziza Platine
Nombre de messages : 2604 Localisation : IDF - France Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 9:21 | |
| attention se sera en 2012. étant donné qu'elle n'est pas très soutenu ,elle sera obligé de venir en france, nous la soutiendra et sera mieu pris en charge C'est une championne , | |
|
| |
mistmurt Saphir
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 9:34 | |
| Rectification c'est une médaille de bronze que soraya a décroché | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 9:39 | |
| je sais , je suis contente qu'une personne de ce forum,s'interresse au judo (sport) féminin,merci je sais bien que c'est une médaille de bronze. MAIS LA PROCHAINE SERA OR | |
|
| |
thaazought Or
Nombre de messages : 1716 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 9:48 | |
| oui !!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!enfin une algerienne a pekin et meme si c'est du bronze qu'elle plaisir bravop soraya! | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 10:12 | |
| | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 10:20 | |
| Elle EST TROP BELLE CETTE CHAMPIONNE. Bravo Soraya, | |
|
| |
mistmurt Saphir
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 15:29 | |
| Elle habite en france, c'est une fille d'émigré comme la plupart d'entre nous? Elle continue ses études? Quel âge a-t-elle? | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 12.08.08 22:58 | |
| - mistmurt a écrit:
- Elle habite en france, c'est une fille d'émigré comme la plupart d'entre nous?
Elle continue ses études? Quel âge a-t-elle? Voyons Mirmutz,Soraya est née à la petite kabylie ,elle vie en Algérie. sES ENTRAINEURS on été aussi ses propres frères etc ,il faut allez lire les revues, ou dans les pages ggle ils y raconte sa vie, et son courrier qu'elle à écrit n'oublions pas pour une sportive, quelques unes continu les études à l'universitée, ou au moin jusqu'au bac. E t un bon encadrement ,moral, et entrainement c'est très important chose qu'elle à eu puisqu'elle à reussi à allez jusqu'à Péquin. Dit moi tu aime le sport féminin??? Que pense tu des sport de combat pour femme ,au lieu de me demander qu'elle age??? 0 T4ELLE on est pas la pour la drague??? | |
|
| |
mistmurt Saphir
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 13.08.08 10:10 | |
| Je l'ignorais excusez moi, c'est seulement à la venue des jeux de pékin que j'ai entendu parler de cet athlète. Elle ressemble à ma cousine du bled, c'est fou la ressemblance. Je demandais son âge par curiosité, pour pouvoir le mettre en lien avec son potentiel. | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 13.08.08 19:32 | |
| MIRMUTZ, tu n'es pas le seul, elle ressemble aussi à une de mes cousine,le SOSIE.Soraya mais quelques part , avons un lien de parenté ,et c'est pour cela nous avons la morphologie. Mais POUR CE QUI TE concerne je ne sais pas ????. | |
|
| |
aziza Platine
| |
| |
mistmurt Saphir
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 13.08.08 20:02 | |
| mais quelques part , avons un lien de parenté ,et c'est pour cela nous avons la morphologie. Mais POUR CE QUI TE concerne je ne sais pas ????. [/quote] excusez moi je n'ai pas saisi le sens de votre message, vous pouvez reformuler svp. | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 16.08.08 18:21 | |
| | |
|
| |
NDA Saphir
Nombre de messages : 456 Age : 56 Localisation : Alger Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 17.08.08 8:15 | |
| | |
|
| |
thaazought Or
Nombre de messages : 1716 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 17.08.08 14:43 | |
| je viens seulement d'ecouter cette fameuse lettre a ma fille et j'ai eu les larmes aux yeux. quelle fille n'aimerait entendre ces mots là de la bouche de son pere. moi, mais le temps en a décidé autrement, la mort nous guète. alors en tant que parents parlons autrement a nos enfants. ce qui est tres difficile, car eux ils pensent autrement | |
|
| |
NDA Saphir
Nombre de messages : 456 Age : 56 Localisation : Alger Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 17.08.08 14:59 | |
| - thaazought a écrit:
- je viens seulement d'ecouter cette fameuse lettre a ma fille et j'ai eu les larmes aux yeux.
quelle fille n'aimerait entendre ces mots là de la bouche de son pere. moi, mais le temps en a décidé autrement, la mort nous guète. alors en tant que parents parlons autrement a nos enfants. ce qui est tres difficile, car eux ils pensent autrement Vraiment moi elle ne m'a même pas touchéemais du tout, contrairement à ses paroles lors de son concert rendant hommage à sa maman et à toutes les femmes ( voir le lien) https://www.youtube.com/watch?v=r7C0DpbGroo&feature=related | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 17.08.08 20:57 | |
| Ceux qui connaissent Idir,depuis leurs enfance ,peuvent comprendre,Mon premier disque un 45 tours m'a été ofert pour mon anniversaire en 71 ou72?? A Vava Inouva, Nous la chantions du matin au soir ,un vraie top cette chanson en france(Idir et d'autres chanteur grace à eux on permis a certains meme ceux qui ne parle plus leur propre langue de ne pas oubliez nos origines. Un autre petit coup de coeur que je viens d'écoputez,une chanson que je ne connaissez pas???juste en ce moment je l'écoute,elle me donne la chair de poule et peut'etre quelques larmes qui coulerons en pensent à toutes ses jeunes filles et femmes,cela me touche beaucoup comment pendant toutes ses années ,on'tils pu laissez l'algérie dans un état comme aujourd'hui ???? [url=Évitez la pub, Svp !.com/video/x56I03_hommage-aux-femmes-algeriennes_music]Évitez la pub, Svp !.com/video/x56I03_hommage-aux-femmes-algeriennes_music[/url] | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 17.08.08 21:08 | |
| | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 18.08.08 20:43 | |
| | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 21.08.08 18:29 | |
| Bonne NOUVELLE THAAZOUGHT? Cette après-midi,j'ai fait la connaissance d'un grand-créateur ,berbère(kabyle). j42TAIS VRAIMENT DANS UNE CAVERNE D'AZI-VAVA?SPENDIDE?IL PEINT?IL CR2E SES VETEMNET ET HABILLE LES PLUS GRANDE START DE LA CHANSON,et danseur,j'en pleurai, j'ai mes belle boucles d'oreille en argent splendide,et je vais pouvoir me faire faire une fouta ,je lui ai demandé que je voulais le portez qu'on puisse le mettre tous les jours?? ALORS LA vous allez voir ??? SA VA ETRE SUPERBE ,la surprise un top modèle, si tu veux l'adresse je te la donne | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 21.08.08 18:32 | |
| | |
|
| |
aziza Platine
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais 21.08.08 18:38 | |
| Mes boucles d'oreilles en forme 'qui veux dire LIBERTE MES PROCHAINE serons (forme amour)ensuite forme Sagesse je pense que je prendrai toute l'alphabet tifinagh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage entre kabyle et francais | |
| |
|
| |
| mariage entre kabyle et francais | |
|