AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bijoux, tenues et decors kabyles

Aller en bas 
+5
aziza
thaazought
Azazga
NDA
djoura
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djoura
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 25/08/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 12:56

Pour que vous soyez la plus belle à votre mariage, vos fiançailles ou autre, je mets à votre disposition bijoux, tenues et décors kabyles.

Je vous propose deux parures complètes de bijoux kabyles en argent massif et corail,

La plus imposante se compose d’un grand diadème frontal, d’un gros collier, d’une grosse broche, d’une ceinture, de deux gros bracelets, d’une paire de boucle d’oreilles et de plusieurs bagues
La deuxième se compose d’un diadème frontal, d’un collier, d’un collier talisman, d’une broche, de deux bracelets, d’une paire de boucle d’oreilles et de plusieurs bagues.

Je propose des tenues kabyles (robes traditionnelles avec fouthas, burnous femme, burnous homme…)

NOUVEAUTE :
Je propose également un décor complet pour le coin des mariés :
- une tente typiquement berbère avec 2 fauteuils tapissés de la foutha traditionnelle, grand tapis kabyle au sol, sniwa avec plateau cuivré ou argenté sur support, petite table style berbère, 2 lampes sur pied
- Accessoires : petites nappes kabyles, dessus de chaise pour la table des mariées, tableaux cuivre représentant bijoux, et traditions kabyles..

merci
djoura


Dernière édition par Azazga le 25.08.08 13:03, édité 1 fois (Raison : Pas de pub, merci !!!)
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 13:18

Bravo Djoura! Et ça marche ce commerce?!
Si possible de voir les bijoux , ca serait bien!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 13:49

Quel culot djouhra!?
Tu arrive, tu te fais ta petite pub, ni vu ni connu, sans même pas nous saluer ni te présenter!!
Tu crois que c'est élégant ça?

Nous ne sommes pas sur un site commerçant, mais un lieu de partage et fraternité. Alors si tu veux nous proposer ou nous vendre quelque chose, fréquente-nous d'abord un peu, pour mieux nous apprivoiser. C'est la moindre des courtoisie!
Prends l'exemple d'eve et aziza qui confectionnent des fouthas et des robes kabyles, et nda qui nous refile des bijoux kabyles de sa mouture. Elles font leur beurre rien qu'avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 15:32

allons ! allons ! calmez vous les enfants !
la pub c'est une bonne chose ici en france, car les kabyles quand ils se marient ils vont chercher les decorateurs marocains
on fait des mariages maghribi et ouakha!. je n'ai rien contre les marocains mais je prefere les mariages kabyles.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 16:17

Je n'ai rien contre Djouhra. Mais je voulais seulement lui indiquer qu'elle a oublié de nous dire bonjour avant de nous proposer ses produits.
Et c'est vrai qu'il faut faire connaître nos bijoux, plutôt que ceux de ces trafiquants de marocains.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 16:22

oui elle aurait du se presenter d'abord et ensuite nous proposer ce qu'elle fait.
mais je suis contente qu'elle fasse cette pub c'est ce qui nous manquait ici
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 16:33

Very Happy Bienvenue djoura,tout est bon à savoir,
et à connaitre,
c'est ma semaine avec la rencontre de créateurs,décorateurs, kabyles, je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 16:42

alors tu la eu ta foutta ?
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty25.08.08 17:43

sans problème elle me sera faite sur mesure ,et modernisé
par un kabyle ,ce créateur, mais j'ai une idée en tete ,et oui vivons au présent ,aportons de la nouveauté pour que nos filles puisse sortir ,et lancer une superbe mode,gardons et que la robe soit inscrite dans les manuscrit,et pour quelques ocasion de très belle fete
bizzzzzzzz
miam mia c'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty26.08.08 23:16

djoura a écrit:
Pour que vous soyez la plus belle à votre mariage, vos fiançailles ou autre, je mets à votre disposition bijoux, tenues et décors kabyles.

Je vous propose deux parures complètes de bijoux kabyles en argent massif et corail,

La plus imposante se compose d’un grand diadème frontal, d’un gros collier, d’une grosse broche, d’une ceinture, de deux gros bracelets, d’une paire de boucle d’oreilles et de plusieurs bagues
La deuxième se compose d’un diadème frontal, d’un collier, d’un collier talisman, d’une broche, de deux bracelets, d’une paire de boucle d’oreilles et de plusieurs bagues.

Je propose des tenues kabyles (robes traditionnelles avec fouthas, burnous femme, burnous homme…)

NOUVEAUTE :
Je propose également un décor complet pour le coin des mariés :
- une tente typiquement berbère avec 2 fauteuils tapissés de la foutha traditionnelle, grand tapis kabyle au sol, sniwa avec plateau cuivré ou argenté sur support, petite table style berbère, 2 lampes sur pied
- Accessoires : petites nappes kabyles, dessus de chaise pour la table des mariées, tableaux cuivre représentant bijoux, et traditions kabyles..

merci
djoura

bijoux, tenues et decors kabyles 594371 Trés jolie cette entrée...!!! bijoux, tenues et decors kabyles 594371


bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555

Sans protocol... juste le plus beau de soi meme, sans ippocrisie... y'a t il mieu?????... bien sur que non... moi j'aprecie ja manière et surtous le contenu... ce contenu que beaucoups cherche sans parvenir à l'avoir... de mon coté, chapeau Djoura et profite bien sans oublier de faire profiter notre culture... bon courage et bien venu sur ton sit AZAZGA.
bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555 bijoux, tenues et decors kabyles 703555
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty26.08.08 23:30

belaid a écrit:
... bon courage et bien venu sur ton sit AZAZGA.
Bonsoir Velaïd,
J'espère que tu vas bien.

Je pense personnellement que Djoura ne reviendra pas !
Car ce n'est pas la vie ou l'animation de ce site qui l'intéresse, mais faire du business. Il existe énormément de personnes comme elle qui s'enregistrent sur des sites, ils déposent leurs annonces sans rien débourser. Et attendent tranquillement que les clients les contactent pour prendre commande...

C'est ce qu'on appelle du travail au noir !
Pas d'impôt ni de charges à payer, ni même pas de coûts pour la publicité.

En final, ils ont le beurre, l'argent du beurre et même la crémière ! C'est super, non ?

A bientôt mon cher et passe une bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 20:00

Moi aussi je vais déposer une annonce, j'espère qu'on ne me bannira pas.
Je vends des calleçons et des gandouras kabyles
et je loues des slips lavés une fois sur deux

ce n'est vraiment pas cher. Est-ce qu'il y'a des gens que cela intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 20:07

bijoux, tenues et decors kabyles 940948 bijoux, tenues et decors kabyles 940948 t es trop drole azazga c est quoi des gandouras?
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 20:12

bijoux, tenues et decors kabyles Normal_image5

C'est ça.
Comment me trouve-tu?
Mais c'est juste pour rire, je ne m'habille pas comme ça dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 20:17

c est original c est toi? cette personne? c est une tenue de quoi de cerémonie , de boulot , de loisirs tu sais pour moi j ai jamais vu ce genre de vetement je decouvre
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 20:34

C'est toi cette personne? Ben! pourquoi je ne suis pas assez bien à tout goût?!
C'est une tenue qui est faite pour s'aérer les... lorsqu'on n'a pas trop le temps de se laver!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 20:44

dis pas de coneries je me pose la question simplement car si c est toi t es un beau casse croute
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 21:05

Azazga a écrit:
Moi aussi je vais déposer une annonce, j'espère qu'on ne me bannira pas.
Je vends des calleçons et des gandouras kabyles
et je loues des slips lavés une fois sur deux

ce n'est vraiment pas cher. Est-ce qu'il y'a des gens que cela intéresse?
aziza te répond= bijoux, tenues et decors kabyles 524914
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 21:07

Seulement un casse-croûte, et moi qui pensais que j'étais un beau et bon festin!

Aziza, si je comprends bien ton geste de la tête, tu veux bien m'en louer quelques slips!?
Il n'y a eu qu'un chinois qui les a mis 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 21:10

bijoux, tenues et decors kabyles 1286 UN STRING OK
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 21:10

beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 21:12

azazga tu sais un casse croute on le grignotte et quand il est bon on en veut dexieme je rigole bien sur bijoux, tenues et decors kabyles 940948
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 21:15

Aziza, Le string a été seulement mis par un noir, alors c'est 70 euros par semaine

Pourquoi Beurk eve? ils sont tellement parfumés au soja, tu m'en diras des nouvelles
Oui, mais un casse-croute on en fait qu'un bouchée, on n'a pas le temps de le savourer!
Pourtant tu devrais le savoir, plus c'est lent, plus c'est bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 21:19

Cool
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty27.08.08 21:21

ben oui que je le sais grignoter c est manger doucement donc plus c est long plus c est bon hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijoux, tenues et decors kabyles Empty
MessageSujet: Re: bijoux, tenues et decors kabyles   bijoux, tenues et decors kabyles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijoux, tenues et decors kabyles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche connaissances avec les kabyles...
» les kabyles
» ROBES KABYLES BERBERES
» proverbes et citations kabyles et algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser