AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aidez moi à me retrouver :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nourredine sidhoum
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : bechar
Date d'inscription : 05/05/2015

Aidez moi à me retrouver :( Empty
MessageSujet: Aidez moi à me retrouver :(   Aidez moi à me retrouver :( Empty05.05.15 19:21

Bonjour
recevez avant tout mes remerciements anticipés pour votre collaboration et réponse à mon post , Sérieusement je me trouve dans une véritable et méchante situation rien que parceque j'ai perdu les papiers , maintenant je me sens perdu plus que ce que j'ai perdu , je vous demande de m'accorder votre patience pour me lire et j'ai vraiment besoin de vos avis et de votre aide en voici le récit des faits de ce que j'endure

Le 10 juin 2013 j'avais acheté auprès de le société Ets SIAD -AUTOMOBILES -SARL D'AZAZGA un véhicule de marque Peugeot 207 essence Année 2007 et lorsque je me suis rendu sur Bechar ,où je réside à la date du .25 juin 2013 et que je devais déposer le dossier de transfert , après que j'ai rempli le formulaire établi pour cet effet , j'ai égaré , dans des circonstances que jusqu'à ce jour j'ignore , les papiers ( Carte Grise Barrée + fiche de contrôle ) .

Tout de suite après ces faits je me suis rendu directement aux services de police de la sureté de Wilaya où m'ont été établi des déclarations de perte après qu'ils s'étaient informés sur le dossier de base du véhicule à travers des formulaires d'authenticité , jusque là le dossier de base se trouvait à Tizi-ouzou ( Wilaya d'origine ).

Ensuite je me rend au service Carte grise de la Wilaya de Bechar pour dépôt de dossier de transfert avec des déclarations de perte , il m'a été demandé avant de retenir le dossier d'établir un Duplicata de la fiche de contrôle ( ils auraient omis de me demander aussi le Duplicata de la carte Grise ).je me suis déplacé sur AZAZGA et il m'a été délivré le Duplicata de la fiche de contrôle sur la seule présentation de la déclaration de perte .je me rend alors sur Bechar , j'avais présenté le véhicule pour Monsieur l'Ingénieur des mines qui apposa son Visa et j'ai déposé le dossier au niveau de la Wilaya de Bechar où un récépissé de dépôt m'a été remis que j'ai renouvelé à Trois reprises .

Entre temps et après étude du dossier , les services de la carte Grise de la Wilaya de Bechar me demandent le Duplicata de la carte grise à ramener depuis Azazga .j'ai dû ainsi me déplacer pour ce but entre les administrations des deux Wilayas comme facteur en Aller et Venir , transmettant ainsi les correspondances qui se faisaient échangées entre eux jusqu'au jour où il m'a été rendu ( Refusé ) le dossier et m'a été retiré le Récépissé au niveau de la Wilaya de Bechar et il m' a été appris verbalement qu'il fallait s'adresser aux services de la Daira d'origine pour régler ce problème .C"est ainsi qu'au niveau d'Azazga on m"apprend qu'il fallait annuler la vente pour ensuite la reprendre et finaliser la procédure de Régularisation par cette manière .Or , justement , au niveau de la Société où j'ai acheté le véhicule ils n'ont pas voulu s'introduire pour annuler la vente et ensuite la reprendre bien que j'avais saisi par écrit explicatif Mr le PDG SIAD MOHAMMED de la société .
La Daira d'AZAZGA par contre considère cette action d'annulation et de reprise de la vente comme préalable et ainsi le Dossier reste suspendu , le véhicule Immobilisé et non Régularisé , le délais du contrôle technique vient d'expirer .je ne sais plus maintenant à quel Dieu me fier puisque l'administration de services des cartes grises exigent l’annulation de la vente et la société où j'ai acheté le véhicule ne veulent pas effectuer cette opération d'annulation de la vente et de sa reprise ensuite pour des raisons qu'ils jugent eux légitimes après de moult consultations .voilà que je ne sais plus quoi faire ...Aidez moi à me retrouver et où devrais-je maintenant m'adresser ....
un Grand merci d’avance ...
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aidez moi à me retrouver :( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à me retrouver :(   Aidez moi à me retrouver :( Empty05.05.15 22:52

Bonjour Monsieur,
Votre message a été ajouté à sa page Facebook, par une âme charitable.
Afin de vous aider !
Voici le lien où vous pouvez la lire : Yelisse Ieêzoguene Azazga
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
 
Aidez moi à me retrouver :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser