AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La manipulation

Aller en bas 
+13
mumus
aghioul
celeste _clochard
Lotfi80
zwina
thaazought
racida
Azazga
neyrA
aziza
Dominique
GrdPer
arezki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty16.02.08 20:45

Pas très joli le procédé de cet oiseau d'ainsi tenter de discréditer ce site qui, même si je n'y interviens pas souvent, me plait car c'est un lien avec une ville que j'aime beaucoup.

Je vous salue Grper et Areski et vous dit bonne continuation pour ce site que je continuerais à visiter.

Les chiens aboient mais la caravane passe toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Lotfi80
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : BBA
Date d'inscription : 14/12/2007

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty16.02.08 21:20

je c pa exactement de koi vous parler mé vous avé réson fau pa nuir au gen , il fau etre honnete
e si tu aime pa fau le dire ou sortir d'ici son causé de probleme
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty16.02.08 22:06

je viens de recevoir un e_mail de Akhouna Omar...à vous de juger...omar patauge dans une ère très lointaine....entre "badr " et "ouhoud"...
"Il n'y a aucune censure et on vous encourage à dire exactement ce qui vous passe par la tête face aux divers sujets qui seront présentés. »



Cette phrase sur le site Azazga est attrayante, enfin un site fait pour les kabyles de cette région, où nous pouvons tous nous exprimer librement. MAIS la réalité est toute autre….



Dans quelques jours, vous allez recevoir un email contenant des révélations avec des preuves sur les pratiques des ... de ce forum. Notre but vous montrez le danger de ce site, administré sans déontologie. On y pratique la désinformation, la manipulation, on pousse au racisme primaire. C’est le site de la pensée unique, géré sous la dictature de son concepteur qui supprime, corriger avec des mots obscènes les propos qui ne lui conviennent pas. Il banni les membres trop bavards et manipule la plupart en se donnant une image angélique."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty17.02.08 17:28

celeste _clochard a écrit:
je viens de recevoir un e_mail de Akhouna Omar...à vous de juger...omar patauge dans une ère très lointaine....entre "badr " et "ouhoud"...
"Il n'y a aucune censure et on vous encourage à dire exactement ce qui vous passe par la tête face aux divers sujets qui seront présentés. »



Cette phrase sur le site Azazga est attrayante, enfin un site fait pour les kabyles de cette région, où nous pouvons tous nous exprimer librement. MAIS la réalité est toute autre….



Dans quelques jours, vous allez recevoir un email contenant des révélations avec des preuves sur les pratiques des ... de ce forum. Notre but vous montrez le danger de ce site, administré sans déontologie. On y pratique la désinformation, la manipulation, on pousse au racisme primaire. C’est le site de la pensée unique, géré sous la dictature de son concepteur qui supprime, corriger avec des mots obscènes les propos qui ne lui conviennent pas. Il banni les membres trop bavards et manipule la plupart en se donnant une image angélique."

Moi aussi mais je ne comprend pas comment il a fait pour avoir mon Email Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aghioul
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : GB
Date d'inscription : 08/02/2008

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty17.02.08 22:06

sa s'appel un web croller
web data extractor
Revenir en haut Aller en bas
mumus
Membre Débutant !



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty19.02.08 17:50

BONSOIR
MOI AUSSI JE SUIS CONTRE C MECS CE SITE C POUR NOUS TOUS PAS BESOIN DE MICROBE
MESSAGE DU 75 MAIS D'azazga ma ville natal mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty23.02.08 15:35

La morale d’une histoire… Pour vous informer !

Un énergumène idiot et une acharnée avec le complexe d’infériorité ont crû pouvoir saboter le site Azazga en calomniant son contenu ainsi que ses membres, oser même s’attaquer aux concepteurs !!!
Ils ont en utilisé des pseudos afin de faire croire à tout le monde que ce sont des personnes distinctes qui critiquent Azazga ! Mais ce qu’ils ignorent c’est que l’adresse IP existe et elle est identique à tous ces pseudos, il y’en a au moins 10 !!!
Bien sûr, j’ai supprimé tous les autres pseudos, j’ai laissé uniquement said et amara, qui sont les véritables semeurs de troubles. Je les ai invités à rejoindre notre grande famille en tant que membre à part entière, mais en cessant de dénigrer et d’agresser les autres membres ainsi que nos opinions, ce qu’ils n’ont pas respecté… En devenant encore plus haineux envers nous tous…

- Ils critiquent le fait qu’on parle de la religion comme on le fait, ils me reprochent même le fait d’accepter des non-musulmans sur le forum Azazga !? Une pensée rétrograde et vraiment absurde, ce qui est intolérable à notre époque, en 2008 !
- Ils m’ont demandé à maintes reprises d’ouvrir une rubrique qu’ils animeraient eux-mêmes sur l’islam chiite (rien que ça !!!) afin de convertir tous ces "koffar" (Impies), en parlant des membres bien sûr. Ce sont leurs propres termes !
- said n’a jamais supporté que des femmes viennent sur le site Azazga, selon lui, cela porte malheur ! Et dit qu’elles devraient aller faire leur ménage et s’occuper de leurs maris, etc…

Pour votre information :
Après une petite enquête, j’ai découvert que said, amara, realiste, omar, dominique et bien d’autres… sont en fait les seules et mêmes personnes, c'est-à-dire : said et amara.
Ils essayent encore de s'inscrire au site Azazga sous d'autres pseudos, ce que je filtre rigoureusement en faisant de mon mieux pour les empêcher de semer leur malveillance à nouveau. Si des personnes que vous connaissez, souhaitent nous rejoindre, qu’elles le fassent sur votre recommandation, une sorte de parrainage. Comme ça, aucun être nuisible ne fera parti de notre famille.

Amara et said, d’après ce que j’ai appris, comme l’ont su certains d’entre vous, détestent tout ce qui vient de notre pays, car leurs parents qui avaient fuit l’Algérie en 1962, étaient harkis !
Ces deux exacerbés ont rejoint la communauté chiite afin de combattre l’incroyant en essayant de le reconvertir à leur faction extrémiste et violente.

La première fois qu’ils ont intégré le Site Azazga, c’est uniquement par profit, afin de chercher le moyen et l’aide auprès des membres de notre site Azazga, car les autres espaces ne leur ont accordé aucun intérêt. Ils ont sollicité certains membres, y compris moi, de les aider quant aux démarches à effectuer, pour récupérer les terrains de leurs ancêtres se trouvant dans les environs de Azazga.

La morale de cette histoire ou plutôt de cette polémique :
Cela nous a rapproché encore plus, je vous remercie pour votre mobilisation afin de protéger votre espace Azazga. Je suis vraiment fier de vous et cela m’a empli de joie de nous savoir aussi solidaires dans les situations délicates… Continuons dans cette lancée. Personne ne pourra nous atteindre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty23.02.08 16:48

voici un autre e-.mail de Akhouna Omar
il est vraiment cinglé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty23.02.08 17:09

celeste _clochard a écrit:
voici un autre e-.mail de Akhouna Omar
il est vraiment cinglé
Bonjour cher Celeste_Clochard,

Je pense qu'il finira par se lasser de nous importuner.
Il a la haine par les propos tenus sur le Forum Azazga, mais j'estime que chacun est tout à fait libre de dire ce qu'il pense, autrement elle est où la liberté expression ?!
Dans la mesure qu'on ne fait que répondre ou s'exprimer sur un sujet de son choix sans insulter personne sans raison, je ne vois vraiment pas le mal qu'il y'a la dedans !

Et je continue également à encourager de le faire, si des femmes ou des filles souhaitent rejoindre notre grande famille, car elles ont autant de droit que nous, les hommes..., Même si monsieur said, omar ou tartompion est offensé dans sa croyance de débile !

Dans tous les cas, je vous remercie toutes et tous, du fond du coeur quant à votre soutien pour cet espace qui vous appartient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaferka
Topaze
Topaze
thaferka


Nombre de messages : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2007

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty25.02.08 17:41

ces derniers jours je n'arrête pas de recevoir des messages pour déstabiliser ce forum qui est pour nous un lien et un trait d'union entre les gens d'azazga et autres régions je leur dit a ces gens qu'ils arrêtent de déverser leur venin et que ce site n'est pas un ramassis d'extrémistes et qu'ils n'ont pas leurs place avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Fariza
Morganite
Morganite
Fariza


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty25.02.08 22:37

Moi aussi j'ai reçu les balivernes de ce rigolo de said, omar ou l’ignoble amara. Mais autant ne leur accorder aucun intérêt en les ignorant, ils se fatigueront d’eux-mêmes.
Ils doivent avoir la rage de ne pas pouvoir rejoindre ce site, alors ils font tout pour le critiquer en le diffamant !

Je connais cet espace depuis belle lurette, et je peux vous assurer que tout ce qu’ils racontent est archi-faux.

Azazga est notre forum, qui nous lie à nos régions respectives, et on se doit de le protéger coûte que coûte en empêchant ces fanatiques religieux de nous monter les uns contre les autres…
Revenir en haut Aller en bas
lyes_azazga
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 19/01/2008

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty10.03.08 18:08

Je suis solidaire avec vous (les administrateurs de ce beau et utile site), et qui de plus représente notre patrie , et notre chère ville AZAZGA , donc evitez nous ces energumènes de chiites où autres qui viennent pour "uniquement" nuire. et aussi c'est clair qu'ils connaissent mal AZAZGA et les gens d'azazga (i3ezzouguen).
Bonne continuation au site et aux gens et amis qui animent quotidiennement ce site.
Lyes d'Azazga.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty10.09.08 12:09

la manipulation n'existe pas que dans ce site. ça vous le savez déjà. dans notre vie de tous les jours des gens n'arrettent pas de manipuler les autres. là où je travaille il y a une fille qui a toujours manipulé les nouvelles arrivantes; mais comme vous le savez dieu est contre ça , alors elle fini toujours seule et sa manipulation tombe à l'eau. les filles manipulées finissent toujours par connaitre la vraie nature de cette fille. elle leur boure la tete de toutes les idiocés avant meme de connaitre les autres collègues. mais au fil des jours ou mois, elles comprennet tout . alors les manipulateurs tombent toujours. la manipulation dure un certain temps mais n'est pas eternelle. dieu merci
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty10.09.08 15:02

je viens juste d'apercevoir le message de lyes d'azazga et je lui dis que je suis contre ce qu'il dit.
je n'ai pas envie qu'on parle de chiites ou de sunites dans notre pays.
foutez nous la paix avec ce genre de messages.
la haine engendre la haine !
on veut vivre en paix !
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty11.09.08 11:34

t'as reçu un méssage qui dit quoi ??? moi je n'ai rien reçu pour le moment. oui t'as bien raison, éloigne le d'ici, il vaut mieux pour nous et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manipulation   La manipulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La manipulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser