AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila
Invité




Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty
MessageSujet: Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité.   Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty07.02.07 19:15

que votre photo est belle , très reposant et donne envie de boire cette eau très fraîche. Et d'y trempé mes jambes . Encore des photos et poésies . Cela vas nous ressourcer merci Shocked

Faire une balade au bord d'une eau limpide et tranquille afin de s'imprégner de son énergie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty
MessageSujet: Re: Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité.   Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty08.02.07 16:36

Toute forme de peur sont des obstacles à la sénérité !

...

D'après lila ou?

Autrement...De votre oeil? De votre oreille? De votre vécu?

Vous auriez dû écrire: sérénité, ce n'est qu'une faute par mégarde, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2007

Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty
MessageSujet: Re: Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité.   Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty08.02.07 17:46

Bonsoir,
Juste un merci à Iratz, c'est infiniment humain et juste de souhaiter ainsi le bien autour de vous, de nous tous, je prie Dieu qu'il excausera les voeux de tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Invité




Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty
MessageSujet: Re: Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité.   Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty08.02.07 17:47

le chemin le plus court,est de ne plus perdre son temps avec ce qui est inutile. " pitié pas moi". laissé moi.Je ne suis pas la pour faire la guerre.
OK POUR sérénité pardon toutes mes escuses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty
MessageSujet: Re: Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité.   Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty10.02.07 12:17

Fut-il utile que vous répondissiez ainsi Lila ?

De quelle guerre parlez-vous ? Vous avez compris…Mais, amplement mal !
Ce ne fut, qu’une question, j’avais voulu savoir si c’était de votre cru, la citation !
Enfin, la prochaine fois, ayez l’audace de me dire : que mes dires sont un peu abstrus, ce n'est pas une tare et je serai plus explicite.

Nb: La pitié est un sentiment abominable, le savez vous?
Et en toute franchise, vous ne ferez point une bonne proie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty
MessageSujet: Re: Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité.   Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute forme de peur sont des obstacles à la sérénité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont mes yeux..
» SECURITE PENDANT LES VACANCES, AUX PLAGES, RANDONEES...
» pardon pour toute cette absence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser