AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Location de salle à Azazga !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty30.01.11 22:46

Asalamou 'alaykoum, azul felouen mara,

Voilà j'aurais un petit service à demander à mes frères et soeurs qui habitent Azazga ma ivgha rabbi, une de mes connaissances recherche une salle polyvalente pour célébrer son mariage en mars, elle souhaitait connaître les salles qui existent à Azazga et le prix de location, j'avoue que je ne m'y connais pas dans ce domaine raison pour laquelle je sollicite votre aide, merci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Re: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty31.01.11 13:37

Et dans le même temps, si vous ne connaitriez pas un groupe de femmes kabyles qui chantent des chants traditionnels accompagné imdeyen comme à l'époque de nos parents, arrières-parents, chose qui a pratiquement disparu ???!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Re: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty31.01.11 14:33

oui mistmurt, il existe une tres belle salle qui s'appelle les oliviers, elle se trouve a tazagharth.
les prix varient si vous faites vous meme la cuisine ou c'est a eux de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Re: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty31.01.11 14:35

les medahattes ?? Humm, non ! il faut aller a alger pour les avoir. ce sont des islamistes.
et elle n'aiment pas les kabyles.
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Re: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty31.01.11 15:28

merci pour votre premier message, mais le second j'ai du mal à vous comprendre????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Re: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty31.01.11 17:42

Tu ne connais pas les medahates? moi si. J ai eu le malheur d assister a un mariage a alger et ce sont ses dames la qui ont chanter le chant religieux. Je me demandais si c etait un mariage ou un enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Re: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty31.01.11 17:45

J ai compris ce que tu cherche exactement, seulement maintenant meme si les femmes chantent elles chantent allaoua mourad abani des chanson actuelle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Re: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty31.01.11 18:15

les kabyles qui se disent pour la culture kabyle me font rire, il n'y a rien qu'à voir les mariages d'aujourd'hui, c'est une catastrophe !!!!! Les robes kabyles ont disparu, les chansons actuelles comme vous dites sont d'une indécence incroyable (je parle des paroles !!!!!), plus aucun respect envers les anciens, envers les parents, plus aucune pudeur.....bref c'est une honte !!!
Alors ceux qui veulent me donner des leçons "d'amazighité", ça me fait rire !!!! Ils parlent de préserver la culture alors qu'ils l'ont grandement renié, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de salle à Azazga !!!! Empty
MessageSujet: Re: Location de salle à Azazga !!!!   Location de salle à Azazga !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de salle à Azazga !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERECHE APART F3/F4 POUR LOCATION
» recherche location maison sur freha
» CHERCHE LOCATION POUR LES VACANCES 2008...
» AZAZGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser