AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage ou relations sérieuses sur le net

Aller en bas 
+31
melly
ysolitaire
Sabrina
ramuss
rabah70
berberio
mistmurt
soumisarabe
Amayas
amane
belaid
chouchou2
thaazought
Fariza
kem25
Azazga
eve
avehri
arezki
rezcam
kabyle
aurekad
GrdPer
NDA
OmarF
celeste _clochard
aghioul
thanena
mumus
aziza
realiste
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
berberio
Membre Débutant !
berberio


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Alger
Date d'inscription : 31/03/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty04.10.08 14:17

enfin votre sujet un peu flou, comme a dit lounis ,aka ami a stoughaledh dhakarru
Revenir en haut Aller en bas
rabah70
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 20/02/2009

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty20.02.09 12:51

vous(les kabyles) etes tous des ignorent ,des arrirées,je suis venu sur ce site pour la premeire fois ,vous m'avez deçu ,si reelement vous penssé de cette façons ,je je vous dirais tous simplement au revoir , le minimum de respect s'il vous plait,mais finalement vous ete des gens infrequentable ;vous m'avez deçu,
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty20.02.09 13:36

Doucement, doucement l'ami nous ne sommes pas ignorant, pas plus arriérés que le reste du monde, disant un plus turbulent et compétitifs chacun de nous veut être le meilleur.
Alors au lieu de rester avec nous pour nous transmettre tes qualités tu nous fuis !? Tu dis vous les kabyles et toi tu ne l'es pas?
C'est pas nous on t'accepte même si tu es ignorant, arriéré et pas kabyle.
Bonne journée a rabah70
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty20.02.09 14:08

azul fellakhe a da rezki,.
rabah70, je sais que t'as raison, il y a des nuls mais restes et apprends aux nuls ce qu'ils faut qu'ils sachent. donnes leur de vraies leçons pour mieux parler et dire ce qui est bien et non pas des .................. amicalement rabah
Revenir en haut Aller en bas
berberio
Membre Débutant !
berberio


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Alger
Date d'inscription : 31/03/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty23.02.09 8:44

ecoutez moi tous vous parlez de relation serieuse ou marriage et bien pour moi c kif kif du moment que l'amour existe entre les deux mais ya tjrs 1 mais ,l'amour est qlq chose que l'on doit apreender vivre et sentir sans le fragmenter en categories tel qu'amour cerebrale emotionnel ou sexuel et le veritable amour est l'amour d'un ideal C aimer de tout son etre merci de votre attention a plus[/b]
Revenir en haut Aller en bas
rezcam
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 13/04/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty23.02.09 12:21

salut
dit moi berberio tu connait deja l'amour ou jamais tu est entrain de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ramuss
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : Kabylie
Date d'inscription : 10/03/2009

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 14:51

Je ne vous cache rien les enfants , je suis a la recherche d'une épousée , je la voudrais,douce, bac +4 minimum ,active ou au foyer, habitant AZAZGA et sa région. Physique indifférent, taille indifférente, de 30 a 40 ans.
Arabophone et hidjabiste passez votre chemin cette annonce ne vous concerne point.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 15:00

tu voudrais une intellectuelle si je comprends bien ramuss.
peut on savoir pourquoi ? et en plus tu la veux jeune d'au moins 15 ans de moins que toi, n'est ce pas ?
en fait tu suis le chemin des grands peres qui repudie leurs epouses pour une gamine. c'est repugnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 15:41

Ce n'est pas ce qui manque en Algérie, mon cher Ramuss, si vraiment tu le désire à ce point, nous allons pouvoir t'aider...

Alors les filles, vous ne connaîtriez pas cette belle perle que Ramuss recherche ?

Allons Thaâzoughth, ne le prends pas ainsi. Peut-être que Ramuss a été tellement pris par sa vie et son travail, et c'est seulement maintenant qu'il pense à se caser en recherchant son âme-soeur... !
En tout cas, je lui souhaite à lui et à tout ceux qui souhaitent faire le bonheur de nos filles esseulées, une union et une entente parfaites. Que du bonheur, soufouss Rabbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 17:54

Ma yevgha Rabi ! grdper
je lui souhaite de tout coeur de trouver l'ame soer
seulement il ne faut pas les prendre au berceau !
Revenir en haut Aller en bas
ramuss
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : Kabylie
Date d'inscription : 10/03/2009

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 18:19

thaazought a écrit:
tu voudrais une intellectuelle si je comprends bien ramuss.
peut on savoir pourquoi ? et en plus tu la veux jeune d'au moins 15 ans de moins que toi, n'est ce pas ?
en fait tu suis le chemin des grands peres qui repudie leurs epouses pour une gamine. c'est repugnant !!!!

Je n'ai point l'habitude d'étaler sur un forum l'intimité de ma vie privée. Je voudrais juste préciser que les raisons de mes désiratats sont explicites dans votre réponse.
Vous ne me connaissez pas madame pour porter un jugement de valeur sur ma personne. Vous ne connaissez ni ma situation ni les raisons qui me poussent a contracter mariage avec une jeune femme. Votre discernement au jugement d'autrui me pousse a penser que "la culture berbère" ne s'affirme pas en vous. Par ailleurs je vous informe madame que l'épopée de nos grands pères fut grandiose et la Kabylie d'aujourd'hui est une pépinière d'intellectuels bouillounnants, qui s'imposent aux quatre coins de la planete.je vous conseillerais a l'avenir de tourner la langue 7 fois avant d'accoucher d'une avanie a l'égard d'une personne qui aurait pu etre votre pere. LA BERBITE SE MERITE, IL N'EST PAS BERBERE QUI VEUT.

Salutations a tous

PS: En rectificatif de mon annonce précédente recherche femme de 30 a 35 ans minimum bac+5
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 18:29

je suis desolée si je vs ai blessé, mais je ne parle pas seulement pour vs. il y a des tas de personnes agés qui demandent des jeunes.
maintenant je crois comprendre votre situation mais je ne l'invoquerais pas.
en tant que femme je defends la femme tout simplement !
pour ce qui est de la culture berbere, si c'est vraiment ça je prefere m'en passé.
je suis une pure kabyle d'azazga qui a vecu peut etre trop longtemps en france ! voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 20:08

Mes amis, ce n'était qu'une simple discorde sans aucune animosité. Du moins, de ce que je connaisse de Thaâzoughth, elle n’est pas mauvaise du tout, je vous l’assure, Ramuss.

Quand aux hommes qui rechercheraient des jeunes filles, Dieu sait, ils sont nombreux, avec une différence d’âge énorme. Je n’ai pas vraiment le droit ni la compétence dans ce domaine pour les juger.
Il est vrai, vu que nos jeunes ne se marient plus pour raison économique, ou partis à l’étranger. Et si personne n’épousent ces belles et jeunes filles tant qu’elles sont encore jeunes et fraîches, afin d’enfanter de beaux et saints bambins, quelle sera l’avenir de notre communauté ???

En conclusion, il y’a du pour et du contre dans cette situation qui n’est pas propre à chez nous, mais dans le monde entier.

Je profite de cette occasion pour relater un peu ce que dit la Bible :
Le jour où il y’aurait plus de femmes que d’hommes sur la terre, sachez que la fin du monde est proche... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 20:17

alors la fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 20:21

Ce que disent les livres Saints...
Car d'après eux, la femme est la dernière incarnation !

En fait l'homme à chaque fois qu'il meurt, il revient en autre chose, un animal, un végétal, un minéral, etc..., mais une fois qu'il a fait son temps sur la terre, il se réincarne une dernière fois dans une femme, et là, c'est sa dernière vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty11.03.09 20:26

c'est pour ça qu'il ya beaucoup de femmes sur terre hihihi !
ils sont tous revenus en femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty12.03.09 9:51

Bonjour à tous,
je te souhaite bonne courage Ramus dans ta quête, et bonne chance surtout
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty13.03.09 17:19

azul felawen,
si je me permets de dire, que chacun est libre de son avenir, si un vieux veut epouser une jeune femme, et que cette derniere accepte, peut etre car elle veut se marier, et perssone des jeune la demande, peut etre pour sa retraite, l'essentiel c'est avec son propre consentement, ou est le mal, c son avenir pkoi nous en meler de ça, le pire si cette femme, se trouve forcé par quelqu'un, c c inadmissible, sinon, je ne vois pas le mal en ça, et chacun veut aboutir a son souhait, qui peut nier, que la majorité des agés reve d'epouser des jeune, je vous raconte un petite histoir, un viellard, qui doit se remaruier, a cause du decé de sa femme, alors il a demandé a son fils de lui chercher, le fils lui reponda, j cherché mais j pas trouve un de soixantaine, il lui repond, bah deux jeune femme de trantaine, c encore mieux au lieu d'une de soixantaine, lol
Revenir en haut Aller en bas
melly
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 18/05/2009

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty19.05.09 11:13

enfin ya tjr des haut et des bas des hommes et des homes!!!!!!!! des femmes et des femes!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty19.05.09 12:40

ramuss a écrit:


Je n'ai point l'habitude d'étaler sur un forum l'intimité de ma vie privée. Je voudrais juste préciser que les raisons de mes désiratats sont explicites dans votre réponse.
Vous ne me connaissez pas madame pour porter un jugement de valeur sur ma personne. Vous ne connaissez ni ma situation ni les raisons qui me poussent a contracter mariage avec une jeune femme. Votre discernement au jugement d'autrui me pousse a penser que "la culture berbère" ne s'affirme pas en vous. Par ailleurs je vous informe madame que l'épopée de nos grands pères fut grandiose et la Kabylie d'aujourd'hui est une pépinière d'intellectuels bouillounnants, qui s'imposent aux quatre coins de la planete.je vous conseillerais a l'avenir de tourner la langue 7 fois avant d'accoucher d'une avanie a l'égard d'une personne qui aurait pu etre votre pere. LA BERBITE SE MERITE, IL N'EST PAS BERBERE QUI VEUT.

Salutations a tous

PS: En rectificatif de mon annonce précédente recherche femme de 30 a 35 ans minimum bac+5

Alors ? le mariage c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty19.05.09 14:12

les kabyles sont infidèles dans tout ce qu'ils entreprennent, meme dans les sites qu'ils fréquentent!!!!!!!
pauvres kabyles!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty19.05.09 15:34

attention Azazga, n'oubli pas que tu es kabyle aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty19.05.09 16:00

c'est juste pour répondre à zwina, en lui expliquant que les kabyles, aujourd'hui ils sont là à promettre ou à demander des choses, puis disparaissent subitement sans savoir pourquoi! pour réapparaitre un jour comme si de rien n'était!!!!
désolé thaazought mais je n'aime cette mentalité, car on ne peut pas compter sur des gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty19.05.09 16:03

quelques fois c'est le cas le malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty19.05.09 16:28

oui, heureusement que c'est seulement quelquefois et pas tout le monde qui est comme ça, autrement notre moralité en prendra un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Mariage ou relations sérieuses sur le  net - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage ou relations sérieuses sur le net
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage entre kabyles et arabes
» mariage entre kabyle et francais
» un beau mariage D'un Kabyle et d'une belle Juive
» "MARIAGE DE JOUISSANCE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser