AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les yeux d'une femme

Aller en bas 
+9
gida
Azazga
neyrA
mistmurt
aziza
NidoAsirem
amane
eve
KABYLO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 10:36

jalouse de qui de toi ? les yeux d'une femme - Page 2 940948 je peux pas etre jalouse d un thon
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 10:42

jalousie maladie. tu pense vraiment que je vais etre gentille avec toi, tu ne méritte qu'on te ............devines la suite. hihihihihihihihi, ouste ouste ouste
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 12:24

Eh kabylo tt les versés que tu propose sont supèrs mm si tu les dédié a une ou un de cette belle famille.
Je t'encourage a en écrire d'autre!
Et svp arétez ns ces disputes, "Il est moins jolie parsk il la dédié a Amane franchement c'est du n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 12:59

merci kabylo, c'est très beau ce que tu écris, je t'adore mouah (c'est un bisous d'une grande amie). salut nido, tu sais que t'as un très joli prénom, je l'adore. je ne vais le dire ici, ne donne jamis ton vrai prénom ici. à tout à l'heure ma chère. tu aimes la musique ?? j'ai un frère qui fait de la guitare. il joue meme pour des chanteurs. il est connu à azazga. mais je te l'avais expliqué il a bien gagné sa vie alors les gens ................et tu connais la suite, je n'ai pas besoin de me repeter. thao ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 13:19

deja je n ai pas citer de non alors occuppe toi de tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 13:26

Aller @+ grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 13:42

bye ma puce. saha f'tourek. et achfa a babakè
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 13:46

grande soeur ? les yeux d'une femme - Page 2 940948 les yeux d'une femme - Page 2 940948
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 14:00

t'as vu nido, je te l'avais dit. elles sont comme ça dans ce site. il n'y avait que moi qui leur tenait tete. elles s'en prenaient à tout le monde et se moquaient de tout le monde comme elles le font avec toi maintenant.

toi (je ne veux pas citer le nom, ) il se reconnaitera; qui provoque les gens pour leur dire qu'ils ne sont là que comme spéctateur; comment veux qu'avec ces provocations (de tes maies) les gens vont rester ???? impossible. à chaque fois qu'il ya quelqu'un de nouveau ; elles le font fuir en l'attaquant ou en le prennant pour un membre de ma famille parcequ'il a vu enfin la vérité (pas tout le monde qui pourra voir ça). t'as trouvé maintenant ta réponse.

merci de ne pas me répondre mais plutot de leur réponse pour nido.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 14:46

eve ca te fais rire!! que c'est drole!!
je ne ss pas comme les autres elles se taisent mais il faut que tu te respecte pour que tu sois respecté car sache que si t'esseye de me touché d'une poussière tu auras de contre partie uen surprise!
dsl les amis pour mon language mais je ss comme ca gentille avec tt le monde mais mechante avec ceux qui le merite et qui esseye de se manqué de moi!
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 14:47

je ne voulais pas etre comme ca mechante dès mon 2eme jours mais llah ghleb
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 15:03

tu sais nido je ne me moque pas de toi loin de moi cette idée et je vois pas pourquoi tu me parles ainsi je me moque jamais de personne je voulais simplement te dire d etre prudente si tu pense que ca '( grande soeur ? les yeux d'une femme - Page 2 940948 les yeux d'une femme - Page 2 940948 ) c etais pour toi ben tu te trompe c etait pour l autre sorciere d amane elle est imonde je n ai rien contre toi tu ne m a rien fait maintenant tu choisi qui te veut parler tu es assez grande mais je te repete soit prudente plus tard peu etre tu comprendra c est tout ce que je voulais te dire alors ne crois pas non plus que je dis que tu n es pas comme nous je parlais de ta fragilitée par apport a ton age devant cette personne malsaine qu est amane voila c est terminé je te souhaite un bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 15:46

SE NE SERAI PAS PAS ENCORE UN TOUR A TOI amane
ENCORE UN DE TES PSEU nido = amane+KIFKIF
TU AS COMBIEN DE PSEUS ENCORE 0 NOUS FAIRE D2COUVRIRE PARLE NOUS DE TA MUSIQUE TSP
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 16:13

Je ne comprends rien!!! mais sache eve que je ne dois pas choisir je ss la pour tt le monde et avec tt le monde et tu l'as dit je ss assez grande pour reconnaitre le merite de chacun d'entre vs.

Stp aziza peux-tu me faire comprendre je n'ai pas bien sesie ce que tu as ecrit!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 16:55

je ne te demande pas de choisir certainement pas ca m es completement égal a qui tu parles pour moi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 18:18

tant mieux pour toii
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 19:20

dit moi nido tu es musicienne ,parle nous un peu de la musique que tu pratique?LA GUITARE et une jeune fille de ton age que recherche tu ??
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 19:22

NidoAsirem a écrit:
Je ne comprends rien!!! mais sache eve que je ne dois pas choisir je ss la pour tt le monde et avec tt le monde et tu l'as dit je ss assez grande pour reconnaitre le merite de chacun d'entre vs.

Stp aziza peux-tu me faire comprendre je n'ai pas bien sesie ce que tu as ecrit!

en faite amane nous à tellemnet jouer des tours et avec tous ses pseux qu'elle y rajoute donc ???
tU es au lycée ,à alger??
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 19:24

nous serons la pour toi si besoin nido
ton arrivé fait certainemnt plaisir, avec prudence car il y a des gens d'un certain age ici ,tu pourrai etere ma fille aussi car je ne suis pas une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 19:45

aziza a écrit:
SE NE SERAI PAS PAS ENCORE UN TOUR A TOI amane
ENCORE UN DE TES PSEU nido = amane+KIFKIF
TU AS COMBIEN DE PSEUS ENCORE 0 NOUS FAIRE D2COUVRIRE PARLE NOUS DE TA MUSIQUE TSP

alors nido ,je t'explique ce qu'elle a écrit. ""se ne serai pas encore un tour à toi amane, encore un des tes pseudos nido=amane"" (ça veut dire toi est moi, on est une seule personne) elle se moque de toi bien sur. elle pense que j'ai utilisé ce pseudo (nido) pour les avoirs hihihihihi.

""tu as combien de pseu encore à nous faire découvrir "" là elle allucine, elle pense qu'à chaque fois qu'il y a une personne qui ne leur donne pas raison et qui a un autre avis d'un quelconque sujet, autre le leur, eh ben ma chère cette personne ne peut etre que moi "amane" hihihihihihihihihi.


""parle nous de ta musique"" et là c'est fort, puisqu'elle pense que toi c'est moi alors ici elle veut te pieger (soit disant), une vieille pigera une jeune fille hihihihihihihihihihi. elle se fou de ta gueule quoi. pour elle t'es moi et je ne saurai pas parler de la musique parceque sois disant je suis nulle comme elle. voilà nido t'as bien compris.

elle n'a meme pas pris la peine de te l'expliquer comme une vraie femme.hihihihihiihii
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 20:33

dit amane tu ne vois pas que tu discute avec une enfant
vient pas la melé a des histoires d'adulte sachant que tu fait parti des pédophiles, et prostitués
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 20:35

adiosssssss vipère tu es saoulante demerde toi avec tes conversations et tes messages , tu es né imbécile tu finira imbéciles
adiosssssssssss et passe ton chemin maintenat allez degage
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 22:02

Eh aziza ou es tu passé???? s'anda throuhedh?achou ith ghilledh?
Aller un peu de respect et stp ne repete plus les conneries que t'es entrain de dire!
C'est qui l'enfant là????
Arretons de nous insulter mutuellement, le respect doit etre de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty19.09.08 22:16

nido je ne vous es pas parler je parle a amane svp
le respect
???,,,,bon maintenat vous me laiseez tranquille, vous tetes nouvelle ,vous habitez alger ,vous etes musicienne,voici 2 jours que vous tetes la et vous commencer deja a emmerde ce forum
donc veuillez a l'avenir passez vortre passage
allez discutez avec vos semblable
qui se ressemble s'assemble et aucunement venez me parlez de religion svp
je vous souhaite une bonne soirée, vous y trouverez vos semblablent kom amane .
BIEN A VOUS ET ATTENTION DEMAIN Y 2COLE ON NE JOUE PAS AVEC DES MONSIEURS PLUS AG2S QUE VOUS,?????? vous devriez pour une jeune fille ,pensez a autre chose je pense????
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty20.09.08 6:35

nido ne parlez pas de religion à aziza, elle n'y croit pas à quoi bon perdre notre salive et notre temps, que Dieu la guide.

Maintenant Nido et après c'est qui que vous allez cataloguer mme aziza? tous ceux qui n'ont pas d'infinités ou qui ne partagent pas votre point de vue vous les mettez à l'écart?, continuez, continuez, vous allez vous retrouver toute seule un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux d'une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'une femme   les yeux d'une femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux d'une femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sont mes yeux..
» FEMME...
» Femme au foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser