AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 brtv

Aller en bas 
+9
Naïleen
eve
aziza
chouchou2
Azazga
mistmurt
amane
thaazought
berber15327
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty12.02.09 7:56

ok 15312, t'es excusé. tu sais ici, normalement, si tout va bien, on se respecte tous. s'il ya un qui déraille un peu et ben tout le monde déreille avec. ça s'est produit il y a un bout de temps, si t'as pu lire ce qui a été dit auparavant, tu le constateras toi meme.
bref, tu sais de nos jours les jeunes essayent de changer. le pb c'est qu'ils changent n'importe comment, c'est comme le mode. tu penses que la mode est jolie ??? bah non, c'est honteux oui. en voyant certaines personnes s'habiller, on leur dit, mais c'est quoi ces vetements ou cette coupe de cheuveux ??? ils te disent ""quoi, eh ben c'est la mode""". c'est pour ça que je n'aime pas de tout la mode. c'est moche et affreux. mais pour les clips et la musique , tu sais , les gens n'ont pas tous les memes gouts. j'aime bien alloua, il fait de l'ambiance et tu oublies tes soucis en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty12.02.09 9:44

alllaoua est super j'ecoute sa musique a fond la caisse. meme dans les champs elysées a fond.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty12.02.09 19:39

oui thaazought, hihihihihi, moi aussi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty12.02.09 19:56

assed ar ghouri ar ghouri ah ! assed ar ghouri ar ghouri ah ! assed
ar ghouri oullama dhi lamname aha dhilamname aha dhi lamname arouhiw a tha3zizthiw he !
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty13.02.09 12:37

hihihihihi bien essayé thaazought. tu sais chanter ou pas ??? que disent tes enfants ??? et quand tu étais petite, tu chantais bien ou bien comme une casserole.
quand j'étais petite je me rappelle , j'ai toujours chanté avec mes camarades à l'école, pendant les fetes de l'école tellement je chantais bien. j'ai toujours voulu etre chanteuse, mais le vouloi en algerie est un déli et le faire est un crime. c'est pour ça que je ne l'ai jamais fais et je chante pour moi et mes amis. domage, j'aurai pu etre une grande chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty13.02.09 14:50

eh bien voila amane je vais te dire toute la verité rien que la verité.
j'ai toujours chanté comme l'ont fait nos mamans avant nous, mais malheureusement je chante comme casserole, surtout quand il s'agit de chanson difficile.
mais... il y a un mais une exception les chanson de tacfarinas je les chante plus facilement. va savoir pourquoi !!
eh oui chanté chez nous c'est mal c'est comme se pros..... c'est comme ça que nos parents voyaient la chose, dommage pour les filles qui ont de belles voies quelle gachis !
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty13.02.09 15:05

hihihihihihihi, je savais que tu chantais comme une casserole, hihihihihihihi, mais non je plaisante. oui comme tu dis, les filles qui ont de belles voix ont raté leur vacation, comme moi, domage. mais bon on n'a pas le choix c'est notre société qui comme ça. c'est dans nos traditions. si jamais un pere laisse sa fille chanter, tout le monde le prend pour un nul.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty13.02.09 16:40

c'est la hochma chez nous. moi aussi j'aurais aimé chanté tu vois.
je crois que toutes les femmes ont un reve, un reve caché, eh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty16.02.09 17:56

azul felawem akw
je me permet quand meme de participer a votre conversation, meme si je suis debutant sur ce site, quand j'ai vu le titre c'etais BRTV j cruis que vous alliez parler de cette chaine tv, finalement le sujet c'etais la maniere de s'habiller en danssant kabyle etc, moi j mon mot a dire, parceque meme si on tient vraiment a nos traditions nos cotumes, et nos ancetres, permetez moi de vous dire, que la roble kabyle est formidable, sachant qu'elle a sa place , mais ne me dites pas qu'une femme qui travaille dans un bureau ou une societe, ou medecin, peu importe, ne doit pas mettre la robe kabyle, c insensé pour moi, comme c aussi insense de voir une femme ou une jeun,e fille qui met un jean a la fete surtt dans un village et elle se mets a danser kabyle, c regrtable quand meme, pour le maquillage, ce qui me fait vraiment mal, permetez juste moi d'etre claire, sans depasser les bornes, la femme qui se maquille avec des tonnes pour sortir de chez elle, et quand elle rentre chez son marie elle est comme un cauchemare, j'espoere que j pas deraillé, sinon je m'excuse tellement, si l'on parle de la musique c vrai des fois y'a des clipe que moi personnelement je ne peux pas voir en famille, domage vous savez quoi cheres freres et soeurs, on ne fait qu'emiter, ce que les autres fond, meme si cela ne colle pas avec nos traditions, l'europe est partout, dans la maniere de nous nourrire, de nous vetire et meme de penser, notre langue maternelle n'a pu resister, on parle un dialecte battare, qui voyage entre l'arabve le kabyle et le français un peu danglais meme; en pleins centre de tizi en entends que de l'arabe, et quel drole d'arabe,leurs culture nous a tellement envahi a ce que nous allons perdre notre identite un jour, c desolant, alors le probleme n'est pas seul, y'en a pas mal, et tout ça est lié a l'education, et j'espere qu'avec ce site comme d'autres, on arrivera quand meme a sauver la mahjorité, c un souhait, pour les femmes qui veulent chanté je suis desole pour elles, c vrai l'epoque a changé quand meme maintenant ce sont les parent qui encouragent leurs filles a exploiter leurs voix et leurs connaissance en matiere de musique et de culture en generale, si je reviens en deux mot a BRTV? excusez moi de vous dire ce que je pense, c un avis personnel, donc je pense que la BRTV est une chaine subvebventionnée par le pouvoir, j remarque pas mal d'indice qui me font penser a ça, d'ailleyurs y'en a pas mal de chanteur qui veulent passer dans cette chaine et ils les ont refuser car ils font des chanssons engagées, comme le GAB, et puis on nous montre pas tt, on nous dit pas tt, c'est absurde, mais je pense que pour ceux qui vivent en france c dur de se rendre compte de ça, car c pas pareil nous on vie ici on voit tt, excusez moi si j dit ce qu'il ne fallais pas ou si j draillé sans me rendre compte, thanmirthnwen
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty16.02.09 19:55

merci ysolitaire. moi aussi j'ai vécu au bled jusqu'à 1999. donc j'ai vécu 27 ans de mavie à azazga. tout ce que tu as dit là est vrai. sans aucun doute et les gens qui ne partagent pas ton avis eh ben ce sont des gens qui n'ont pas bien regardé les choses en face c'est tout. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty05.07.10 15:49

azul mara fellawen felaken je peu dir je suis de routour et comme c le mement des vacance je souhaite a t le modn bonne et hereuse vacance .
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty05.07.10 21:23

bonne vacances à toi aussi berber ou bon courage si tu travaille!
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty06.07.10 20:08

wellah ardessahe bon courage a toi aussi c toujour bolo bolo mi tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brtv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brtv
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser