AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FEMME...

Aller en bas 
+10
chouchou2
eve
Azazga
aziza
thaazought
Iratz
tafath
arezki
NDA
GrdPer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: FEMME...   FEMME... Empty11.11.07 22:22

40 ans : Pleinement femme ou zone de turbulence,
FEMME... Femme10
A 40 ans, vous vous sentez épanouie et plus femme que jamais, au "top" de votre séduction, de votre vie professionnelle et sociale. Vous ne ressemblez à personne d'autre qu'à vous-même, vous êtes tonique, "bien dans votre peau et dans votre tête", en pleine forme, parfois même vous envisagez de mettre en route un nouveau bébé...

Alors la ménopause, vous n'avez pas du tout envie d'en entendre parler. Pour vous, elle est encore sur "l'autre rive", à des années lumière de vos préoccupations du moment.

Et pourtant... votre corps est déjà à la recherche d'un nouvel équilibre. Vous le constatez à quelques signes avant-coureurs : des cycles irréguliers, l'accentuation du syndrome prémenstruel, des difficultés à perdre du poids, un certain relâchement cutané, une instabilité d'humeur, du sommeil... Ce sont les balbutiements de la pré-ménopause.

Dans un premier temps, vous n'y prêtez pas plus attention que ça. D'ailleurs de nombreuses femmes sont en pré-ménopause sans le savoir. Vous pensez que ces troubles, même s'ils vous gâchent la vie, font partie de votre "lot" de femme.

Une zone de turbulence

A partir de 40 ans, s'installe une période transitoire annonciatrice de laménopause qui va de l'irrégularité des cycles à leur arrêt total : c'est la pré-ménopause.

Cette phase peut durer entre 18 mois et 5 ou 6 ans, voire plus. L'âge moyen de la pré-ménopause se situe aux alentours de 43-45 ans et celui de la ménopause à 51 ans. Mais les premiers signes de lapré-ménopause se manifestent de plus en plus tôt aujourd'hui, vers 40-42 ans, notament à cause du tabac : une consommation excessive de l'ordre d'un à deux paquets de cigarettes par jour depuis 20 ou 30 ans, peut avancer la pré-ménopause et la ménopause de plusieurs années.

Alors autant vivre cette période de déséquilibre hormonal, responsable de troubles et d'inconfort, le mieux possible. Car la ménopause n'est pas une maladie, c'est un grand bouleversement hormonal, un processus naturel et inéluctable, aussi important dans notre vie de Femme que la puberté, les grossesses...

La pré-ménopause se caractérise par une diminution progressive des sécrétions ovariennes, qui modifie l'équilibre biologique. La sécrétion de progestérone, la première à chuter, va rapidement diminuer et tomber à zéro ou presque, ce qui va initier un déséquilibre au profit des estrogènes. Le taux d'estrogènes baisse plus progressivement. La synthèse d'androgènes (DHEA) par l'organisme augmente pour compenser l'absence de progestérone.

Conséquence de tout cela : un cortège de troubles gênants.

Les signes de carences

Signes de baisse de la progestérone
- des cycles irrégliers,
- des sentiments de gonflements,
- des sautes d'humeur,
- une altération de la libido.

Signes de baisse des estrogènes
- des bouffées de chaleur,
- des troubles du sommeil,
- une asthénie,
- un état psychologique fragile.

Signe d'augmentation des androgènes
- une augmentation de la pilosité ou à l'inverse une chute des cheveux.

Signes de l'oxydation cellulaire
- un relâchement et un vieillissement cutané. Les états de la prè-ménopause

- Le premier état correspond à la privation progressive en progestérone, produite par le corps jaune qui aide à la praparation de l'endomètre pour la réception de l'œuf. C'est le premier signe du vieillissement ovarien. Les manifestations se caractérisent d'abord apr un désordre menstruel : cycles raccourcis, perturbés, règles avec des saignements plus ou moins importants en volume et en durée, tout cela associé à des signes de nervosité ou d'anxiété, de "déprimes avant les règles", plus intenses que ceux liés au syndrome pré-menstruel.

Que vous ayez ou non connu ces symtômes avant, ils vont devenir de plus en plus fréquents et aïgus. Vous vous dites "décidément, ça ne s'arrange pas avec l'âge" ! D'autres signaux d'alarme, d'ordre esthétique ceux-là, viennent assombrir l'humeur : difficulté à perdre du poids, rétention d'eau, diminution de l'élasticité de la peau (double-menton, ovale du visage flou...).

- Le deuxième état est dominé par des signes d'hyper-estrogénie relative à l'insuffisance en progestérone, elle-même liée à l'insuffisance lutéale (L.H) avec une symptomatique plus importante : prise de poids, céphalées, gonflements douloureux des seins, irritabilité.

- Le troisième état précède de 2 à 5 ans la ménopause et correspond aux manifestations de l'hypo-estrogénie, avec des symtômes de plus en plus gênants. C'est un état d'anarchie hormonale pouvant se manifester par des bouffées de chaleur diurnes ou nocturnes, une diminution des règles, des tendances dépressives, une fatigue intense, une agressivité, parfois une dépréciation de soi et des troubles métaboliques, plus particulièrement cutanés (relâchement de la peau dû à des phénomènes oxydatifs).

Préparer dès 40 ans !

Une Femme avertie en valant deux... Plus tôt vous adopterez une stratégie de prévention, plus vous préparerez votre corps durant cette période intermédiaire et plus votre ménopause se déroulera harmonieusement, en pleine forme et en bonne santé.

Les Femmes qui arrivent aujourd'hui à l'âge de la pré-ménopause ont connu la pilule, la péridurale, le travail, l'autonomie... Nous avons une perspective de vie de 35 ans après la ménopause. Donc, bien la préparer et atténuer les désordres qui l'accopagnent, notamment en rééquilibrant notre balance hormonale, c'est encore et toujours rester Femmes.

Et c'est possible avec des solutions naturelles qui préservent l'équilibre féminin dès que la pré-ménopause pointe le bout de son nez. Parlez-en à votre médecin généraliste ou à votre pharmacien, ils sauront vous indiquer des traitements appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Les pilules contraceptives peuvent boucher les artères...   FEMME... Empty24.11.07 3:24

Les pilules contraceptives peuvent boucher les artères,

Selon une communication faite au congrès de l'American Heart Association tenu à Orlando en novembre 2007, relatée dans le New York Times, les pilules contraceptives utilisées par environ 100 millions de femmes de par le monde pourraient boucher les artères lorsqu'elles sont prises plus de 10 ans.

Les femmes prenant des pilules contraceptives orales auraient un risque de 20 à 30 % plus élevé d'accumuler des graisses et du cholestérol dans leurs artères, réduisant ainsi le flux sanguin, selon une étude concernant 1.301 femmes belges âgées de 35 à 55 ans.

La plupart ont utilisé des pilules contraceptives pendant plus de 10 ans.

L'accumulation de graisses peut conduire aux maladies cardiaques et aux accidents vasculaires cérébraux. Les pilules utilisées dans l'étude furent des pilules plus anciennes, combinées comprenant des oestrogènes et de la progestérone.

Selon le Dr Sharonne Hayes de la Mayo Clinic, ces résultats diffèrent des conseils donnés par les médecins, conseils basés sur des recherches antérieures.

Pour plus d'informations : http://www.ippf.org/en/News/Intl+news/The+pill+linked+to+higher+risk+of+heart+attack.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty24.11.07 13:27

Vous avez d'autres bonnes nouvelles comme celle-ci?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty24.11.07 16:11

NDA a écrit:
Vous avez d'autres bonnes nouvelles comme celle-ci?!!!!!!
Je suis sincèrement désolé quant à cet écrit, mais je ne fais qu'informer.
Je ne souhaite pas vous faire paniquer, loin de moi cette idée !!!

En tout cas, je vous souhaite de tout coeur tout le bien et le bonheur du monde.

Je vous embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty25.11.07 13:58

C'est bon GrdPer . Juste qu'hier c'était une sale journée pour moi et venant me changer les idées , je trouve ces BONNES informations. je n'ai pu m'empêcher de laisser la petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty25.11.07 17:07

Il y a de mauvaises bonnes informations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty25.11.07 19:23

NDA a écrit:
C'est bon GrdPer . Juste qu'hier c'était une sale journée pour moi et venant me changer les idées , je trouve ces BONNES informations. je n'ai pu m'empêcher de laisser la petite phrase.
Nous sommes en famille ici, Alors si je peux faire quelque chose pour vous afin de vous aider, ça sera avec grand plaisir. N'hésitez pas à me solliciter quand vous le désirez.

Très cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty25.11.07 19:27

arezki a écrit:
Il y a de mauvaises bonnes informations
J'espère qu'il n'y aura que de bonnes nouvelles, même si parfois, les informations sont hélas dures à accepter.

Bien le bonjour à Toi mon Ami, sans oublier ta famille,


Dernière édition par le 26.11.07 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty26.11.07 7:29

GrdPer a écrit:

Nous sommes en famille ici, Alors si je peux faire quelque chose pour vous afin de vous aider, ça sera avec grand plaisir. N'hésitez pas à me solliciter quand vous le désirez.

Très cordialement,

Merci GrdPer.

Arezki a écrit: "Il y a de mauvaises bonnes informations "

Oh que oui ! juste qu'il me fallait choisir un autre moment pour les lire!

Au fait je trouve le site un peu endormi! ils sont où tous les membres ?!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty04.12.07 10:43

Le rouge à lèvres au plomb, ça fait tache...

FEMME... Levre-10

Sur les pages des magazines de mode, les bouches sont plus belles que jamais. Naturellement pulpeuses ou collagénées, les lèvres des stars et des mannequins brillent de mille feux. Les plus grandes marques de cosmétiques nous vantent les résultats de leurs recherches.

Au milieu de cet univers glamour, voila que surgit un invité indésirable, telle la méchante fée des contes ! Il y aurait du plomb dans certains rouges à lèvres !

C'est ce que révèle les analyses d'une association de consommateurs américaine qui a fait tester 33 types de rouges à lèvres. Certes, le taux contenu est faible (encore heureux !) mais, rappelons-le, notre organisme n'évacue pas le plomb, il le stocke. Et pas pour des jours meilleurs...

Pire ! 30% des produits testés renfermeraient plus de 0,1 ppm (parties par million) de plomb, ce qui correspond à la limite tolérée par la FDA (Food and Drug Administration) pour les sucreries. Parmi les marques concernées, on retrouve Dior, L'Oréal, Revlon et Cover Girl.

La toxicité du plomb se manifeste par des attaques au système nerveux, les femmes enceintes et les jeunes enfants étant particulièrement vulnérables...

Pour plus d'informations : http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/saturn/guide_depistage_saturnisme.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty04.12.07 11:10

L'écart d'âge idéal entre 2 enfants est de trois ans,

FEMME... Bebe10

Les statistiques viennent confirmer l'écart de trois ans entre le premier et le second.

L'étude réalisée par l'INED (l'Institut national d'études démographiques en France ), nous apprend que la plupart des hommes et des femmes estiment que l’écart idéal entre deux naissances successives est d’environ 3 ans. Et, d'ailleurs, cet "idéal" est mis en pratique : la moitié des secondes naissances se produisent, au sein du même couple, dans les 3 ans après la première.

Dans ce cas, le principal motif avancé est la complicité développée par des enfants proches en âge.

En revanche, un écart plus long est lié au désir de profiter pleinement du premier enfant, sans être débordé par deux enfants en bas âge.

Pour plus d'informations : http://www.ined.fr/fichier/t_publication/1336/publi_pdf1_439.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty05.12.07 14:54

Les filles seraient des joueuses bien plus assidues que les garçons,

FEMME... Pinkpl11


En effet, selon une enquête réalisée à partir d'un échantillon de plus de 1000 personnes :

44% de femmes déclarent posséder une console de jeux (Wii, Xbox ou Playstation)
34% d'hommes déclarent posséder une console de jeux ((Wii, Xbox ou Playstation)

L'étude a été faite sur une population US et nous montre que la cible habituelle des 18-34 ans, célibataires, blanc et males ne s'y retrouve pas.

Evidement les jeux qui cartonnent, tels que Halo, ne les séduisent pas plus que ça. Mais les jeux où il y a de la danse et de la musique ont l'air d'avoir leur préférence selon l'étude. Des jeux tels que "Dance Dance Revolution" et "Guitar Hero" sont des jeux qui les impliquent socialement et les amusent. Ces critères, selon l'étude, sont importants pour ces joueuses.

Par exemple, la Wii rejoint tout à fait ce coeur de cible.

Cela ne veux pas dire pour autant que les autres "gamers" ont disparu. Ils restent des joueurs passionnés et achètent en priorité toutes les sorties de jeux béta pour participer à la prochaine sortie de "Halo".

Un autre chiffre intéressant est celui qui nous apprend que 55% des personnes testées peuvent très bien se passer de connexion Internet pendant quelques jours, et seulement 18% peuvent l'imaginer pendant une semaine entière.

L'étude conclue que ces nouvelles technologies sont consommatrices de temps par rapport à des médias traditionnels mais aussi avec des activités sportives, sociales.

Elle conclu aussi que les femmes sont un peu plus à posséder un appareil photo numérique que les hommes, mais que les hommes sont nombreux à utiliser les accès WiFi à la maison et en dehors de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty19.01.08 12:03

Contre l’anxiété... il faut marcher !
FEMME... Person10

La période de la ménopause est pour de nombreuses femmes, accompagnée d’accès d’anxiété voire de troubles dépressifs. A cela un remède, la marche à pied ! C’est simple, vraiment pas cher et surtout… très efficace à en croire les résultats d’une étude américaine.

Pendant 8 ans, le Pr Deborah Nelson de la Temple University de Philadelphie, a demandé à 380 femmes ménopausées de noter leur niveau d’activité physique et l’intensité de leurs symptômes de stress, d’anxiété et de dépression.

« Avec une marche d’une heure et demi chaque jour, nous avons constaté une réduction significative des troubles psychologiques liés à la ménopause » affirme-t-elle. Autre bénéfice notable, pas de prise de poids ! En revanche, l’auteur ne signale aucune amélioration des symptômes dits climatériques et notamment des bouffées de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty30.03.08 18:28

Une silhouette à retrouver,

FEMME... Arton811

Apres l’accouchement, la mère ne retrouve pas tout de suite le poids et la silhouette qu’elle avait avant la grossesse. Pour cela, elle devra faire du sport et suivre un régime alimentaire.

Malgré ses occupations, la nouvelle maman devra ménager une plage de son emploi du temps pour faire quelques exercices de gymnastique, de la marche en plein air et, si possible, de la natation qui demeure le sport le plus approprié pendant et après la grossesse. Elle pensera également au régime alimentaire, mais avec beaucoup de prudence.

Le régime alimentaire

La période qui suit l’accouchement n’est pas indiquée pour entreprendre un regime sévère d’amaigrissement. Il faut, au contraire, garder les bonnes habitudes alimentaires de la grossesse, en réduisant un peu l’apport de graisses et de féculents, mais en mangeant toujours à sa faim.

Si la mère allaite son enfant, elle évitera le tabac, l’alcool et d’autres excitants, tels le thé et le café. Un régime varié, riche en protéines, et faisant une large place aux laitages, fruits et légumes frais, assurera une bonne lactation. Certains légumes (choux, ail, oignon, asperges, poivrons…) donnent au lait maternel un goût un peu fort. On tachera d’en limiter la consommation sans toutefois les supprimer, car l’introduction de ces saveurs dans le lait du nourrisson peut être un moyen efficace pour l’habituer à ses futurs aliments.

De l’avis de certains médecins, une consommation excessive de fruits frais et de jus de fruits risque d’entraîner une diarrhée passagère chez le nourrisson. En modérant ces consommations, la mère évitera ce genre d’inconvénient, d’ailleurs sans gravité, ainsi que des surcharges pondérales produites par le sucre et préjudiciables à sa silhouette. Manger à sa faim et boire abondamment, tel est le conseil que l’on peut donner à la maman qui allaite.

Pour fabriquer du lait il faut beaucoup d’eau : la mère devra boire au minimum deux litres de liquide chaque jour, qu’elle pourra absorber sous forme d’eau, de lait et d’infusions. C’est la seule contrainte du régime. Minime d’ailleurs, car même les femmes qui boivent peu habituellement éprouveront de la soif chaque fois qu’elles allaiteront.

Sans suivre de régime particulier, mais en évitant les excès, la mère constatera un amincissement : en effet, les besoins caloriques qu’entraîne la lactation sont légèrement supérieurs à ceux de la grossesse.

La gymnastique

Le médecin conseille par dix séances de gymnastique animées par un kinésithérapeute. On peut les commencer à la maternité et les poursuive dès le retour à la maison chez le kinésithérapeute le plus proche de son domicile. En outre, il est recommandé de consacrer dix minutes chaque jour à des mouvements de remise en forme que l’on pratiquera chez soi, en reprenant les mouvements appris pendant la grossesse et en ajoutant des exercices que l’on peut faire avec son bébé à partir du troisième mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty18.04.08 13:55

Découvrez votre type de cheveux,
FEMME... Bouche10

Les femmes, attachent énormément d'importance à leurs cheveux. Ils symbolisent leur féminité et sont le reflet de leur beauté et de leur santé.
Il est donc essentiel qu'ils soient brillants, doux, faciles à coiffer et de bonne tenue.
Tout comme pour les soins de la peau, il est important de connaître votre type de peau, pour les cheveux, il est tout aussi important de connaître votre type de cheveux.

1. Cheveux normaux
Vos cheveux sont brillants, faciles à coiffer et doux au toucher ? Alors, vous avez les cheveux normaux. Ce type de cheveux n'exige pas d'entretien particulier.

2. Cheveux secs
Vos cheveux sont ternes, cassants et rebelles ? Vous avez alors les cheveux secs. Une coloration, une permanente, un brushing trop chaud ou une exposition prolongée au soleil peuvent dessécher vos cheveux.

Si vos cheveux sont secs par nature, vous avez probablement un type de cheveux plus robuste. De plus, les follicules pileux sont présents en moins grand nombre dans le cuir chevelu ou encore, ils produisent moins de sébum.

3. Cheveux gras
Vos cheveux sont vite flous, mous et vous devez les laver souvent ? Vous avez alors les cheveux gras dont la structure est vraisemblablement très fine.

Les cheveux fins sont généralement implantés de manière très dense et puisque chaque cheveu s'accompagne d'une glande sébacée, ce type de cheveux est beaucoup plus vite gras.

La production d'hormones, une alimentation mal équilibrée, le stress, l'eau froide et des brushings trop fréquents peuvent accentuer ce phénomène.

4. Cheveux mixtes
Vos cheveux manquent de volume aux racines et les pointes sont sèches ? Vous avez les cheveux mixtes. Les racines sont vite grasses et les pointes très sèches. Ce problème apparaît surtout avec des cheveux longs, car les pointes sont anciennes et dès lors fragiles.

5. Cheveux normaux à fins
Vous souffrez de pellicules et de démangeaisons au cuir chevelu lorsque vous n'avez pas lavé vos cheveux depuis quelques jours ? Alors, vos cheveux sont normaux à fins, à forte implantation. Ils graissent rapidement. C'est l'endroit idéal pour les affections sébacées qui provoquent les pellicules.

Le stress, une alimentation non équilibrée et un manque d'air frais peuvent aggraver ces désagréments. Un lavage quotidien des cheveux peut être utile, mais il est parfois nécessaire d'utiliser un shampooing antipelliculaire. Il est également conseillé de laver vos peignes et vos brosses à cheveux quotidiennement et de changer régulièrement de taie d'oreiller.

6. Cheveux normaux à robustes
Vous avez le cuir chevelu qui tire, s'écaille et vous souffrez de démangeaisons ? Alors, vos cheveux sont vraisemblablement normaux à robustes et à tendance secs. Votre cuir chevelu est sec et s'irrite rapidement. Les squames ressemblent à des pellicules, mais sont en fait des écailles mortes. Le stress peut aggraver l'irritation et la desquamation.


Dernière édition par GrdPer le 18.04.08 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty18.04.08 14:23

Voix des femmes et séduction,

FEMME... La_bel11
Pour les femmes; tout n'est pas dans le regard. La voix a plus d'importance que l'on croit pour la séduction des hommes.
Des chercheurs Français ont demandé à 30 hommes d'écouter des enregistrements réalisés par 4 femmes d'environ 25 ans. Elles disaient simplement : « Je vous aime vraiment ».
Les volontaires masculins devaient ensuite donner une note concernant l'attractivité des femmes en se fondant seulement sur la voix qu'ils entendaient. Il n'y avait aucune photo. Lorsque les chercheurs faisaient monter artificiellement la hauteur de ton de la voix, l'attractivité s'accroissait. Ce résultat rejoint déjà celui d'une autre étude qui associait voix haute et jeunesse et fertilité chez les femmes.

Plus la voix était aiguë, plus les hommes aimaient, même lorsque cela dépassait la moyenne. Si par contre la phrase prononcée devenait « Je ne vous aime pas beaucoup », la note sur l'attractivité (sexuelle) de la voix baissait quel que fût la hauteur de la voix.

Lorsqu'on faisait passer le message à l'envers (plus aucun sens mais la hauteur de la voix persistait), l'attractivité remontait à nouveau avec la hauteur de la voix. Pour les chercheurs, la voix peut donc représenter un outil appréciable parmi la palette des signaux qu'une femme peut envoyer ; la beauté n'est pas le seul de ces signaux.

Le besoin de l'homme pour un message clair serait un résultat de l'Évolution. Dans ce cadre, ignorer des signaux subtils que quelqu'un n'est pas désiré serait une perte d'énergie et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty21.04.08 13:35

Plus la voix était aiguë, plus les hommes aimaient

La question est ce qu'ils aimerait toujours aprés avoir vu la personne ?
et si cette voix n'ai pas compatible au physique ou au profil.
Ce plaisir à entendre cette voie douce restera il le même ?
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty21.04.08 16:37

tafath a écrit:
Plus la voix était aiguë, plus les hommes aimaient

La question est ce qu'ils aimerait toujours aprés avoir vu la personne ?
et si cette voix n'ai pas compatible au physique ou au profil.
Ce plaisir à entendre cette voie douce restera il le même ?
Si le plaisir restera le même après !?
C'est une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty21.04.08 17:15

C’est une question de « Q » et de « I phallique »…


Donc,




Ce n’est point de l’amour, enfin, c’est de l’amour à l’égard de ces deux cités !
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty21.04.08 17:56

thafath dit

plus la voie etait aiguë plus les hommes aimaient

oui ils aimaient..........................
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty21.04.08 20:51

thaazought a écrit:
thafath dit

plus la voie etait aiguë plus les hommes aimaient

oui ils aimaient..........................


Crying or Very sad Pas de bol pour moi, quand je suis à un karaoké, je chante Edith piaf,nicolleta,
et je peux aussi chanté du AMY ninehouse,j'ai la vois légèrement cassé ,.
alors mesieurs byeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty21.04.08 20:51

messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty21.04.08 20:52

Very Happy Et naturellement ,j'ai les cheveux aux vent.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty22.04.08 8:22

avec un grand sourire aziza je te dis bravo.

toi au moins tu ose

moi j'ai la voie aiguë et quand je chante ..............CA FAIT MAL AUX OREILLES
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty22.04.08 13:23

Ce qu'elle est bête et abétissante, cette...Thaazought !


...




Tata, fous-la moi à l'huis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMME... Empty
MessageSujet: Re: FEMME...   FEMME... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMME...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femme au foyer
» les yeux d'une femme
» LE STRESS AUGMENTERAIT LE RISQUE ENCOURU PAR UNE FEMME...
» avenir sur l'avenir sur l'amour d'une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: BIEN-ÊTRE ET SAVOIR-VIVRE… :: FAMILLE, SANTÉ, SPORT, NATURE, SCIENCES… :: FEMME !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser