AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je confie le Forum à vos bons soins… !

Aller en bas 
+2
aziza
GrdPer
6 participants
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty04.04.07 16:37

Je confie le Forum à vos bons soins… !

Cet espace qui est le vôtre, se retrouvera pendant quelques jours sans modérateur ni administrateur !
Ne vous étonnez pas si je ne participe pas à son animation durant cette période, ce qui est contraire à mes principes.

Impératifs obligent. Je serai absent, mais je continuerai à penser très fort à vous… Sad

Ce qui fait que le forum Azazga, ne peut plus compter que sur vos bonnes intentions et votre courtoisie.
Conduisez-vous en parfaits responsables afin de préserver sa pérennité et son irréprochable réputation.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre compréhension et votre coopération ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza,
Invité




Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty04.04.07 16:55

Merci pour tout ce que vous avez fait, j'espère que tout vas bien pour vous. BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty04.04.07 16:58

Bonjour Aziza,

C'est normal que je me réjouisse à l’idée de faire plaisir et de rendre servise à mes semblables.

Si tout le monde consacrait un tout petit peu de son temps aux siens, il n'y aurait plus de guerre, plus de conflits au sein de la même famille, plus de haine...

Et l'humanité tout entière, vivra heureuse et sereine.

Mais ce jour là arrivera, j’y crois fort, j'espère seulement être encore sur cette terre pour y assister...!

Je vous embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty04.04.07 18:22

Very Happy tout à fait daccord 100 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty04.04.07 20:22

Bonsoir GrdPer, bonsoir aziza, je souhaite que ton absence sera brève et qu'elle te boostera dans tes projets.
Je serai fidèle à la promesse d'une civilité irréprochable.
AREZKI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty04.04.07 22:12

Bonsoir areski,
Juste de passage, après "strar académie".
En vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Taloubna
Membre Débutant !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty05.04.07 15:13

j'aime ce site, je crois qu'il y a tant de personnes qui méritent d'être écoutées.


LOUBNA.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty12.04.07 8:02

Bonjour à Toutes et à Tous,

Ayant eu une proposition d'un membre du "Forum Azazga" qui nous propose de prendre des photos du village Azazga et de ses environs, si vous avez un endroit particulier qui vous manque ou que vous souhaiteriez revoir, n'hésitez pas à le dire, je transmettrai, s'il trouve le temps de s'y connecter dans un cyber-café il verrait votre message.

En tout cas, nous lui souhaitons de bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
yassous
Aigue-Marine
Aigue-Marine
yassous


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/05/2006

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty12.04.07 11:58

bonjour
j'espere que nous serons a la hauteur
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty12.04.07 15:43

Bonjour Yassous,

Je vous fais confiance. Je peux même dormir sur mes deux oreilles.
Avec des membres aussi formidables que vous tous, je n'ai rien à craindre.

Merci à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty12.04.07 17:49

J'ai des photos de Tizi bouchene et du village cheurfa et thinkicht sans oublier Yakouren. Promis dès que GrdPer sera là , je vais les lui envoyer et à lui de les mettre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty25.04.07 21:33

NDA a écrit:
J'ai des photos de Tizi bouchene et du village cheurfa et thinkicht sans oublier Yakouren. Promis dès que GrdPer sera là , je vais les lui envoyer et à lui de les mettre sur le site
Merci pour votre proposition NDA, étant de retour, j'attends avec impatience vos photos. Nous nous ferons une joie de les visionner tous ensemble.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty30.08.07 14:18

Bonjour chers ami, bonjour chers membres.

Quel plaisir de vous retrouver enfin. Désolé de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles, lorsqu’on est en bord de mer loin de toutes civilisations, les moyens de communication deviennent une denrée rare.

J’espère que tout s’est bien passé pour vous tous ainsi que vos familles. Je remarque que notre grande communauté s’est agrandie. J’en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes et à tous ceux qui ont l’extrême privilège de se joindre à nous. Notre édifice ne se portera que mieux…

J’ai eu énormément de messages, en mp et e-mail. Je prendrai le soin de tous vous répondre, laissez-moi juste le temps de mettre un peu d’ordre dans mes affaires afin de n’omettre personne. Merci pour votre compréhension.
Vacances finies, retour aux choses sérieuses…

Je vous souhaite une très bonne continuation et soyez encore plus nombreux à préserver et à animer votre espace Azazga.

GrdPer,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty
MessageSujet: Re: Je confie le Forum à vos bons soins… !   Je confie le Forum à vos bons soins… ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je confie le Forum à vos bons soins… !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins des pieds
» A L'ATTENTION DE TOUS LES VISITEURS !
» NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser