AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre tes mains j’avais lié mon destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anis
Topaze
Topaze
anis


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/10/2009

Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty
MessageSujet: Entre tes mains j’avais lié mon destin   Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty06.11.09 13:30

Le vide ! Oui le vide tout d’un coup s’est fait sentir… La fin d’un songe qui se voulait merveilleux… Rien n’est acquis… Le combat a fallut qu’il prenne fin… Le déjà vu… Le déjà vécu…C’est le gouffre qui s’ouvrit et l’engloutissement se fit sans effort, la chute était imminente !!!

Promesse enfui… Sentiment étouffé… Lien otage… Et le vent balaya sur chemin ce qu’il restait de cette relation pourtant prometteuse… Il n’y a jamais eu de départ ni d’arrivée… Douleur de l’acceptation, de la résignation… Et le son de cette voix égrenait par des cordes sourdes, muettes… Une âme blessée… Pourquoi cet amer pressentiment de non retour ?
Maintes fois rectifier, ce cœur saignant, s’arrêta de battre, sans vie il sera à jamais refroidis…Un adieu pour celui qui fut le donneur du coup de grâce après plusieurs tentatives similaires, celui-ci fut le bon…
Oui, il a confirmé, bouleversé et surtout a fermé la porte dont la clé était entre ses mains… Oui entre tes mains j’avais lié mon destin…Un pacte fragile souillé par les envahisseurs des âmes sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty
MessageSujet: Re: Entre tes mains j’avais lié mon destin   Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty23.11.09 16:57

Les chose ne se passent que rarement comme on le souhaite !

La douleur nous fait avancer, ce qui engendre de "l'expérience", afin de toujours retomber sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
anis
Topaze
Topaze
anis


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/10/2009

Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty
MessageSujet: Re: Entre tes mains j’avais lié mon destin   Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty27.11.09 19:00

Il fut un temps où j'avais été lié d'amitié avec une femme exceptionnelle ! Cette amitié qu'elle nourrissait de rire et de volonté hors pairs. Elle respirait la vie : elle était la VIE.

Son humour, sa simplicité et surtout son esprit généreux et naïfs m'avaient séduit.
Elle était présente, juste ce qu'il fallait avec sa sincérité et son dévouement, elle m'avait sans le savoir guidé vers un chemin où je ne connaissais que la paix et surtout la sensation de liberté affranchis de tout mes complèxe...

J'ai perdu de vue cette ange sans avoir compris comment et pourquoi nos chemins s'étaient séparer !!!

Je ne cesse de la chercher depuis lors, sans succès.

Dieu seul sait combien j'ai du respect et de l'admiration pour cette femme rencontré un jour dans une salle d'attente de la mairie du lieu où elle habitait : c'était un hivers à Paris dans un arrondissement riche en monuments historiques comme le fut cette rencontre.

A toi je dédie cet écrit avec mes sincères souvenirs de joies inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty
MessageSujet: Re: Entre tes mains j’avais lié mon destin   Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty28.11.09 14:39

Vos mots vous honorent Anis, c'est très beau ce que vous ressentez pour cette personne. A vous lire, on a en effet l'impression que vous aviez rencontré un véritable Ange. Ce genre de personnes sont de plus en plus rares de nos jours, hélas ! Je vous parle en connaissance de cause.

Ne vous désespérez pas, si le bon Dieu, la providence ou la vie (ou alors appelez-le comme vous le souhaitez), veut, vous la retrouverez un jour, croyez-moi. Soit c'est cet même Ange qui se blottira à nouveau dans vos bras, ou une autre personne qui lui ressemblera comme deux goutes d'eau. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Néanmoins, si vous désirez un coup de main afin d'aider le hasard, n'hésitez surtout pas à me solliciter. Aider les autres est mon objectif sur cette terre.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty
MessageSujet: Re: Entre tes mains j’avais lié mon destin   Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty28.11.09 17:01

Dieu seul le sait, peut être vous avez fraper à la bonne porte et via se Forum vous allez retrouvez votre Ange. En tous cas moi je vous le souhaite de tous coeur Anis,croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
KABYLO
Aigue-Marine
Aigue-Marine
KABYLO


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty
MessageSujet: Re: Entre tes mains j’avais lié mon destin   Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty29.11.09 10:53

TOI ANIS EN TA LAISSER CEST PEUT ETRE LE DESTIN QUI VEUX PAS MAIS MOI LE CONTRAIRE DE TOI ET VOICI MON RECIT POUR ELLE PARCE QUE ELLE EST DANS CE FORUM JE NE PRONONCE PAS SON NOM ELLE SEULE PEUT SAVOIR

LE MONDE ET TRES CRUEL ET TOUT LE MONDE FAIT SA MALLE RESTE EN DESSUS NEST PAS LA SOLUTION RESTE LABA NEST PAS MES ENVIES JE LAIME A MOURIR MAIS QUE FAIRE POUR LAVOIR A MES COTES CEST IMPOSIBLE JE PREFERE ABONDANNER LA PARTIT MIEUX QUE PERDRE LES DEUX EN DIT FAUT UNE QUE PERDRE LES TROIS LE LUI SOUHAITE UN BON MARIE QUI LA CHERIRA MIEUX QUE MOI JAI PAS OSER LA LUI DIRE EN FACE MAIS JAI PREFERE ME CACHER COMME SI JAI FAIT QUELQUE CHOSE DE GRAVE ELLE ME COMPRENDRA SUREMENT JESPERE PETITE PRINCESSE JE TAI AIMER COMME PERSONNE NA AIMER QUELQU UN MAIS LE DESTIN FAIT QUE JE LAISSE TOMBER LAISSE TOUJOUR TON MSN OUVERT TU ME FERA UN GRAND PLAISIR
POUR NE PAS ME SENTIR TOUT SEUL OK MON BOLO ME CAUSE DES DESAGREMENTS JE NE PEUT TOUBLIER AUSSI FACILEMENT MAIS JAI PAS LE CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty
MessageSujet: Re: Entre tes mains j’avais lié mon destin   Entre tes mains j’avais lié mon destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre tes mains j’avais lié mon destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !
» L'etat Algerien doit-il Autoriser l'IVG ?
» mariage entre kabyles et arabes
» mariage entre kabyle et francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser