AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,

Aller en bas 
+11
zwina
mistmurt
thaazought
NidoAsirem
aziza
amane
arezki
NDA
chouchou2
Kad
GrdPer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty21.07.08 13:37

amane a écrit:
merci de nous avoir donné les jours de resto pour les femmes. dis moi c'est tous les restos qui ont ces conditions pour les femmes ?

Hey! Je parlais de souk spécial femmes et non pas de restau' !
Pour les restau' tu y vas quand tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty21.07.08 13:47

GrdPer a écrit:
Bonjour NDA,

Tu te fais désirée, toi !? Sais-tu que tu commençais à nous manquer ?
Comment vas-tu ma chère amie ? Il ne fait pas trop chaud à Alger ? Cette douce et romantique ville de mon enfance.

Cette fois-ci, n'oublie pas de répondre au phone, lorsqu'un mystérieux étranger appelle !!! Pour rire...

A bientôt et reviens-nous plus souvent...
Bonjour GrdPer
Moi ?! Me faire désirée?!!! A JAMI a mis tmourth!!!!!
Je vais bien, merci , pour ce qui es de la chaleur à Alger c'est supportable, il y'a souvent de l'air frais, ce qui rend agréable nos soirées d'été. Mais il arrive que nous ayons les fortes chaleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty21.07.08 13:59

ah oui j'ai mal compris hihihihi. merci ça aussi je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty21.07.08 14:01

sur alger c'est vrai qu'il fait bon, mais au village ayema yema, trop chaud. alger il y a la mer c'est pour ça qu'il fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty21.07.08 22:30

NDA a écrit:
... Je pense que le mieux est de rajouter l'adresse.
... Ou alors je rends visite à deux vieilles dans le village Thinkicht et je mange des plats qui vont surement disparaitre avec ces vieilles !
C'est de la cuisine du pauvre ( c'est ce que l'on dit) mais tellement délicieuse.
Je ne me rappelle, hélas pas de l'adresse ! Je suis désolé.
Mais il se trouve à l'entrée de Azazga, à Tizi-Bouchene.

Quant à ces deux personnes âgées que tu connais, pourrais-tu m'indiquer leurs coordonnées, j'aimerai bien leur rendre visite et déguster leur cuisine ?
D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty22.07.08 7:13

ah GRDpr, t'es pret à tout pour déguster une cuisine de vieux kabyle !!!! oui t'as bien raison, c'est tellement bon. pas comme les cuisines de nos jours, les filles de maintenant si elles savent déjà cuisiner c'est bien. si elles le font, elles des trucs secs sans sauce pour le régime. au diable les régimes. on mange ce qu'on peut , la mort est juste à côté de chaque personne. il faut profiter un peu de la vie et de ses merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty19.09.08 16:34

Oui c'est vrai, il faut en profité des merveille de la vie et de la bouffffff aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty19.09.08 19:53

ah oui nido, la vie est tellement courte. les gens partent et nous quittent rapidement , donc il faut en profiter. dis moi tu sais faire un peu la cuisine algeroise ou kabyle ???
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty19.09.08 21:48

Ben je sais préparer du couscous, Kebda mchermla,mthewem,dolma .......mais pour les plats kabyles j'en ai aucune idée a par le couscous et sache que c'est tt ce que je connais comme plat kabyle.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty20.09.08 4:13

bonjour nido et bienvenue sur ce forum

je veux juste te repondre sur la cuisine, en fait la cuisine kabyle est variée, nous avons des plats algeriens mais nous ne connaissons pas vraiment leurs leurs provenance.
telle que la dolma qui viendrait de la grece. nous les kabyles nous avons toujours cuisiner des plats de tout pays.
c'est un melange. car le plat kabyle ne s'arrete pas au couscous ou afforo ou thikourvavine !
et maintenant avec le net c'est encore mieux regarder un peu la cuisine armenienne, libanaise. nous avons certains plats qui se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty20.09.08 6:38

vous me donnez l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty20.09.08 8:29

hihihi ah mistmurt, mon pauvre c'est vrai qu'en parlant de plats, moi aussi je suis de ton avis. oui thaazought t'as raison, on fait pleins de plats qui viennent d'ailleurs, mais nos plats traditionnels sont toujours là. nido c'est supr à 15 ans tu sais faire tout c'est tres bien. de nos jours les filles (et meme plus) de ton age ne savent meme pas cuire un oeuf. si t'as besoin d'apprendre n'importe quelle rectte kabyle dis le moi et je t'appèlerai pour te la donner. promis
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty20.09.08 9:25

Merci c'est gentille! on en parlera de ca plus tard car c'est tres interessent...
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty20.09.08 22:05

effectivement les filles de maintenant me déçoivent, je suis pratiquement sûr que je cuisine certainement mieux qu'elles, je ne met pas tout le monde dans le même sac, fort heureusement il reste des filles douées.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty22.09.08 12:02

Bonjour mes amis(ies) et famille,

Je suis désolé pour cet incident, tous les messages d'hier ont disparu! Cela n'est dû à aucun de nous trois, Arezki, Azazga ou moi. c'est un bug informatique, comme vous l'a dit Arezki. En espérant que ça ne soit pas les premiers effets d'un virus !

De ce fait, je vous recommande de sauvegarder les messages importants, sur votre PC après avoir créer un nouveau dossier spécialement réservé pour cela. Comme ça s'il arrive quelque chose de plus grave, au moins nous aurons la possibilité de recréer notre nouvel espace Azazga avec nos archives à tous...

Merci pour votre contribution,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty23.09.08 7:42

ce n'est pas grave GRDpr, je n'étais pas là dimanche alors rabi a décidé que personne ne sera là. dieu merci il a entendu mes prières. ce n'est pas une grande perte ,il n'y avait rien d'interressant ce jour là. merci
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty23.09.08 9:38

alors newbbi da3oussou dhg'em c'est pour ça que ça a beugué
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty17.01.09 23:10

amane a écrit:
hihihi ah mistmurt, mon pauvre c'est vrai qu'en parlant de plats, moi aussi je suis de ton avis. oui thaazought t'as raison, on fait pleins de plats qui viennent d'ailleurs, mais nos plats traditionnels sont toujours là. nido c'est supr à 15 ans tu sais faire tout c'est tres bien. de nos jours les filles (et meme plus) de ton age ne savent meme pas cuire un oeuf. si t'as besoin d'apprendre n'importe quelle rectte kabyle dis le moi et je t'appèlerai pour te la donner. promis

Faire cuire un oeuf serait si compliqué pour qu'aucune fille ne sache le faire ? Dommage que parfois les femmes entre elles soient bien plus dures que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty18.01.09 20:50

non zwina, les femmes ne sont pas dures entre elles. je sais et tu sais aussi, que certaines filles ne savent rien faire. je connais des filles qui ne savent meme pas préprarer un café noir ou meme si les pates ou le riz est cuit. maintenant si tu leur demande de préparer un vrai plat, ce n'est moi ou toi qui allons pleurer mais c'est dieu (samhiyi arabi). tu comprends maintenant ??? les hommes ne peuvent pas savoir ce qu'il faut qu'une femme le sache. les pauvres hommes, certains me font de la peine. pourquoi ??? tout simplement, un homme fait connaisance avec une jeune fille . il dit , "elle est belle, amoureuse , lui aussi, de bonne famille, serieuse,....etc" mais sait _il si elle sait cuisiner (surtout s'il aime la bonne cuisine) eh ben non il ne le sait pas , ou bien il la croit sur parole. des qu'elle rentre chez lui (mariée) ayema ayema, meskine thawaghith, rien dans les mains. le pauvre rentre chez sa vieille pere pour qu'il puisse manger un peu de couscous ou du pain de chez nous (aghe roume). et plein d'autre chose. si ses affaires ont besoin d'une petite couture et ben il va chez le couturier et gaspille son argent, ....etc. tu vois maintenant zwina pourquoi c'est les femmes qui le disent et non pas les hommes ??? c'est la vérité. choisisez vos femmes futurs maris. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty18.01.09 21:16

amane a écrit:
non zwina, les femmes ne sont pas dures entre elles. je sais et tu sais aussi, que certaines filles ne savent rien faire. je connais des filles qui ne savent meme pas préprarer un café noir ou meme si les pates ou le riz est cuit. maintenant si tu leur demande de préparer un vrai plat, ce n'est moi ou toi qui allons pleurer mais c'est dieu (samhiyi arabi). tu comprends maintenant ??? les hommes ne peuvent pas savoir ce qu'il faut qu'une femme le sache. les pauvres hommes, certains me font de la peine. pourquoi ??? tout simplement, un homme fait connaisance avec une jeune fille . il dit , "elle est belle, amoureuse , lui aussi, de bonne famille, serieuse,....etc" mais sait _il si elle sait cuisiner (surtout s'il aime la bonne cuisine) eh ben non il ne le sait pas , ou bien il la croit sur parole. des qu'elle rentre chez lui (mariée) ayema ayema, meskine thawaghith, rien dans les mains. le pauvre rentre chez sa vieille pere pour qu'il puisse manger un peu de couscous ou du pain de chez nous (aghe roume). et plein d'autre chose. si ses affaires ont besoin d'une petite couture et ben il va chez le couturier et gaspille son argent, ....etc. tu vois maintenant zwina pourquoi c'est les femmes qui le disent et non pas les hommes ??? c'est la vérité. choisisez vos femmes futurs maris. bon courage.

Rare même très rare sont les filles de chez nous qui ne savent pas faire le café car pour la majorité très jeunes elles aident leurs mères. Quant au mari, si c'est pour avoir une cuisinière à la maison qu'il se marie, il lui restera toujours la solution d'aller au restaurant plutôt qu'à son mariage. Ne t'inquiète surtout pas pour les mères des hommes de chez nous, elles voient toujours leur fils avec plaisir et savent qu'aucune autre femme ne fera jamais aussi bien la cuisine à leurs yeux. Le meilleur couscous c'est toujours celui de la mère.

Moi je dirais plutôt : choisissez vos maris futures femmes car si c'est une bonniche qu'il veut autant qu'il reste chez sa maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty19.01.09 7:54

Je croix que l’homme qui va épouser une fille kabyle n'aura pas le plaisir de découvrir ses insuffisances que ca soit dans la cuisine ou autres..... puisque elle sera déjà préparée par sa maman d'abord puis dressée (si j'ose dire) par ses frères, je me souviens très bien que j'ai appris à faire Aghroum a l'âge de 9ans (j'étais en 4ème année primaire.... sans exagérer) et y'a pas que moi d'ailleurs, c'est le cas de la majorité des filles....Donc l'homme qui va épouser une kabyle n'aura pas a la désapprouver ,... même s'il y'aura des suppléments, elle aura toujours la volonté a les compléter et le bon savoir a se progresser.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty19.01.09 8:22

mais non zwina, il ne va pas épouser une boniche, loin de là. moi meme je ne suis pas une boniche. je suis très contente quand je fais de la bonne cuisine pour mon mari et mes enfants. mon mari me dit toujours ""ah j'ai de la chance de t'avoir"" et mon fils de 4 ans "" oh mama, c'est bon les légumes, est ce que les mamans de mes copains préparent bien aussi les légumes ???"". tu vois ça me fais plaisir d'entendre ça. je travaille à l'exterieur mais je trouve toujours le temps de m'occuper de ma famille.

oui sabrina, bien dréssée, je suis d'acord aussi avec ce terme, je l'utilise comme toi hihihihihihihi.

vous me dites que les filles de nos jours savent tout faire, eh ben non, je vous assure que non. j'en connais en france et au bled. ce ne sont pas toutes les mamans qui se soucient de ça. j'ai connu une fille, quand elle s'est marriée, c'est moi qui lui ai tout appris, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty19.01.09 9:41

moi j'en connais pas mal qui ne savent pas cuire un oeuf sans mettre le feu a la poele.
c'est ma fille et je n'arrive pas a lui inculqué mon petit savoir.
elle me repond que si je veux qu'elle reussisse dans ses etudes alors pas de cuisine pas de menage. alors on se tais on se tais jusqu'au jours ou ça va exploser.
je suis sûr qu'il y a pas mal de maman dans mon cas.

seulement le jours ou elles se mariront ses filles là, et bien elles vont toujours courir chez maman pour demander comment on fait çi comment on fait ça.

pourquoi ne pas apprendre la base, juste le necessaire pour commencer.

allez leurs faire comprendre ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty19.01.09 11:42

Citation :
seulement le jours ou elles se mariront ses filles là, et bien elles vont toujours courir chez maman pour demander comment on fait çi comment on fait ça.

pourquoi ne pas apprendre la base, juste le necessaire pour commencer.

Le jour où ces filles se marieront ne t'inquiète pas qu'elles sauront parfaitement utiliser les livres de cuisine ou appeler leur mère à l'aide si elles ont besoin de conseils. Entre les études et la cuisine, ta fille a fait le bon choix car ce sont ses études qui lui donneront des diplomes qui lui permettront d'avoir un empoi et un salaire pour subvenir à ses besoins. D'ailleurs la majorité des hommes préfèrent les femmes ayant fait des études plutôt que les bonnes cuisinières car la vie est bien plus facile avec deux salaires. Sans oublier qu'il ne manque pas d'exemples de femmes de chez nous bonne cuisinière toujours célibataire car les hommes en ont préféré d'autres moins bonnes en cuisine mais avec d'autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty19.01.09 12:14

mais zwina, moi comme d'autres femmes, on a fait des études (de haut niveau) et nous avons un bon boulot. en plus de ça on est de bonnes cuisinières.

bon zwina, chacun fait ce qu'il veut. du moment que l'homme l'accepte, moi je ne me mèle pas de ça. je sais qu'il y a plein de filles comme tu dis ""elles preferent faire les et non pas la cuisine"" ce qu'elles oubleint c'est qu'on peut faire les 2 au meme temps. voilà c'est tout ce que je voulais t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,   PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFESSIONNELS EN ALGÉRIE,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFESSIONNELS EN FRANCE,
» les chinois en Algerie
» voyage algerie
» caricatures algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: ESPACE PRO - Le mérite, par la Qualité et le Savoir-Faire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser