AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 brtv

Aller en bas 
+9
Naïleen
eve
aziza
chouchou2
Azazga
mistmurt
amane
thaazought
berber15327
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

brtv Empty
MessageSujet: brtv   brtv Empty25.06.08 22:00

slt tt le monde comme ça peutetre le missage arivera a brtv j'espére bien . je m'adressé a tt les nouvou chanteur qui envoi leur clip a brtv mi il fo respecté la dance de la femme kabyle en dance pas avec des pantalon il fo les respecté ya des rob kabyle et le reste ((takendurt .. elfoudha.. aguss .. timahremt ) et le s clip sera inpicable a regardé parceque c ça contunu comça ça sera pir merci
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty23.07.08 20:42

mais enfin berber nous sommes en 2008....et tu tient toujours a la tenue traditionnelle ?

d'accord notre tenue on y tient dur comme fer mais pour la tele il faut changer de temps en temps.

les robes de soirée europenne sont superbe et elle passent bien a l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty24.07.08 7:16

oui berber, je suis tout à fait d'accord avec toi. le meilleur clip c'est celui où on voit un chanteur kabyle te toutes les filles qui l'accompagnent, vetues de belles robes kabyles et tout le reste. quand je vois ça j'ai la chair de poule et des fois je te jure que je pleure (nostagie). et pourtant tous les ans je vais en lgérie (saf l'année dernière pour des raison de santé). je ne peux pas rester ici tout le temps. un vrai kabyle digne de ce nom ne pourra jamais rester trop loin de son pays. il partira tout le temps. moi je partais 2 fois par an. quand on a vécu làbà on ne peut pas changer , c'est chez nous. oh mon beau pays, comme une mère qui est privée de ses enfants (ceux qui sont partis de làbà). mais on ne la laissera pas tomber, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty08.09.08 19:16

thaazought je respecte els autre culutur mi quand en chante la chançan kabyle en pas besoine d'une densseuse ave c un pentalan ou uen mini jup ya la rob kabyle comça le clip sera bien parfait
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty09.09.08 3:53

comme je l'avais déjà dit je préfère de loin les robes kabyles, ma ivra rabbi quand je me marierai je raménerai ma femme en robe kabyle avec avalnouss et tout et tout etc. mais apparemment les gens ne comprennent pas quand on dit qu'il faut sauvegarder notre culture, c'est bien dommage.
2008 ou 2050 comme vous voulez la robe kabyle sera d'actualité est-ce que vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty09.09.08 18:08

ah mistmurt je suis tout à fait d'accord avec toi. d'ailleur quand tu vois une femme danser en pantalon à la chanson kabyle, elle est vulgaire je trouve. ( c'est mon avis) ne me jugez pas svp. j

une fois j'aipris l'avion habillée en robe kabyle (j'avais la trentaine environ), arrivée à alger (aéroport), il y avait la chaine 2 (chaine kabyle) qui est venue m'interviewver. ils n'ont pas l'habitude de voir une jeune fille en robe kabyle. c'est vraiment domage. ici (en france je me balade en robe kabyle partout. je suis kabyle et fière de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty10.09.08 23:34

Moi j'adore voir une fille se trémousser dans un jeans bien moulant sur une dance kabyle! A yema thamaazouzth, j'en perds mes moyens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 7:10

Pour moi la culture doit être sauvgardée.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 11:56

azazga; tu n'aimes pas une fille en robe kabyle ??? si je t'envoi une photo (la mienne) en robe kabyle tu vas perdre ta tête. alors arrette de dire qu'une fille avec un jean moulant est plus belle. tu aimes ses formes surtout. parceque dans une robe kabyle on ne voie pas les formes, (thassare)
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 17:11

c'est vulgaire voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 17:43

non mistmurth ce n'est pas vulgaire du tout , il faut vivre avec son temps voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 17:50

vivre avec son temps, ok alors on s'en moque de la culture kabyle on met tout à la poubelle et voilà, vous êtes content maintenant, et après les gens disent : biensur je suis kabyle!!
Vous kabyles? je rigole, je suis mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 19:10

mistmurt a écrit:
c'est vulgaire voilà tout

scratch à 22 ans avoir une mentalité aussi basse
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 19:11

je vais te dire une chose, il y a une vingtaine d'année la robe kabyle etait reservé uniquement aux grand meres. les jeunes mettaient la robe juste pour faire le menage. mais petit a petit elle prend de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 19:13

mirmutz, vous vivez en france et vous vous permettez,de critiquez les kabyles qui on qu'une envie d'évoulé,ou de les rendrent plus intelligent
vous me faites rire avec vos betises,
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 19:16

mirmutz c'est tu ce que c'est une robe kabyle????????
JE SUPPOSE QUE NON? MAINTENAT QUE JE TE LE DIT ?VA voir sur des sites, et mets les sur le forum,moi je sais ou en trouvé
Ce que tu porte ,ce ne sont que de djababa(djelaba)+FOULARD NOIR SUR LE TRONC DE LA TETE,???? écoute j'en ai marre de vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 19:20

azazga je c pas c ta compré la valeur de la rob kabyle ou aps . pour pour les jean c le divlepemnt et je c pas coment t'expliki mi pas uen dance kabyle avec ,des jeans c un peu mouche
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 19:59

aziza ne me parlez plus, j'espère que ça mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 20:07

très clair car entebdre de telle betises et honeux de la part d'un jeune étudiant est lamentable, dire que c'est grossier et de jugées les jeunes filles ,en quoi sa vous derrangent ,occupé vous de votre famille soeurs avant,
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 20:08

très claire car lire de telles betises, critiqué a 22 ans étudiant
d'une telle ignorance de la vie, vous me faites vraiment pitiée,porter votre djababa
on a pas besoin de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty11.09.08 20:49

amane a écrit:
azazga; tu n'aimes pas une fille en robe kabyle ??? si je t'envoi une photo (la mienne) en robe kabyle tu vas perdre ta tête. alors arrette de dire qu'une fille avec un jean moulant est plus belle. tu aimes ses formes surtout. parceque dans une robe kabyle on ne voie pas les formes, (thassare)
Oh si, j'aime les filles kabyles en robes kabyles, ou meme avec autre chose d'ailleurs, elles sont tellement belles...

berber15327 a écrit:
azazga je c pas c ta compré la valeur de la rob kabyle ou aps . pour pour les jean c le divlepemnt et je c pas coment t'expliki mi pas uen dance kabyle avec ,des jeans c un peu mouche
Je partage ton impression, mais il faut avouer qu'une fille qui frétille avec un vetement près du corps, ça fait toujours son effet.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty12.09.08 8:52

oh là là c'est quoi tout ça. on discute et on ne DISPUTE pas à ce que je sache. mistmurt a donné son avis, azazga aussi. parceque vous n'etes pas d'accord avec une de ces personne, vous l'attaquez ??? je ne suuis pas d'accord. moi aussi je ne suis pas d'accord avec azazga sur la danse provocante en jean et pourtant je ne l'ai pas attaqué mais je lui ai dit ce que je pense aussi c'est tout. voilà comment commencent les disputes sur ce site. un mot déplacé par là puis l'autre doit répondre et hop le feu ne s'eteint pas. marre.
dis moi mistmurt, je suis tout àa fait d'accord avec toi, une fille kabyle est très belle avec une robe kabyle, on voit et sent l'odeur de la kabylie en elle. ça nous rappelle les ancinennes, "aniya". moi aussi je me met en civilisé quand je vais au travail , meme dans la vie de tous les jours. à la maison robe kabyle, fetes aussi. et des fois dehors (meme sur paris) robe kabyle pour me faire plaisir et faire plaisir à mon mari et ceux qui n'ont pas vu de robes kabyles depuis des années.
je n'oublie pas mes origines , jamais de la vie . je suis kabyle et fiere de l'etre et je fais de sorte de prouver ma fierté en mettant ma robe kabyle et mes bijoux.

et toi azazga, c'est vrai qu'une fille habillée sexy est belle mais pas en danse kabyle. elle est belle pour la regarder mais vulgaire en dansant le kabyle devant nos vieux. tu n'oses même pas la regarder devant les vieux du village n'est ce pas ???

maintenant mettre des habilles autres que la robe kabyle pour sortir dehors , je trouve que c'est normal.

voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty12.09.08 13:27

de quoi tu te melle ,j'ai demander ton avis, ariée mental singlé de mes deux, ,tu crois que je te pardonne amamne tes menaces de mort, alors fou moi la paix imbécile
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty12.09.08 13:28

allez accouche un bon coup,que cherche tu avec tes écrit d'imbécile amane
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty12.09.08 13:30

connerie sur connerie zerma ,tu est kabyle, allez laisse ton monde tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brtv Empty
MessageSujet: Re: brtv   brtv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brtv
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser