AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty15.08.10 11:28

il y a un an les jours de repos hebdomadaire des Algeriens a changé quand est il a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty15.08.10 16:45

salut serge, comment ça va cher ami?
les algériens n'ont jamais su inventer quelque chose d'eux-meme, ils copient toujours sur les autres!!!
pour le repos hebdomadaire, et bien comme ils ont le cul entre 2 chaises, ne sachant s'il faut adopter le repos de leurs maitres incontestés, les français, ou alors se forcer à prendre celui de ces bougnoules-envahisseurs du moyens orient. ils ont enfin trouvé la solution pour allier les 2: leur week-end commence le jeudi pour se terminer le samedi. ce qui fait un repos de 3 jours, pour travailler 4 jours!
mais en vérité, comme tout le monde le sait, ils sont tellement fénéants, qu'en finalité, ils ne travaillent que 3 jours, et encore... commençant leur semaine que le diamanche après-midi et la terminant le mercredi matin. conclusion: 5 jours de repos bien mérité + 2 jours de travail, heuuuu, pardon, je voulais dire, + 2 jours à se tourner les pouces et à glander.
c'est la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty15.08.10 17:22

salut serge, n'ecoute surtout ps azazga. les jours de repos sont le vendredi et samedi.

dis moi azazga, que t'ont fait les kabyles pour etre enragé a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty16.08.10 20:02

je crois que le sympathique serge est assez grand pour écouter celui qu'il veut! le connaissant, il écouterait plus sa raison qui lui indiquera la réalité des choses en algérie.
tout les membres savent que je ne dis que la vérité, car l'hypocrisie et le mensonge ne font pas partis de mon tempérament.
thazoght, tu es la cousine de mon ami, et pour cela, je te respecte et jamais tu entendras de ma part un mot plus haut que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty17.08.10 13:17

merci azazga, c'est pour ça que j'aime chahuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty17.08.10 16:36

merci aussi à toi a-yellis ieêzoguen,
moi aussi j'apprécie beaucoup ta franchise et ton franc-parler. je crois que serge devrait plus t'écouter toi, qu'en pense-tu? Smile
saha ramdhane eynem
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty17.08.10 18:50

merci azazga !

tout depends de la question, sinon t'en a de bonne reponse toi aussi !
dis moi azazga, j'ai l'impression qu'il n'ya plus personne qui visite ce site. on est plus que 3 ou 4 personne a s'exprimer. c'est vraiment dommage !
saha elftourik.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty20.08.10 13:47

BONJOUR AZAZGA ET THAAZOUGHT

eh oui je vois qu'il n y a plus grand monde sur le site et j en suis désolé.

quand a ma question, azazga dit ce qu'il pense et il ne se trompe pas meme si il ne met pas les formes mais il est franc et clair dans sa tete

j'espere bien te voir lors de mon prochain voyage azazga nous pourrons mangés un excellent couscous ensemble

bonne journée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty22.08.10 12:05

il n'y plus grand monde sur le site, car le kabyle est de nature hypocrite, il ne supporte pas la franchise et le franc-parler du site azazga. seules ceux qui sont intègres et entiers continuent à venir. mais ne vous inquiétez pas, la sélection se fera d'elle-meme, jusqu'à ce qu'il n'y est plus que des bonnes personnes ici. nous devons refuser toute cette hypocrisie qui gangrène nos relations. au diable tous ces pourris d'hypocrites, dont les 3/4 des kabyles.
moi aussi serge, j'aimerai te connaître, grandpère m'a dit tant de bien sur toi...
je vous embrasse tous les 2, thaazoght et serge,
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty24.08.10 20:10

bonsoir serge et azazga.

saha ramdane nwen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty
MessageSujet: Re: Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien   Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 août 2009, les jours de repos hebdomadaire des Algérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...
» L'etat Algerien doit-il Autoriser l'IVG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser