AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Larme...cette braise salvatrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty04.10.08 14:25

...Verser une larme...afin de rétablir l'entente avec les souvenirs...ceux qui fâchent...les souvenirs épousant le voile...assombrissant toute lueur lors de ses fréquents passages...verser une larme en guise d'aveu....verser une larme sous forme de voeu..et faire une promesse brûlante ...une profession de foi qui fera retrouver son lit a un torrent oublieux durant ses crues soudaines....verser une larme chaude à circonscrire un brasier...verser une larme torride pouvant faire oublier la lave incandescente jaillissant d'un cône enterrant les icônes ...verser une larme et oser la regarder au seul miroir de l'esprit et se dire "j'ai failli"...une larme...qui porte en elle la légèreté de l'être retrouvant l'esprit...verser une larme ...et recréer l'osmose...imaginer la beauté...celle du partage naissant ...ou l'influence est réciproque ...ou l'influent est banni ...verser une larme qui se joindra vers d'autres larmes plus torrides encore..et tracer l'affluent menant au delta des concupiscences...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty04.10.08 16:47

Observer un etre serein.
Il apporte non seulement
l'apaisement autour de lui,
mais il donne le désir
de lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty04.10.08 20:28

azul fellakhe celeste, c'est très beau ce que tu écrits, merci. mais avant de verser une larme, vas faire un tour dans la rubrique rendement de compte et tu lis les textes dont je t'avais parlés; tu lis et tu sauras. comment peut t-on pardonner apres ça. ça n'arrette pas. je te l'avais dit mon cher ami. merci encore pour tes écrits. c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty04.10.08 21:13

amane tu veux que je sorte aussi te lettres de corbeaux,ils sont bien aux chaud????
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty04.10.08 21:14

Amane c'est un sujet que celeste a ouvert ,il faudrai que vous respectiez ses poésies
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
neyrA
Topaze
Topaze
neyrA


Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty04.10.08 23:34

amane a écrit:
--- vas faire un tour dans la rubrique rendement de compte et tu lis les textes dont je t'avais parlés; tu lis et tu sauras. comment peut t-on pardonner apres ça. ça n'arrette pas. je te l'avais dit mon cher ami---
Pourquoi souiller une si belle rubrique comme tu l'as fait à toutes les autres??? Et qu'en a t'il à faire de tes soucis amane?! Arrete de mêler tout le monde à tes problèmes!!! Laisse Celeste tranquille. ça m'étonnerait qu'il prête une quelconque importance à une fouteuse de m... comme toi! Tu le connais depuis hier, tu l'appelle déjà {mon ami}!!! Tu essaye de le manipuler lui aussi? comme tu manipule la gentille et douce nido!
Sache que lorsqu'on crache en l'air, ça finit toujours par te retomber sur ta tronche... Tu as miné tout le forum, tu as insulté, agressé et menacé tout le monde, maintenant tu n'as qu'à te le reprocher à toi-même.
Bien sûr, menteuse que tu es, tu vas dire que ce n'est pas vrai, mais rassure-toi, tes commentaires sont encore sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty05.10.08 7:38

bonjour neyra passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty05.10.08 9:59

Peut on manipuler un poids sans levier...?derrière toute manipulation gît une lubie ...éprouvant bien des envies....
quarante deux balais à traîner...une lourde carcasse que ne peut soudoyer l'appât... car peu sensible aux tentations ...Bouches ouvertes...amusons ,la galerie...le juste mot a pris ses distances...l'espoir que demain existe n'est qu'une machination de l'esprit trop respectueux d'ombres factices ...à vouloir déchiffrer un rébus...je compose le mien...histoire de fuir l'ignominie ambiante...quel élixir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty05.10.08 10:40

Proverbe et dictons
Méfier,se méfier
Méfie-toi des femmes par-devant
des mules par-derrière
et des moines de tous les cotés.
Larme:
Rien de sèche plus vite que les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty05.10.08 11:14

Mon'sieur le donneur de paieir,
Que veul dir facon de fifre?
Moy l'écorchair tout mon gosieir
Acrieir,
Sans que je pouve afoir-ein lifre:
Pardy,mon foy!Mon-sieur,
je pense fous l'estre ifre

Bentre! jé suis à vout.
J'enrage?Diou mé damne!

Ah que ly saif
dans sty sal de cians!

Jé murs.

J perds la tramontane.
Mon foy!moy le foudrois
estre hors de dedans.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty05.10.08 11:21

dI RIGRI ARMATA IL SENO?
Contro amor mi ribellai;
Ma fui vinta in un baleno.
In mirar duo vaghi rai
Ahi! che resisiste puoco
Cor di caro è'l mio tormento,
Dolce è si la piaga mia,

Ch'il penare è'l mio contento,
E'l sanarmi è tirannia,
Ahi!che piu giova e piace,
Quanto amor è piu vivace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme...cette braise salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Larme...cette braise salvatrice   Larme...cette braise salvatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme...cette braise salvatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pardon pour toute cette absence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser