AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Robes de Marié, soirée....

Aller en bas 
+7
Azazga
wardia21
titi
aziza
GrdPer
thaazought
tafath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty14.04.08 15:17

moi je suis asez seduite par ce que est tres simple mais qui fait de l effet le genre comme celle blanche et noircelle qui est audessus du cadre des personnes agées d ailleur mis un peu mes gout dans les commentaires j aime aussi la robe Kabyle sans ce quelle a sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty14.04.08 15:18

pas celle ci mais celle avant
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty14.04.08 15:26

tafath a écrit:
... ça nous manque ces mariages ou la mariée avec ça belle robe kabyle entouré de toute sa famille avec nos adorable Varaka(veilles) à, comment dirai je "Asvourar" (comme des poémes) à l'intention du mari et de la mariée et entrecoupé des youyou à la demande de nos grands mère
Théghrathen athou lawin)

Aujourd'hui, en algérie les mariages se passe autrement- dans des salles et la mariée a à mettre plusieurs tenues 3,4 désfois elles arrivent jusqu'à10...
Oui, c'est vrai vous avez raison, rien de plus beau qu'en tenu traditionnelle kabyle...

Et je trouve incorrect de la part de toutes ces filles riches qui se marient en changeant plusieurs fois de robes ! Ce qui ne sert à rien en plus !
Tout ça, parce-qu'elles ont plus de moyens que certaines filles modestes qui sont souvent plus jolies avec plus de grâces et de charme...

C'est une mentalité à bannir de nos contrées... Une société de consommation, qui écrase tout le monde sur son passage !
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty21.04.08 13:08

Azazga a écrit:
Et je trouve incorrect de la part de toutes ces filles riches qui se marient en changeant plusieurs fois de robes ! Ce qui ne sert à rien en plus !
Tout ça, parce-qu'elles ont plus de moyens que certaines filles modestes qui sont souvent plus jolies avec plus de grâces et de charme...

C'est une mentalité à bannir de nos contrées... Une société de consommation, qui écrase tout le monde sur son passage !

Oui ça ne sert à rien azazga, mais ça ne concerne pas que les familles riches. et beaucoup d'ailleurs, même de famille modeste font de leurs mieux pour faire la même chose, se procurant une ou juste deux robes traditionnels cher et d'autres simple tenus à porté de la personne.

enfin, riche ou pas ça devient un choix maintenant, un choix qu'impose les mariées eux même est qui arrive jusqu'à réduire cette cérémonie à un simple (Imensi )= wardha )
et cotiser pour un petit voyage de noce, ou autres necessité pour leurs foyer.
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty21.04.08 13:23

ceci n'empeche pas que la femme est de nature à ce faire valoriser.

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Aribah10 Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Karako10 Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Camill10


mais ce que je n'aime pas moi par contre, c'est qu'on dénature completement nos tenus traditionnelles, kabyle ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty21.04.08 13:44

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 116_1015 Robes de Marié, soirée.... - Page 3 9810
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty21.04.08 17:16

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty21.04.08 17:58

n'est ce pas aziza ? ON SE VOIT DEDANS, MOI J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty21.04.08 18:06

tu te trompe thaazought c est pas aziza mais c est pas grave je me vois dedans aussi j adore aussi amitiée
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty22.04.08 8:25

pardon Eve, c'est vrai que les robes sont belles et j'en mettrais peut etre une qui leurs ressemble a un mariage au mois de mai
bisous eve
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty22.04.08 18:56

c est pas grave thaazought ca m aura permis de te faire un ptit coucou amitiée eve
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty22.04.08 21:43

CHANGEMENT DE ROBE ?avoir plusieurs robes faites par la main des grand-mère ,tante soeurs, et cousines,j'ai toujours connue comme cela,le mariage dure 3 jours .
Tous les mariages kabyle en Algérie,c'était comme cela ce n'est pas nouveau, le plus ancien des mariages remonte a très loin dans les année 60 nous mangions le couscous,mouton ou agneau dans un immence plat,j'ai un petit souvenir que je me mangeais à la main, ou sinon une grosse cuillère en bois,(nous magions tous dans la meme.
un souvenir aussi , petite et très fatigué de la nuit qui n'en finnissait pas ,j'ai eu le privilège de dormir dans le lit de la des mariés,32nuit et trois jours c'est long .
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty22.04.08 21:45

erreur"2 nuits et trois jours"et non 32 hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 14:30

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 116_1020 Robes de Marié, soirée.... - Page 3 116_1021 Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Labich10


J'ai bien aimé celle la


Robes de Marié, soirée.... - Page 3 8710810
Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Magni10
Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Robe810
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 14:36

tres jolie je prefere la 2eme des grandes photos elle est superbe merci beaucoup pour ses belles robes je me verrai bien dans celle la avec un ptit voile en plus
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 14:43

pourquoi pas eve
tu sera magnéfique
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 14:47

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Mag10
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 14:55

Alors voila rien que pour toi Eve

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Robe210
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 14:56

merci tafath c tres joli
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 15:05

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Mariee10
Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Proven10
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 15:08

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Rrobe10
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty29.04.08 17:18

c est vraiment tres beau une robe de mariée ca fais bien réver
Revenir en haut Aller en bas
BISSAN
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : TIARET
Date d'inscription : 28/02/2014

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty04.03.14 22:28

En Algerie meme lorsqu'on est riche on peux pas les avoir!domage
Revenir en haut Aller en bas
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty20.03.14 20:20

si si en peu els voir les que avec nos yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robes de Marié, soirée....   Robes de Marié, soirée.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robes de Marié, soirée....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ROBES KABYLES BERBERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: BIEN-ÊTRE ET SAVOIR-VIVRE… :: FAMILLE, SANTÉ, SPORT, NATURE, SCIENCES… :: FEMME !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser