AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaccinations vraie ou faux?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Vaccinations vraie ou faux????????? Empty
MessageSujet: Vaccinations vraie ou faux?????????   Vaccinations vraie ou faux????????? Empty11.10.07 19:52

scratch http://www.phytoforme.com/dossiers/vaccin.html
vaccination,vaccin,bcg,hépatite b, dt polio
Je ne tiens pas à vacciné mon enfant du DT POLIO mais en france c'est obligatoire
est-je le droit de refusé
Merci attend quelques réponse
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AD
Membre Débutant !



Nombre de messages : 1
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 29/06/2007

Vaccinations vraie ou faux????????? Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations vraie ou faux?????????   Vaccinations vraie ou faux????????? Empty11.11.07 20:26

salut aziza.
je vous apprends que la grande erreur à commettre est de ne pas vacciner son enfant surtout au DT POLIO qui protege contre des mladies redoutables que sont la diphterie , le tetanos et la poliomyelite . Ce n'est pas un droit de refuser qu'il faut reclamer et faire valoir mais une protection de son enfant car ces maladies sont toujours endémiques dans plusieurs contrees du monde .Avec les échanges qui se font quotidiennement le risque d'en mourir (diphterie et tetanos ) ou d'en finir avec des paralysies incurables et meme mortelles devient inevitable .La seule protection demeure la vaccination : c'est efficace et sans risque .Pardon si j'ai été long , c'est pour insister sur l'interet de la vaccination
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Vaccinations vraie ou faux????????? Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations vraie ou faux?????????   Vaccinations vraie ou faux????????? Empty11.11.07 21:46

Entièrement d'accord avec toi ad, il faut suivre ce conseil,
je me souscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Vaccinations vraie ou faux????????? Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations vraie ou faux?????????   Vaccinations vraie ou faux????????? Empty11.11.07 21:57

Bonsoir ,
Merci d'y avoir répondu,jusqu'à maintenant tous sont vaccinés
quand je dis mon "enfant" c'est plutot presque un adulte dans 1 an.
oui pour le vaccin,je me suis renseigné auprès d'un médecin,
c'est par rapport au nom de la boite qui faut se méfier,et j'ai passé la commande pour avoir le dt polio seringo d'une le vaccin est moin cher,et de plus pour la coqueluche n'est pas obligatoire.
CAR LE VACCIN TETRAVAC-acellulaire contient de l'alluminium.
De plus dans ma famille il y a des effets secondaire après,et donc il ne peut pas avoir certains vaccin
Je suis pour la vaccination. Mais il reste comme meme un point d'interrogation?
Merci et c'est un sujet en tant que maman et vu quelques commentaires me laisse dans ????????? Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccinations vraie ou faux????????? Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations vraie ou faux?????????   Vaccinations vraie ou faux????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccinations vraie ou faux?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: BIEN-ÊTRE ET SAVOIR-VIVRE… :: FAMILLE, SANTÉ, SPORT, NATURE, SCIENCES… :: SANTÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser