AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changer les mentalités ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

changer les mentalités ??? Empty
MessageSujet: changer les mentalités ???   changer les mentalités ??? Empty12.01.09 10:49

mais impossible de changer les mentalités GRDpr, ce n'est pas le"" pouvoir""" qui manque mais c'est le""" vouloir """. les gens ne veulent pas changer. tu leur dis ""ah sur certaines choses, il faut que tu changes pour ton bien""", ils te répondent "" ah non je ne veux surtout pas changer, je suis bien comme ça et ma famille me préfére comme ça"""". ils parlent de famille; mais peut etre que cette famille est comme cette personne , ou bien cette famille n'a pas le choix que de dire ""oui""". déjà on ne peut pas changer de membre de famille comme ça. les membres sont comndannés à vivre ensemble jusqu'à la fin de leurs jours. alors c'est bien de changer quand on sait qu'on a tord. moi personnellement j'ai beaucoup changé et maintenant je ne fais plus attention aux futilités de la vie. cool la vie, vivez là bien au lieu de vous prendre la tete avec un oui ou un non. allez il temps de changer on est en 2009999999999.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

changer les mentalités ??? Empty
MessageSujet: Re: changer les mentalités ???   changer les mentalités ??? Empty12.01.09 14:42

Il suffit de montrer à la génération actuelle qu'ils vont droit dans le mur, que ce qu'ils voient à la TV n'est pas ce qui se passe réellement dans la vie...
Mais tout seul je ne peux rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

changer les mentalités ??? Empty
MessageSujet: Re: changer les mentalités ???   changer les mentalités ??? Empty13.01.09 9:08

GrdPer a écrit:
Il suffit de montrer à la génération actuelle qu'ils vont droit dans le mur, que ce qu'ils voient à la TV n'est pas ce qui se passe réellement dans la vie...
Mais tout seul je ne peux rien faire !

je te jure que j'ai essayé mais je n'ai pas pu . ils me disent ""ah tu compares ton époque à mon époque ???"" ou bien, ""mes parents me connaissent et me preferent comme ça """ ou bien """t'es pas ma mère, alors occupes toi des tes enfants"""ou bien """ mais tout le monde fait ça maintenant, matchi dhale 3are , c'est normal de nos jours""" .et plein d'autres réponses du genre. alors comment veux tu réussir à leur chaner la montalité. je te jure que c'est une génération perdue. rabi adhe essare c'est tout. je trouve que c'est aux parents de faire quelque chose, après tout ce sont leur enfants non ???.

de nos jours, les hommes se font plaisir, les femmes aient des enfants. suite à ça, ces memes parents compte sur les enseignants pour éduquer leurs enfants. n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer les mentalités ??? Empty
MessageSujet: Re: changer les mentalités ???   changer les mentalités ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les mentalités ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: ESPACE PRO - Le mérite, par la Qualité et le Savoir-Faire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser