AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue aux anciens camarades et copains...

Aller en bas 
+9
Azazga
arezki
NidoAsirem
aghribs
thaazought
aziza
amine
djamal
GrdPer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty18.03.07 0:02

Bienvenue aux camarades et copains d'école du village d'Azazga, de ses Environs et de toute l'Algérie...

Je commence par le premier qui a eu la gentillesse de s'inscrire. D’autres peuvent enrichir cette liste pour recréer des liens et former un cercle d’amis. Pourquoi pas… ?! Personnellement, je suis persuadé que cela est réalisable.
Pour comprendre les informations ci-dessous : sunny

> Prénom Nom / Établissement(s) scolaire(s) Année(s) / Résidence actuelle / Profession / E-mail /


> Achour ARROUCHE / CEG+Lycée 19..-19.. / Aït-Issad, Ifigha / Profession !? / yeften@hotmail.com /

> Djamal SAIBI / Chihani Bachir 19..-19.. / Azazga / Profession !? / djamal_di@hotmail.com /

> Méziane MEHENNI / Chihani Bachir 19..-19.. / Azazga / Décédé / e-mail !? /

> Mohamed ARHAB / CEG+Lycée 1975-1981 / Ighil Bouzel / Enseignant / marhab62@yahoo.fr /

> Amokrane REDJDAL / CEG Zaïdat 1974-1978 / France / Entrepreneur / aclena@gmail.com /

> Hamid AÏCHE / CEG+Lycée 1975-1981 / France / Ingénieur-Conseil / e-mail !? /

> Aziz / / CEG ou Lycée 19..-19.. / Résidence !? / Profession !? / diana.k3@club-internet.fr /

> S. OULHOUSSINE / / CEG ou Lycée 19..-19.. / Résidence !? / Profession !? / s_oulhoussine@yahoo.fr /

> Lounès / CEG 1970-1974 Interne / Résidence !? / Profession !? / moknea58@hotmail.fr /

> M. Mohand RABIA / Directeur CEG Azazga 19..-19.. / Azazga / Décédé / e-mail !? /

> Hamid HADDAR / Surveillant CEG 19..-19.. / Azazga / Profession !? / e-mail !? /

> Lounès BALEH / Surveillant CEG 19..-19.. / Ighil Bouzel / Commissaire de police / Décédé / e-mail !? /

> Zahia Mensous / CEG-Lycée 1975-1981 / Azazga / Enseignante / samiazahia@yahoo.fr /

> Amirouche ARKAM / CEG-Lycée 1975-1982 / Canada / Architecte / aarkamam@yahoo.fr /

> Djamal MAHRAZI / Les Chalets 1983-1989 + ILE 1991-1994 / San Francisco / Profession !? / eole_usa@yahoo.com /

> Omar RABIA / Collège-Lycée 1975-1982 / Azazga / Expert Foncier / e-mail !? /

> Youcef GUEMOURI / Collège-Lycée 1975-1981 / Fréha / Commerçant / e-mail !? /

> Iddir IBERSIENE / Ecole bouada Azazga 19..-19.. / Azazga / Cadre supérieur entreprise public / reghaiaelbey@hotmail.com /

> Youcef OUANES / CEG 1966-1970 / France / Commerce / ouanes54@yahoo.fr /

> Kader AMAZOUZ / Collège-Lycée 1972-1979 / France / Profession !? / redakamaz@hotmail.fr /

> Tahar ALIMIRAOUSSAID / CEG-Lycée 1976-1982 / Résidence !? / Profession !? / azermira@hotmail.com /

> Abderrahmane LARABI / Lycée 1972-1977 / Résidence !? / Profession !? / larbi_ghani@yahoo.fr /

> Oulhadj AÏT-AMAR / Lycée 1974-1978 / France / Profession !? / ait20052002@hotmail.fr /

> Hocine RABIA / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Saâdi BENKACI / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Ali TAHRAOUI / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Ahmed LEMBROUK / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Les Sieurs KACI-CHAOUCH (ils sont nombreux) / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Hocine BOUKAÏS et autres / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Khaled TAHI / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Tahar SARNI / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Rachid CHERIF / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Les frères MOUKKES / Lycée 1974-1978 / Résidence !? / Profession !? / e-mail !? /

> Djamel CHEBIL / Lycée 1989-1992 / Canada / Profession !? / e-mail !? /

> Salem BOUKERSI / CEG-Lycée 19..-19.. / Résidence !? / Sce Eco / salem-soduku@live.fr /

> Mhenna Mallem / CEG-Lycée 19..-19.. / Clermont-Ferrand / Technicien / memeallem@numericable.fr /

> Mohand-Ouramdane ARAB CEG-Lycée 1975-1978 / Paris / Cadre-Commercial / pathe.denon@laposte.net /

>

>

>


Dernière édition par GrdPer le 05.12.11 1:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty18.03.07 1:32

Anciens Camarades d'école à Azazga et d'ailleurs,

A toutes ces années de laboure, mais qu'elles étaient délicieuses...!

Avis de recherche de tous les camarades d'abord de l'ancien collège Zaïdat, puis du Lycée Chihani Bachir à Azazga de 1970 à 1990.

Ainsi qu'à de tous les écoliers, les collégiens, les lycéens et les universitaires d'Azazga, de sa région, de toute l'Algérie... vous êtes tous les bienvenus, chaque établissement, un salon lui sera consacré. Alors n'hésitez pas à participer !

Vous pouvez ajouter votre nom, prénom, l'année, et votre e-mail, cela fera énormément plaisir à celui qui souhaite renouer avec cette merveilleuse époque.

Et nous dire ce que vous êtes devenu aujourd'hui.

Bienvenue aux anciens camarades et copains... La_rue11

Vous laisserez vos messages en commentaire, je les prélèverai pour les ajouter à la liste.
Vous pouvez également ajouter des photos de ces inoubliables et insouciantes années.

Une fois tous les renseignements pris, nous pourrions nous réunir à nouveau pour se rappeler le bon vieux temps.

Nous comptons sur votre participation...


Dernière édition par GrdPer le 27.02.08 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty10.06.07 13:01

ARCHIVES DU SITE AZAZGA : http://azazga.macreablog.com/rub2982/

Bonjour Amirouche, bonjour toute la famille,

Quelle bonne surprise que d'avoir de vos nouvelles !

J'espère que tout va comme tu le désire pour toi et ta famille.

C'est bon pour ton nom, je l'ai ajouté dans la rubrique, comme tu le souhaite.

A bientôt,
Posté par diam'h, le 13/12/2006 à 15:37:05 (id:29354)
Bonjour Corinne,

Comme je vous l'avais déjà confirmé sur le mail que je vous ai envoyé, je me ferai un plaisir de vous aider dans vos recherches.
Alors n'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.

Bonne courage pour votre roman-saga, donnez nous de temps-à autre des nouvelles, je suis sûr que ça fera plaisir à beaucoup d'entre nous.

Cordialement,
Posté par diam'h, le 13/12/2006 à 15:33:43 (id:29353)
Bonjour Makhlouf, Bonjour Hchicha,

Merci vos encouragements et votre participation à notre noble cause.

J'espère avoir souvent le plaisir de vous compter parmi nous sur ce site.

A bientôt,
Posté par diam'h, le 13/12/2006 à 15:29:05 (id:29352)
je voudrai ajouter mon nom :Arkam Amirouche ,CEG et Chihani Bachir de de 1975 /1982,aarkamam@yahoo.fr

Le bonjour a toi et a ta famille, Hamid.
Posté par Arkam Amirouche le 13/12/2006 à 02:45:25 (id:29327)
bonjour!!
voilà, je suis née à azazga, il y a presque 50 ans, famille Thomas-Giraud, et je vais écrire un roman-saga (si,si!) sur mon histoire familiale...dont la majeure partie se passera en Kabylie, bien entendu! et je me disais juste comme ça, par hasard, si j'ai besoin de renseignements, est-ce que je peux vous déranger de temps en temps ??
merci d'avance et très cordialement !!
Posté par corinnenomdedeu@yahoo.fr le 01/08/2006 à 15:35:01 (id:23466)
Bravo pour l'initiative du site pour partager sur la kabylie!
Moi je soutiens et je reviendrai voir les nouveautés !
Posté par http://hchicha.net le 14/04/2006 à 23:59:19 (id:15749)
06/04/2006 14:25

Félicitations pour ce site, je suis trés content de tomber dessus...je suis natif de la région; je vis en amérique du nord, cela represente beaucoup pour nous...
félicitations encore
Posté par s_makhlouf@hotmail.com le 14/04/2006 à 23:36:23 (id:15748)
Bonjour Achour, bonjour Djamal et reposes en paix Méziane,

Je vous remercie du fond du coeur pour votre participation, vos encouragements et surtoût votre sympathie.

Ensemble, avec l'aide du bon Dieu, nous réussirons à unir pour commencer celles et ceux de notre génération, puis tous les gens d'Azazga, de la Kabylie et en suite, pourquoi pas, tous les Algériens sans oublier ceux qui nous ont accueillis dans différents pays: la France, la Canada, la Norvège ou autre.
Et vous verrez, l'avenir nous le dira, nous ferons beaucoup de choses ensemble.
Nous construirons l'histoire.
Au diable l'individualisme et l'union fait la force.
Merci encore mes amis et à très bientôt sur votre site qu'on aurait du appeller THIWIZI (Solidarité), qui est une des nombreuses valeurs du peuple Kabyle, alors perpétuons la.
Posté par diam'h, le 07/04/2006 à 00:51:30 (id:15188)
bonjour à toutes et à tous.
il m'échoit l'intime honneur de me joindre à votre site qui est tout simplement fabuleux et très représentatif de la region d'azazga.ma région.ma kabylie.mon pays.
je suis un ancine de chihani bachir de la génération d'méziane mehenni(assassiné à paris en juin 2004 par ceux qui ne cessent de faire couler les larmes de nos mères,soeurs et filles.
salutations très sincères mes amis.
djamal_di@hotmail.com
Posté par djamal le 06/04/2006 à 18:07:57 (id:15171)
azul d ameqran
c'est avec un immense plaisir que je vous ecris pour vous dire combien je suis heureux de decouvrire votre site.je vous informe que je suis un ancien eleve du cem "zaidat" et du lycee chihani bachir.
je ne vois quoi ajouter pour ce premier contacte,sauf,vous souhaiter beaucoups de courage.
je ferai en sorte de vulgariser tout ce que vous faites pour reunir cette grande famille de l'ancienne commune d'azazga.
arrouche achour
ait-issad cne ifigha 15310
mail:yeften@hotmail.com

Posté par yeften@hotmail.com le 05/04/2006 à 21:08:36 (id:15125)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
djamal
Morganite
Morganite
djamal


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/06/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Ajouter mes coordonnées...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty12.06.07 23:48

Cher GrdPer,

J'ai moi meme passe mon BEM au CEM Zaidat. J'ai fait Les Chalets( CEM et Lycee) et puis l'ILE de Tizi Ouzou ou j'ai obtenu ma licence d'Anglais en 1994.
Je ne suis pas natif d'Azazga, mais j'y ai habite depuis l'age de 12 ans.

Les noms sur le lien que tu m'as envoye me sont un peu familier. Je ne crois pas qu'on s'est croise dans les couloirs. Je crois plutot qu'on a ete a Azazga pendant la meme periode. Je suis devenu residant d'Azazga depuis 1982. Je ne connais pas beacoup de gens a Azazga mais je suis familier avec les grandes familles de la ville.
Tu peux rajouter mes coordonnees a la liste si tu veux. Je voudrais bien tomber sur un ancient camarade ou une connaissance.

A Tres Bientot.

Djamal.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty12.06.07 23:52

Ok, pas de soucis pour ajouter les coordonnées, mais il faudrait me les transmettre.

Apparement vous êtes dans le Kansas à Wichita ! ça se passe bien ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
djamal
Morganite
Morganite
djamal


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/06/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty13.06.07 0:38

Non GrdPer, je suis sur la coe Ouest, en Californie, a San Francisco.

Mes Coordonnees:
Djamal Mahrazi, Les Chalets 1983-1989, ILE 1991-1994 email: eole_usa@yahoo.com


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty16.06.07 18:33

salut rle tiens tu es là aussi après quoi abcoeur, meetic et jen passe eps eole alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty16.06.07 18:39

Amine, SVP, cessez la provocation...! Soyez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.02.08 17:58

aghribs a écrit:

A: GrdPer
Posté le: Aujourd’hui à 18:48
Sujet: [Aucun]
Citation :
Bienvenue aux camarades et copains d'école du village d'Azazga, de ses Environs et de toute l'Algérie...

Je commence par le premier qui a eu la gentillesse de s'inscrire. D’autres peuvent enrichir cette liste pour recréer des liens et former un cercle d’amis. Pourquoi pas… ?! Personnellement, je suis persuadé que cela est réalisable
Prière de m'inscrire sur la page citée plus haut"
Ibersiene Iddir école bouada Azazga. Cadre supérieur entreprise public Mail: reghaiaelbey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty25.03.08 20:55

avez vous retrouvez tous vos amis????? de classe???
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty25.03.08 23:06

aziza a écrit:
avez vous retrouvez tous vos amis????? de classe???
Hélas non, Aziza. Certains sont trop fiers pour s'abaisser devant leurs anciens camarades d'école, se croyant supérieurs !!!

Mais le temps arrangera les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty26.03.08 22:38

moi je pense plutot qu'il y a des gens qui n'ont pas internet ou qu'ils ne sont pas au courant.
en tout cas moi j'etais avec mme haddar mais l'annee je ne me rapelle plus, c'est tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty30.06.08 11:52

Very Happy ALORS?OU SA EN EST??? pour les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty30.06.08 13:02

aziza a écrit:
Very Happy ALORS?OU SA EN EST??? pour les retrouvailles
Bonjour aziza , bonjoue Eve , salut grdPer je crois qu'ils sont tous aux abonnés absents , à moins qu 'ils ne soient devenus amnesiques ou allergiques à tous ce qui touche de pret ou de loin à la Kabylie.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 14:01

NidoAsirem a écrit:
flower Dites ce que vous voulez,passez le bonjour a ceux que vs aimez ou a ceux que vs cherissez! flower

Like a Star @ heaven Je Commence!
Je passe le bjr a ma soeur qui cour apres son transfère Sad !, a mon cheri Bienvenue aux anciens camarades et copains... 703555 et a sa famille,a vous qui etes sur le site et que Wink j'adore bcp!
Bon Bienvenue aux anciens camarades et copains... 594371 courage aux etudiants, au travailleurs.....
Gros bisous a vs ma 2éme famille==> Azazga,GrdPr,Areski,Aghrib,Thagrawla,NDA,Kabylo,Mistmurt,Belaid........

Bienvenue aux anciens camarades et copains... 311642
De tout coeur, merci NidoAsirem, cela me touche vraiment.
Tu es une fille "bien", et je le pense. Même s'il y'a eu un moment d'incompréhension.

Ce que je regrette, c'est d'être le seul à te remercier pour tes bons sentiments... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 14:11

Je t'en pris GrdPr,
Ben pour les moments d'incomprehension je les ai oublié , ayen i3adda i3adda il faut penser a l'actualité et au present!
Pas la peine de regretter quoi que ce soi ce qu'il fallait faire , tu l'as fait......
Revenir en haut Aller en bas
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: re   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 17:41

GrdPer a écrit:
De tout coeur, merci NidoAsirem, cela me touche vraiment.
Tu es une fille "bien", et je le pense. Même s'il y'a eu un moment d'incompréhension.

Ce que je regrette, c'est d'être le seul à te remercier pour tes bons sentiments... !!!
Erreur, cher ami,je pense personnellement que la plupart des membres du site ont une grande estime pour Nidoassirem qui est une personne très dévouée , une très bonne animatrice au niveau de l'activité du site indépendamment aussi du fait que c'est une grande dame tout court.Merci pour tout ce que vous faites pour nous chére amie.
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 18:15

Certains remerciements se font par écrit c'est bien, surtout qu'ils sont fait par des personnes très représentatives, pour notre cas ci-dessus.
D'autres les porte dans leur coeur par pudeur??? Ils ne reconnaissent pas les qualités de leurs amis par omission.
Une chose est sûr les qualités de Nidoassirem sautent aux yeux.
Chapeau bas!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: re   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 18:25

NidoAsirem a écrit:
Je t'en pris GrdPr,
Ben pour les moments d'incomprehension je les ai oublié , ayen i3adda i3adda il faut penser a l'actualité et au present!
Pas la peine de regretter quoi que ce soi ce qu'il fallait faire , tu l'as fait......
Aux personnes bien nées , la valeur n'attend point le nombre d'années.la beauté physique et incomparable à la beauté et la bonté du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 19:16

admiratrice du site??? inscrite depuis seulement meme pas 1 mois??
ET BEN????
Revenir en haut Aller en bas
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: re   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 20:05

aziza a écrit:
admiratrice du site??? inscrite depuis seulement meme pas 1 mois??
ET BEN????
Dis moi Aziza est ce que tu ne serais pas jalouse des fois?mais je te dis ça très gentiment parce que toi aussi tu es une grande militante de la cause et farouche gardienne du site , pour lequel tout le monde le reconnaîtra tu consacres bcp de ton temps.Bien à toi mon amie et sans rancune . Nido et des notre comme toute la communauté azazgui,je ne sais pas si c'est comme ça qu'on appel les habitants d'Azazga.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 20:59

Ah je vs en remercie trop fort!!!!
Merci aghribs ,merci Dda areski.....
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty27.10.08 22:51

non agribs ,j'essaye simplemnt de comprendre que ce passe t'il du jour au lendemain ce que nido fait ainsi que sa soeur chérie amane c'est tout???
MOI PAS COMPRENDRE et je pense que d'autres aussi??
pas comprendre,on essaye de savoir mais ?????
pour ma part je me méfis de nido effectivement
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty28.10.08 8:37

Ben aziza je pense que je n'ai touché a la dignité de personne ,je ne cesse de vs apporter du nouveau !!
Illaq ad tissinem amek ara anahdher wa ad nahdher ghef medden!
Gros bisous la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty28.10.08 11:52

NidoAsirem a écrit:
flower Dites ce que vous voulez,passez le bonjour a ceux que vs aimez ou a ceux que vs cherissez! flower

Like a Star @ heaven Je Commence!
Je passe le bjr a ma soeur qui cour apres son transfère Sad !, a mon cheri Bienvenue aux anciens camarades et copains... 703555 et a sa famille,a vous qui etes sur le site et que Wink j'adore bcp!
Bon Bienvenue aux anciens camarades et copains... 594371 courage aux etudiants, au travailleurs.....
Gros bisous a vs ma 2éme famille==> Azazga,GrdPr,Areski,Aghrib,Thagrawla,NDA,Kabylo,Mistmurt,Belaid........

Bienvenue aux anciens camarades et copains... 311642
Je t'ai déjà remercié sur le "canoun", mais par politesse pour toi et ceux qui ont eu la correction de te répondre, je souhaite également le faire ici, donc je te fais aussi de gros bisous soeurette et te dis vivement de te retrouver pour partager un bon moment de tendresse, n'oublie pas que tu dois me faire visiter cette région qui nous tient tant à coeur à toi et à moi...!
quant à ceux qui n'ont pas pris la peine de te remercier, tu les ignores tout bonnement, ils ne méritent pas ta sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux anciens camarades et copains...   Bienvenue aux anciens camarades et copains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux anciens camarades et copains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser