AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nationalité française

Aller en bas 
AuteurMessage
RAIMA
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/02/2011

Nationalité française  Empty
MessageSujet: Nationalité française    Nationalité française  Empty23.02.11 18:31

Bonjour tout le monde,


Née en 1955 dans un pays anciennement sous tutelle française ( Protectorat ). Inscrite et je délivre la copie d'extrait de mon acte de naissance à partir du SCEC Nantes avec mention que mes parents sont français !

Selon Texte de la loi n° 68-671 du 25 juillet 1968 "modifiée" notamment son article " 7 " : L'acte de Nantes a, en ce qui concerne la preuve de l'enregistrement d'une reconnaissance de la nationalité française, la même valeur que les attestations ministérielles prévues aux articles 139 et suivants du code la nationalité française !

Question : One

Le consulat général d'Alger m'exige toujours le CNF pour établissent CNI !

Question : Two

Je me demande pour quelle raison, le SCEC à Nantes conserve et me délivrer sans aucune contrainte l'extrait de mon acte de naissance puisque je ne suis pas française ou je ne suis plus française ?

Question : Three

Si je me trompe corrigez-moi svp ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalité française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser