AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manque d'inspiration

Aller en bas 
+4
nacer
GrdPer
aeiou
avehri
8 participants
AuteurMessage
avehri
Topaze
Topaze
avehri


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/07/2007

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty13.02.08 15:56

Bien le bonjour,

Votre démarche pour faire vivre le forum est louable, mais avouez qu'écrire tous les jours sur ceci ou celà, n'est pas à la portée de tout le monde, soit par manque de temps ou d'inspiration ou comme dans mon cas où le manque d'inspiration et le manque de temps se sont conjugués pour m'empêcher d'écrire, encore moins vous lire mais si vous fermez les comptes des utilisateurs, je pense que vous n'aurez plus beaucoup de monde avec qui discuter et partager vos écrits, il est clair que vous faites ce que vous jugez utile pour raviver le forum mais ce n'est pas en fermant les comptes que vous en récolterait d'autres.
Pensez à ceux qui n'ont pas internet chez eux ni au bureau ou tout simplement ne sont pas férus de connexion dans des cybercafe.

Enfin, vous pouvez fermer mon compte si dans quinze jours je n'aurais rien écrit.

Cordialement,

Kamal I
Alger
Revenir en haut Aller en bas
aeiou
Topaze
Topaze
aeiou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 86
Localisation : Lorient -Bretagne-France-Europe-Terre
Date d'inscription : 20/05/2007

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty14.02.08 10:30

avehri a écrit:
Bien le bonjour,

Votre démarche pour faire vivre le forum est louable, mais avouez qu'écrire tous les jours sur ceci ou celà, n'est pas à la portée de tout le monde, soit par manque de temps ou d'inspiration ou comme dans mon cas où le manque d'inspiration et le manque de temps se sont conjugués pour m'empêcher d'écrire, encore moins vous lire mais si vous fermez les comptes des utilisateurs, je pense que vous n'aurez plus beaucoup de monde avec qui discuter et partager vos écrits, il est clair que vous faites ce que vous jugez utile pour raviver le forum mais ce n'est pas en fermant les comptes que vous en récolterait d'autres.
Pensez à ceux qui n'ont pas internet chez eux ni au bureau ou tout simplement ne sont pas férus de connexion dans des cybercafe.

Enfin, vous pouvez fermer mon compte si dans quinze jours je n'aurais rien écrit.

Cordialement,

Kamal I
Alger

Azul, salam, salut à chacune et à chacun,

Je ne peux que m'associer à ce texte.

J'ai été très surpris de la méthode (comminatoire !) proposée dont les effets ne pouvaient qu'être le contraire de l'objectif visé.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty14.02.08 21:37

Bonsoir Avehri, bonsoir Aeiou, bonsoir à tous,

Ce n'est pas que je veuille supprimer des comptes pour le plaisir, mais sincèrement j'en ai plus qu'assez de voir des spectateurs passifs qui ne font rien pour aider cet espace à tenir le cap.

Azazga a besoin de tous ses membres pour survivre et s'épanouir. Alors pourquoi se sont-ils inscrits si c'est pour regarder faire sans jamais participer à l'animation du Forum ?!

Donnez-moi une solution que vous jugerez mieux, afin de sauver ces comptes fantômes ! Je vous attends, l'échéance est reportée...

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aeiou
Topaze
Topaze
aeiou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 86
Localisation : Lorient -Bretagne-France-Europe-Terre
Date d'inscription : 20/05/2007

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty14.02.08 22:09

GrdPer a écrit:
Donnez-moi une solution que vous jugerez mieux, afin de sauver ces comptes fantômes ! Je vous attends, l'échéance est reportée...

Une approche différente.

Supprimer des comptes ? Pourquoi pas ?

Par exemple commencez par ceux qui ne se sont jamais exprimés depuis trois ans, ou deux ans ou même une année entière... mais pas sur de relativement courts ou moyens délais comme : 15 jours, 1 mois ou même un trimestre.

Et, surtout, n'exigez pas des participants potentiels qu'ils se voient dans l'obligation de participer : c'est le meilleur moyen pour en faire fuir beaucoup... notamment ceux qui, quoique n'affichant pas leurs idées et avis, lisent les sujets et messages et, un jour peut-être, décideront que "trop c'est trop" et voudront alors intervenir.

Autrement dit : Créez, créons des sujets susceptibles de "faire réagir" avant d'attendre que les gens "agissent".

Mais cela suppose, également, d'accepter des propos parfois vifs, des expressions assez rudes là où, me semble-t'il, vous - les animateurs permanents du site - êtes parfois d'une exigeance devenue rare quant à la formulation des positions... et férus de salamalecs.

L'excès est toujours regrettable... tant dans l'abomination que dans la vertu.

Leîl kheir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty14.02.08 22:45

aeiou a écrit:
...Supprimer des comptes ? Pourquoi pas ?

Par exemple commencez par ceux qui ne se sont jamais exprimés...
...ceux qui, quoique n'affichant pas leurs idées et avis, lisent les sujets et messages et, un jour peut-être, décideront que "trop c'est trop" et voudront alors intervenir.

Autrement dit : Créez, créons des sujets susceptibles de "faire réagir" avant d'attendre que les gens "agissent".

Mais cela suppose, également, d'accepter des propos parfois vifs, des expressions assez rudes là où, me semble-t'il, vous - les animateurs permanents du site - êtes parfois d'une exigence devenue rare quant à la formulation des positions... et férus de salamalecs.

L'excès est toujours regrettable... tant dans l'abomination que dans la vertu.
Je trouve que vous avez bien parlé et vous m'avez même convaincu ! Ce qui est exceptionnel.

Je ne sais pas ce que pensent Arezki et les membres actifs, mais moi, je suis tout à fait d'accord avec vous. Dans ce cas, je laisse faire, ou plutôt, je laisse couler les mots, et on verra bien...!

Quant à votre phrase au dessus en gras et bleue. Je vous prends au mot. Alors à vous l'honneur de lancer ces sujets qui feraient réagir les gens, ce qui me semble, hélas, perdu d'avance. Car ces personnes appartiennent à ces phénomènes qui restent allongés sous un arbre afin que le fruit leur tombe dans la bouche, au lieu de lever le bras et le cueillir !!!

Merci pour votre franchise, j'apprécie particulièrement,
Bonne nuit à vous aussi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
nacer
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 28/11/2007

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty15.02.08 12:11

bonjoure grdper tu veux nous pourchasé du sit
c' est en est pas le bien venu tu na qua le dire franchement
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty15.02.08 12:30

Bonjour Nacer,

Pas le moindre du monde mon cher ami.
Vous serez toujours le bienvenu cheers . Des personnes aussi gentilles que vous, je leur déroulerai le tapis rouge, et ferai tout pour les encourager à rester. Vous voyez je suis sincère et direct !

Merci de nous rester fidèle et de la publicité que vous faites pour votre espace Aazga, je suis au courant de tout, ça vous étonne, hein ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
nacer
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 28/11/2007

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty15.02.08 12:50

de quelle publicité je suis bien étoné grd per
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty15.02.08 12:55

nacer a écrit:
de quelle publicité je suis bien étoné grd per
Il ne parle pas d'une publicité sur un quelconque support mais du bouche-à-oreille...
De ce que vous pensez de votre site.

Merci quand même pour nous tous,
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty23.09.08 10:15

dans le site azazga, il y a des gens qui viennent 1 fois par mois et nous donnent de bons sujets et ceux qui sont là tous les jours sans rien nous donner . alors qui choisir ??? à vous de voir

les gens qui ne viennent pas tout le temps, il ne faut pas las juger , peut etre par manque de temps, peut etre manque de moyen; peut ont des pbs. mais quand ils ont là ils le sont et ne passentpas innaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty23.09.08 16:44

Personnellemnt je ss contre les suprimes de comptes!
Et je ss d'accord avec toi ma Amane car Il y'a des gens qui ns fillent de bonne et interessante info's,et pour cela je tiens a les encourager pour leur travaille.
Saha leftour-nwen,ar temlilit
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty23.09.08 17:19

mais s'il ne viennent pas souvent c'est aussi parceque c'est payant internet dans les cybercafé.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty23.09.08 17:24

Mais on ne leur demande pas de venir souvent, la seule chose qui leur demandée, c'est de laisser au moins un commentaire à chaque visite, ce n'est pas difficile ça!!! participer à la vie du forum, quoi! se sensibiliser pour ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty23.09.08 18:37

franchement dites moi, pendant la periode d'insultes , vous pensez que les gens vont se meler et dire des méchansetés alors qu'ils ne nous connaissent pas ??? pas comme les autres . moi je les salus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien entre manque de sommeil et suicide chez les adolescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser