AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kenza, Djamila & cie !

Aller en bas 
+3
hayat
Kenza
GrdPer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayat
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty02.02.07 17:03

Seigneur…oriente mes pensées vers la sublime clarté m’interpellant, réveillant encore une fois douleurs épineuses en mon cœur….
Que le scintillement de vos étincelles bénies, clairsemant les azurs multiples des cieux de ma destinée, illuminant par leur éclat tout sombre me privant de la sérénité, m’accorde encore une fois, le mérite d’être vrai, par l’écoulement de la vérité d’une plume, se dévouant à votre unique service, n’émettant et ne projetant par l’expression, que le ressentit de mes réflexions le vécu profond d'120q l’interprète en le verbe, par le sens du juste auquel nous devons être initié et pour lequel vous nous avez prédisposé, par votre unique enseignement.

Kenza qui d'humeurs changeante affectionne trahison moral et flirte verbale, m'écoeure même si d'éloges en insultes elle inonde ses dires /semblant de médisance !!!

Djamila qui en dit trop ou pas assez sur le sublime d'120q, surgit du vide du néant, on le connais lui dis je ! Je le défend et je le reprends ce sont là mes droits les plus absolu ne vous déplaise...
On le lis, on le comprends, n'en rajoutez pas, vous semblez égarée dans vos pensées qui jaillissent d'emblée sans majuscules ni point d'arrêt, je dis stop, pour vos vomis point de Nightingal ! Pensez vos blessures et gommez vos tâches, le lieu est propice aux reconnaissances mais aussi aux critiques, donc restez dans ces limites ...

Le tout est un cocktails que ce site a permis, la naissance de belles plumes sensées et colorées, je demeure certainement sensible et désolée, de lire à contre coeur et de sentir une éternelle présence, veiller sur nos âmes, orienter nos sens de réflexion, rétablir nos accords affectes par des interférences passagères, nous enseigne l’art d’être humble.

Sans son assistance, sans sa décision, sans son amour, dans les lointains abysses nous nous retrouvons, loin de la clarté, loin de la sérénité, loin du salut.

Soyons juste et non méprisables, laissons s'exprimer le fourbe, le menteur, le plagiat et le rêveur afin que subsiste en lui le juste.

Rumeurs ou douleur, ainsi va la vie. Quand aux phrasées récupérées données et non repris qu'est il si ce n'est le fruit de celui ou celle qui l'a écrit... Un plagiat et c'est tant pis... Méditons tel est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
htm0006
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty02.02.07 20:05

Oui c’est bien toi Hayet, ici je te reconnais
Pleine de piété, pleine de bonté
L’humilité devant ton Créateur
A qui tu fais cette prière
Guider tes pas guider ton coeur
Pour plus de clarté et de bonheur
Pour qui veut rentrer dans la sérénité
Fais donc fi des égarés
Ils ne méritent point ton attention
Diantre ils sont et le seront
D’ailleurs ils le clament à tout bout de champs
Et s’en vantent amoureusement
Laisse les donc avec Satan
Quant à toi telle une Muse
Tu inspires amour et humilité
Par tes propos très mesurés
Que Dieu te garde O Humaine sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Kenza, Djamila & cie   Kenza, Djamila & cie ! Empty02.02.07 20:22

En l'esprit tout au début, fut insufflée la raison de la raison, par la volonté de l’éternel, qui est conscience...Car celle ci est l'âme tout en étant le sens de l'existence.
Elle est le défi d’où vient l'essence même de la chaleur de la vie... Cette énergie nous pourvoyant de force... Quant aux illusions énoncées et sous entendues, elles ne sont que nuées passagères, nous motivant à aller vers un peu plus de clarté.
Plus de sérénité, pour faire faner le doute et la peur les acheminant, en nous appuyant juste sur le comment et le pourquoi.
Lorsqu’on cherche la vérité et la raison, en le sensé être assimilé en son contexte, non à définir son origine... Sinon foi serait inexistante et prétexte in admit... Tout s'éclaircit avec le temps.
Raison est éclat et clarté, s'élaborant avec le concours du temps, en récolte à des étincelles réponses, au réel, avant de devenir état d'illumination, rives des sens, et qu'importe peu le meilleur aveu...
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Kenza,Djamila & cie   Kenza, Djamila & cie ! Empty02.02.07 21:06

Mère des gens sans inquiétude
Mère de ceux que l'on dit forts
Mère des saintes habitudes
Princesse des gens sans remords
Salut à toi, dame Bêtise
Toi dont le règne est méconnu
Salut à toi, Dame Bêtise
Mais dis-le moi: "Comment fais-tu
Pour avoir tant d'amants virtuels,
Et tant de fiancés cruels,
Tant de représentants moraux
Et tant de prisonniers sentimentaux
Fer de lance dixit ici
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Kenza, Djamila & cie, suite   Kenza, Djamila & cie ! Empty02.02.07 21:17

Tu as fais de moi un poète que je ne pas,
Un écrivain impovisé,
Un lecteur avide et cherchant à lire et relire sans me privé,
Donnes moi une seule raison pour expliquer ma addiction,
Ma toxicomanie depuis,
Un soir sur Azazga je t'ai vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Kenza,Djamila & cie et fin   Kenza, Djamila & cie ! Empty02.02.07 21:32

comme je devines que tu es de celles qui se parlent , qui ne vivent qu'interieurement, sans se dire, sans trouver à qui formuler les choses ardement et fervement, comme tu l'aimerai.
Imaginant des senquences vie, desirees être vécues, des moments de quiètude, je te concède une partie de moi amie je veux que sois et que j'apprecie. tu partages mes sensations sans le savoir et mes emotions les plus profondes et les plus dicretes sans le vouloir, te permettront de mieux cerner le côte personnage qui est mien.
Je me confie àtoi, doucement et surement, en esperant que dans mon regard percu, tu y verras une ombre te dire en sa lueur...entre tes mains je depose mon coeur
Je ne t' invoquerais à ëtre humaine...Tu ne l'es que trop chère Hayat.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Pour Informations...!   Kenza, Djamila & cie ! Empty03.02.07 0:15

Hayat, Lecteur et tous les autres..., bonsoir,

En appuyant sur ce lien Salon Privé créé par les membres et soumis a un agrément, vous trouverez tous vos commentaires postés sur le Site Azazga.

Je vous demande un autre service : Auriez-vous la gentillesse de vous enregistrer, cela me sera plus pratique de vous informer des éventuels nouvelles et changements...

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Lecteur
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Kenza, Djamila & cie et vogue la galère,   Kenza, Djamila & cie ! Empty03.02.07 18:50

Et paff ! Une claque pour mieux se reveiller, ah Djamila tu n'as rien comrpis certes mais là tu as trop abusé, le message l'as tu bien lu il ne t'était pas destiné, enfin, pardon tu commets des fautes tu l'as bien précisé je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty03.02.07 21:58

oui hayat s'attaque à moi pas à toi, pas
grave, au moins je suis là
et 120q m'a répondu, lecteur aussi se trompes, hayat s'adresse à tous
avec élégance mais elle dit des mots graves elle n'insulte pas Djamila
elle n'a rien compris celle là alors, son message Djamila il faut le
déchiffrer !

elle donnes son avis, parle de tout le monde sans
citer quelqu'un meêm si moi, toi elle écris nos prénoms mais relis bien
tu sauras je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Kenza, Djamila & ci et vogue la galère,   Kenza, Djamila & cie ! Empty04.02.07 14:48

Lecteur* en tant qu'Invité aujourd’hui à 15:34

La meilleure chose qui nous soit arrivé sur ce site, l'existance enfin révélé d'une certaine "humaine" comme dit si bien htm !

Comment peut on passer à côté de cette opportunité de la connaitre sans la voire, la lire sans l'apprécier?

Des mots justes dans un esprit de velour ! Je m'étonnes de me voire lui répondre, réflechir et créer des poèmes, des phrases que je en connaissais pas, laissez là s'exprimer, laissez là être notre essence,nos champs logntemps endormis se reveillent pour mieux produire,la semence nous a donné une graine faisons en bonne usage.

Hayat, Hayat, Hayat

Lecteur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: A l'attention de tous les visiteurs...   Kenza, Djamila & cie ! Empty04.02.07 14:52

Lecteur, SVP. Ayez la gentillesse de vous enregistrer, cela ne vous prendra que 2mn !

Comme ça, nous n'aurons plus ces soucis de navigation avec vos messages qui disparaissent. Car il se peut qu'un jour je ne puisse les récupérer.

Merci pour compréhension.

Admin,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty04.02.07 20:58

Simple comme jadis et fidèle à l'originale avec manque de style, de manière ou de goût cela dit humaine pas une mouche !!!

Ces dits et redits ne me concernent pas... Parfaitement, Iratz, 120q, invité tu es comme nous tous ici, la brebis non galeuse, cruelle ou humaine est entrée au bercail, trop tard si la parole est d'argent le silence est et sera à jamais d'or ! Il ne faut jamais mésestimer la valeur d'une personne nous sommes tous nés égaux.

Celle ou celui qui construit ne sera jamais celle ou celui qui détruit...

C'est finis.

Que la Miséricorde et la paix soient avec vous tous.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Adieu belle plume !   Kenza, Djamila & cie ! Empty06.02.07 17:21

Le bateau chavire Idem! A un moment donné ce site était une deception de certains qui sont parti pour les mêms raisons saches le car mes amis/ies on en ont fait partie.
Par contre participer aux forums divrs c'est très intéressant, par contre côté poèsies, aspirations tout est fichu !!!
Quand l'un est porta à la mansuetude, Iratz, 120q ou je ne sais plus qui est il avec ses milles facettes et pseudos, a adopté les mours les plus barbares d'un temps qui faisait plus dans l'aquarrisage que dans la dentelle !!!
Pour lui et dans ce site sommes tous ignares, nuls et pas hommes les femmes de plus d'être toutes des niaises et des bêtasses il les traint de putes sans vergogne à ses yeux c'est défintif.

Kenza en a fait les frais mais s'en est defendue elle reconnais en lui l'homme qui sait dire( reconnaissons qu'il est fin écrivain, et son verbe reste particulier mais dommage !), Djamila qui surgit du néans traite et provoque sans le faire indirectement semble bien le connaitre mais personne ici ne conteste son art à l'écriture ni son savoir au point de nous traiter comme des élèves cancres!
Par contre qu'a til fait en s'en prenant à Hayat? personne ne comprend comment et pourquoi, a t elle dit ou fait quelque chose contre lui ?
HTM qui écrit de plus en plus des choses merveilleuses s'en va , et notre plume tant aimé s'envole au gré du vent à présent.
le regret de ne pas avoir su la retenir était aussi un mal profond à comprendre l'effet néfaste d'120q produit sur elle, celui ci manque peut etre dans son vraimilieu la music du cirque, le galop du cheval martinguale pisant le fiel de son maître, le cerceau qu'on franchit d'un bon, et le baiser enc=voyé aux spectateurs sur le pommeau de la cravache.
Il restera seul maître à bord alors Kenza la soupirante, Djamila l'intriguante avez vous saisies le message brebis égarées?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Pardon belle âme au revoir...   Kenza, Djamila & cie ! Empty06.02.07 17:44

J'ai étais une simple convive et ce qui est écrit je le copies et le colle dans des pages afin de relire en toute tranquilité, je m'aperçois que les mesages d'Iratz, 120q ou autre pseudo peu importe ne s'adrese qu'à une seule et unique personne, mais qui ? personne ne le saura, par contre ceux de Kenza et Djamila c'est des réponses point Idem, Lecteur.

N'allez pas chercher loin s'il vous plais je ne reviens que rarement car je suis persuadé qu'il y aura toujours des plumes à lire aussi fabuleurses que talentueuses, mais de là à prendre en grippe hayat ou autre phénomène arrêtons de tourner en rond nous ne faisons que nous gâcher.

Par contre j'avoue que c'est plus pour elle que je reviens je la lis ailleurs sur plusieurs site où je vous indiquerai volontier les adresses, elle a eu un succés auprès de certains éditeurs mais elle n'est pas écrivain d'après ses dires, j'en doute mais bon, je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter.
sabrina632003@yahoo.fr je me ferai un plaisir de vous les transmettre.

Je regrettes par contre cette attitude face à beaucoup vis à vis de certains mais dommage ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Pardon belle âme au revoir...   Kenza, Djamila & cie ! Empty06.02.07 19:03

Tu dis vrai mais le mot dommage qui revient est faible, après lecteur htm a écrit une ode à cette nymphe qui a survolé le site mais qui n'est pas prête de s'y déposer encore une fois.

Dommage, pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt, je ne lisais plus les mesages je réponds, surpris par les réponses entre vous tous, celles qui m'ont le plus choqués sont celles de Iratz, jamais je ne lis quelque part que Hayat a dit quelque chose de mal ou dit simplement des mots blessants envers lu, lui a t elle manqué respect peut être je ne sais pas mais où ? quand?

Enfin au revoir belle âme tu dis mais elle est toujours toujours parmi nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty08.02.07 18:09

Bonsoir à tous et Hayat,
Je reviens presque par force sur cette rubrique que je voudrai resentir certes conviviale et surtout amicale.

J'aimerai vous lie tous dans un dialogue de gens sesnés et adulets, des commentaires qui incitent à la réplique intélligente et saine.

Le silence de certain peut aussi être une pause je l'espère du moins.

A vous tous prennez la peine de réflechir et mettez du baume dans vos coeurs, la vie ne vaut pas la peine d'être gâcher par des futilités et des enfantillages qui ne servent qu'à nous perdre.

A chacun sa vérité et sa conviction la mienne c'est le retour de la sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
Genltema
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty09.02.07 18:44

Alpha suis d'accord avec toi, bien que parfois je ne partage presque jamais mes opinions cette fois ci il se trouve la réalité est telle que l'on ne peut fermer les yeux !

Malgré le vide qui s'en ressent faisons en sorte de faire perduré cette rubrique avec de bons souvenirs motivants et surtout usant de nos plumes comme celle qui est partie semble t il et donnant du renouveau aux rubriqsues que nous aimons lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty13.02.07 16:37

Juste un mot que lorsque il est trop tard il rest quand même de l'espoir je le sais je l'ai appris par la force des choses !

Gentleman tu dis être d'accord avec moi soit mais allons dans le fond des choses, il est possible de faire de cet endroit un lieu de culture malheureusement qui a tourné vite au reglement de compte verbale au détoure d'un texte qui n'avait aucun sens ni de place ici, le tout était de faire le ménage c'est fait !

Revenons donc à l'essentiel, que diez vous tous comme hier je l'ai dos, de reprendre les chose slà où elles se sotn arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty13.02.07 18:51

Tu sais Alpha, je ne crois que tu te trompes là c'est hayat qui a mis le feu tu vois depuis qu'elle est parti personne ne sais fais de mal alors je le redis bon vent.

Lis d'abord iratz, lecteur et surtout htm0006/banal, tu verras ils sont fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty13.02.07 19:04

Malheureuse que tu es Kenza à ce point tu te lamentes alors que tu jette la pierre à Hayat qu'a elle fait pour mériter çà de toi elle ne t'a même pas calculé et ne parles qu'une fois de toi !

Tu es comme un caméléon tu sais, tu change selon tes humeurs ou quoi?

Je t'assures que je ne te suis pas alors cesse tes critiques envers elle et envers qui que ce soit ici ton jeu ne marche plus, vois tu tu essaies de les monter mais rien n'y fera reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty13.02.07 21:38

Alpha je vous remercie, je ne jubile pas dès que les autres ont le dos tourné, je suis triste !
Sachant qu'il y a aussi des êtres cruellement pauvre d'esprit et de sentiments, je prie pour eux et ne leur souhaite que du bien rien que le bien.
J'aspire à la solidarité t à la paix pas aux conflits et la zizanie !

Soyons vigilants ne tombons pas dans le déni et la bêtise des maux insensés !

Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty13.02.07 22:03

Je pense que juger une personne sans vraiment la connaître n'est pas bien, mais ce n'est que mon avis !

Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cette opinion...!

Soyons conciliants, l'erreur est humaine.
Il faut savoir pardonner. Même si ce n’est pas toujours évident !

Douce nuit à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Kenza
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty14.02.07 12:56

çà y est elle est de retour ! enfin mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty14.02.07 14:10

Dit-elle, d'un ton gouailleur.


J'ai cessé d'être le saigneur, agnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gentlema
Invité




Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty14.02.07 14:27

J'espère que Kenza se calmera et apprendra à être ici comme nous tous quelqu'un qui participera avec respect.
Merci Alpha et les autres pour votre compréhension envers elle.

Néanmoins je suis très heureux de constater avec un grand plaisir le retour d' Hayat comme à son habitude, douceur et délicatesse.
Iratz, je dois aussi vous remercier pour vos excellents écrits, vous êtes unique je l'avoue, et votre style est très recherché.

Continuons tous alors vers l'avant et merci encore pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenza, Djamila & cie ! Empty
MessageSujet: Re: Kenza, Djamila & cie !   Kenza, Djamila & cie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza, Djamila & cie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser