AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la priere

Aller en bas 
+2
eve
thaferka
6 participants
AuteurMessage
thaferka
Topaze
Topaze
thaferka


Nombre de messages : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2007

la priere Empty
MessageSujet: la priere   la priere Empty28.04.07 7:16

Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty02.05.07 22:52

je suis pliée de rire trop drole
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty02.05.07 23:11

Formidable !
Si seulement la vie était aussi drôle...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
yassous
Aigue-Marine
Aigue-Marine
yassous


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/05/2006

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty03.05.07 16:33

cela fait tres mal d'etre ainsi meurtri dans sa religion
le respect des croyances la tolerance ...
Revenir en haut Aller en bas
yassous
Aigue-Marine
Aigue-Marine
yassous


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/05/2006

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty04.05.07 6:57

les regles de savoir vivre c'est de chercher dans les sites -et dieu sait combien il y en a- quelque chose de benefique pour certains visiteurs sans blesser ni choquer ni offusquer ni outrer d'autres
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty04.05.07 9:35

Ce site est choquant, je ne vois pas ce geste comme un geste risible mais comme un manque de respect et certainement un geste de réelle violence, d’une part envers celui qui se prépare à faire sa prière en s’abandonnant à Dieu et d’autre part envers certains ici.

Les heurter c’est ainsi les choqué encore une fois et ce qui est d'autant plus grave c’est de cautionner ce genre de visionnage par ce bais. Je ne vois donc pas ce est comme étant divertissant : voir une personne se faire violenter par une autre et entendre les rires complices du cameraman c'est innommable !!!

Je suis tout simplement déçue de cette manière permissive pour certains et restrictive pour d’autres sur Azazga, je le dis en toute démocratie puisque le droit à la liberté d’expression a une grande place sur ce forum.

(C’est un des sujets qu’il fallait bannir et à ne pas mettre oui c'est certain. Elle est où la vrai dé anthologie du site ? Pourquoi donc l’avoir mis ?).

Un aveu : j’ai attendue de lire quelques réactions pour écrire aussi ce que j'en penses ainsi les foudres seront minimes, j'assume en tant qu'adulte et responsable …

Donc on ne va pas m’en vouloir pour ma franchise du moment que je ne manque pas respect ni me moque de qui que ce soit à tors et à travers ni emploi des verbes et des phrases incompréhensibles voir recherché ni me noie dans des écrits flous!!!


Dernière édition par le 04.05.07 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty04.05.07 10:12

Bonjour à tous,

Je vais essayer de commenter sur le fait qu’on ait dit que cette vidéo est "pas-mal", en espérant que je ne m’attirerai pas toutes les foudres… !

Si Eve et moi la trouvons drôle, c’est sans aucune arrière pensée. Et "Thaferka"qui l’a mise sur Azazga est une personne intègre, très sérieuse et surtout, un "bon musulman".

Donc ne prenez pas les choses à la légère, l’insertion de cette vidéo sur Azazga a été bien réfléchie. Essayons de la regarder un peu dans le détail, vous verrez que l’individu qui prie et celui qui pousse ont une "djellaba", ce qui veut dire qu’elles sont complices, ou alors sont toutes les deux de la même confession, donc où est le mal à s’amuser un peu ?! C’est à cause de cette rigidité et de ce sérieux absolu que les gens ne s’intéressent plus à la religion musulmane… !

Bien sûr, vos critiques seront les bienvenues et utiles, alors n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty04.05.07 10:55

bonjour je viens tout juste de regardé la vidéo,pour ma part la plus marrante est celle de la sieste et du fer à repassé.
mon père qu'en tant que musulman faisait sa prière kom tout le monde.Nous sommes une famille nombreuses et les petits enfants souvents on arrivé pas à les surveillé ; et très souvent il arrivait que les plus petits de 3ans imité le pépé , et se mettai à pété.Ce n'est pas une blague. ET le pépé se mettai à rire.
puiS DANS la caméra nous voyons bien que ce sont de réel prieur
très jeunes et qui s'amusent entre eux. BONNE JOURN2E mais celle de la sieste elle est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty04.05.07 11:10

Je ne souhaitais pas savoir pourquoi et comment les autres trouvent cette vidéo ni pourquoi elle a été conçu et visionné ni même qui l'a envoyé, chacun assume ses actes je suppose et est libre de faire ce que bon lui semble !

Mon incompréhension était sur le fond, l'exposer sur le site était sans doute une manière de cautionner indirectement ce genre de vidéo et non pas sur le principe même de l'avoir conçu et de ses énérgumènes qui se moquent ouvertement en plein écran.

Enfin, ce n'était pas la réponse que j'attendais mais je l'acceptes avec mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty28.09.08 8:11

AZUL MONSIEUR rEDG
cette video est daté du mois avril 2007????????????
ce ne sont que des adolescents sur la video,qui s'amusent entrent eux.et qui sont de vraie croyant.
d'autres belles rubriques a visité sur ce forum,si vous etes nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la priere Empty
MessageSujet: Re: la priere   la priere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la priere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: DÉTENTE ET LOISIRS POUR TOUS... :: DÉTENTE ET LOISIRS CRÉATIFS POUR TOUS - INSOLITES... :: GALERIE VIDÉOS-PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser