AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kenza, Djamila & cie !

Aller en bas 
+3
hayat
Kenza
GrdPer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty14.02.07 15:41

Merci Gentlemen! Vous portez bien votre alias!
Revenir en haut Aller en bas
Gentlema
Invité




Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty14.02.07 19:44

azekka ma yavra Rabi
Revenir en haut Aller en bas
Convive
Invité




Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty19.02.07 21:37

Des moments de forts partages valent mille fois les débats creux mes amis/ies!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty19.02.07 21:40

Que le bon Dieu et les membres de ce Forum vous entendent...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Naïliya
Invité




Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty20.02.07 12:12

Bonjour à tous,

Coucou c'est encore moi, je suis très novice concerant les sujets à débattre ici mais j'espère pourvoir discuter dans un petit moment et je sais que les débats seronty riche.
Continuez à écrire je me ferai un plaisir de contre dire et de dire aussi cela va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Naïlia
Invité




Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty20.02.07 20:34

Qui va me donner l'occasion de réagir ? C’est vraiment le désert aujourd'hui et en ce moment d'après ce que j'ai pu lire !
Je vais patienter je suis impatiente de lire au moins quelque chose d'interêsant.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty20.02.07 21:38

bonjour,ne t'inquiète pas , tu n'es jamais seule ici. de plus il y à beaucoup d'information à lire . Kom recette de cuisine , le sourire d'un enfant ETC à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Naïliya
Invité




Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty20.02.07 21:54

Au fait AZIZA, j'ai une recette infaillible qui ne loupe jamais l'amabilité et le respect çà me connais tu sais ? Mais je reste encore affamer dans l'attente de dévorer d'autres écrits, j'ai déjà fais le tour de l'ensemble du forum et j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty21.02.07 10:05

Enfin , nous allons bientot agrandir notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Naïlia
Invité




Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: kenza,djamila&cie!   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty22.02.07 9:49

d'accord je n'y manquerai pas je ne suis pas gourmande mais raisonnable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty23.02.07 18:07

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty23.02.07 18:15

c'est toi Naillia , tu as aussi deserté déja???? bonjour tout le monde . bon je vous souhaite comme de très bonne vacance

ayez la faculté de faire le silence en vous, de vous détendre en vous coupant du monde environnant.







ps: santa sourire d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Membre Débutant !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty12.03.07 13:25

Je me suis rendu compte après une longue absence que même les plus chevronés n'ont pas devinés que ce site était voué à la séléction des messages filtrés par qui deux des personnes ici présentes parmis vous ! et oui je le redis car mon mesage sur macréa blog a été tout bonnement ignoré ! voilà c'est dis je tire définitivement ma révérence et je constates aussi que bon nombre ont déserté le secteur forum et avec sans doute une bonne raison.
enfin cest regretable.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty12.03.07 22:58

Bonsoir Malek,

Vous dites que votre message a été ignoré sur le site Azazga !?
De quel message s'agit-il ? Car, malheureusement en ce moment le temps me fait défaut pour m'occuper comme il faudrait des deux espaces.
Mais pour qu'un message soit ignoré, ça, je ne peux le concevoir !

Si vous aviez posée une question, que je n'ai pas répondu, ceci, je l'admets, n'est pas pardonnable. J'ai beau cherché un message vous appartenant, je ne trouve pas !?

Auriez-vous la gentillesse de redéposer ce message, SVP ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza, Djamila & cie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser