AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...

Aller en bas 
+7
Iratz
Laurence
arezki
NDA
yassous
djamal
GrdPer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty15.07.07 2:25

Sur dix milles sites, espaces et forums, "Azazga" est classé neuvième !
Et cela est grâce à vous. Merci à toutes et à tous pour le travail que vous faite pour votre Site.

Poursuivons notre démarche, avec autant de raison et de détermination afin que nous puissions atteindre enfin notre but, celui d’unir en ce lieu (votre site Azazga), toutes celles et tous ceux qui nous ressemblent… Soyons solidaires comme jamais nous l’avions été…

Classement des meilleurs sites de l’année,

1. LES MILICOPINETTES
Échange entre femmes de militaire
8170 points

2. FORUM BOULANGERIE PATISSERIE
Forum boulangerie pâtisserie
7187 points

3. mYmY aNd FrIeNdS
Un lieu de rencontre où amitié et respect sont de rigueur, amusez vous bien)
6050 points

4. DIALOGUER TOUT SIMPLEMENT
Un forum pour dialoguer tout simplement sans parti prix, tendance politique, religieuse, juste pour échanger d'un point de vue humain, simple, franc, pour parler un peu à l'autre, faire des rencontre
5249 points

5. zenattitude
Forum d'entraide, d'aide dans la vie de tous les jours, avec possibilité d'avoir son propre journal, forum très convivial pour les gens en recherche d'une petite famille virtuelle
4446 points

6. Le fofo Ados, rencontre et disscussion
Un forum, rien que pour les ados et jeunes, ce forum est ouvert pour tous! venez ici, postez vos impression, vos idées, venez ici parler et débattre de tout et de tous
4017 points

7. NOTRE COIN DE PARADIS
Site pour les Compagnes de Gendarme
3373 points

8. Forum des déistes, athées et inter-religieux
Vous cherchez un lieu où l'on peut discuter, dans la bonne humeur, sans discrimination, ni a priori ? Attardez-vous ici, vous y êtes les bienvenus
2292 points

9. AZAZGA
LE PREMIER SITE D'ÉCHANGES, DE RENCONTRES ET D'INFORMATIONS, DU VILLAGE D'AZAZGA ET DE SES ENVIRONS...
2220 points

10. Chez Sandrine
Un forum pour pouvoir rester en contact
1133 points

11. Le coin des amis
Forum de discussion, pour lier amitié
1120 points

... / ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
djamal
Morganite
Morganite
djamal


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/06/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty16.07.07 20:52

QUELLE PERFORMANCE!
JE VOUS PRESENTE TOUTES MES FELICITATIONS
ET TRES BONNE CONTINUITE AU SITE
UN GRAND MERCI A GRAND PERE, ET AREZKI POUR LEUR BONNE GESTION ET LEADERSHIP
ET UN GRAND SALUT A TOUS LES MEMBRES POUR LEUR PERSEVERANCE ET LEUR ATTACHEMENT AU SITE.
CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Bravo2
Djamal.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty16.07.07 23:09

Merci Djamal.
Mais c'est aussi grâce vous, à être aussi fidèle et utile, le site ne peut que mieux se porter.
Azazga aurait besoin de plus de monde de votre qualité...

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
djamal
Morganite
Morganite
djamal


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/06/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty16.07.07 23:27

Merci GrdPer. C'est toujours avec un grand plaisir que je poste mes contributions. Je fais tout mon possible pour me connecter au moins une fois toutes les 24 heures, ne serait ce que pour lire les nouveaux messages qui sont souvent interessants et informatifs.
Tous les membres du forum ont contribue chacun a sa maniere a la reussite du forum. Savants, animes, arrogants, respectueux, actifs ou passifs. Il faut un peu de tout pour faire un monde. Ce petit monde est notre forum a tous, qu'on a su garder live and entertaining.

Djamal.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty16.07.07 23:54

C'est sûr Djamal qu'on ne peut obliger tous les membres à se rendre actifs. Mais disons-le quand même, qu’Azazga n'est pas juste un lieu de lecture ou un réservoir d’idées, le site a aussi besoin de tous ses membres, pour l'animer, le faire évoluer et le rendre plus attachant pour en attirer encore d’autres personnes, lesquels trouveront un bon exemple à suivre et ainsi de suite… Il a besoin de cela pour perdurer et s’épanouir.

Encore ceux qui interviennent seulement de temps à autre, j’arrive à les comprendre, cela est dû probablement au manque de temps, quoique laisser un petit message de courtoisie aux membres s’y trouvant ne prend que quelques secondes, mais bon...! Mais par contre ceux qui se donnent tant de peine à s’inscrire, sillonnent le forum hâtivement une fois de temps en temps, tout en restant irrémédiablement passifs, ceux-la, je me demande sincèrement s’ils se sentent concerner par la cause qui nous réunit tous ici ! J’en doute fort !?

Le monde est composé de tant de mystères…!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
djamal
Morganite
Morganite
djamal


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/06/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty17.07.07 1:15

Certainement GrdPer. C'est a se demander pourquoi est ce qu'on devient membre d'un forum si on n'y participe pas? scratch
Est ce que vous avez une newsletter du forum GrdPer? Parcequ'avec,vous pouvez generer des emails a tous les membres a chaque fois qu'il y'ait du nouveau oubien une ou deux fois par mois pour les inciter a visiter le site et eventuellement y contribuer. Je sais que vous avez une option de contacter tous les membres en meme temps, mais une newsletter avec une page du site representant les messages les plus recents serait plus effective.

Bref, on devrait avoir un peu plus de patience dans l'espoir de lire ceux qui n'ont pas encore ose participer au forum. On ignore leur alibi, on leur accorde donc le benefice du doute.

Djamal.
Revenir en haut Aller en bas
yassous
Aigue-Marine
Aigue-Marine
yassous


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/05/2006

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty17.07.07 7:51

excellente nouvelle
felicitations
nous ne nous sommes pas investis pour rien
et aux personnes qui ne se sont pas manifestees par un petit ecrit
qu'ils soient toujours les bienvenus
tant qu'ils nous rendent visite c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty18.07.07 0:03

djamal a écrit:
...Est ce que vous avez une newsletter du forum GrdPer? Parcequ'avec, vous pouvez generer des emails a tous les membres a chaque fois qu'il y'ait du nouveau ou bien une ou deux fois par mois pour les inciter a visiter le site et eventuellement y contribuer. Je sais que vous avez une option de contacter tous les membres en meme temps, mais une newsletter avec une page du site representant les messages les plus recents serait plus effective.

Bref, on devrait avoir un peu plus de patience dans l'espoir de lire ceux qui n'ont pas encore ose participer au forum. On ignore leur alibi, on leur accorde donc le benefice du doute.

Djamal.
Oui Djamal, une Newletter existe, mais pas moyen d'envoyer des sujets programés 1 ou 2 fois par mois, hélas. Autrement c'est une excellente idée. D'ailleurs vous me faite rappeller que je n'ai pas envoyé le classement de Azazga. Je le fais de suite. Merci beaucoup Djamal.

yassous a écrit:
...nous ne nous sommes pas investis pour rien
et aux personnes qui ne se sont pas manifestees par un petit ecrit
qu'ils soient toujours les bienvenus
tant qu'ils nous rendent visite c'est tres bien
Bien dit Yassous, donc je confirme aussi bien cela, que ce qu'a dit Djamal : Soyez toujours les bienvenus en vous accordant le bénéfice du doute...

Bonne nuit à tous.


Dernière édition par le 19.07.07 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty18.07.07 22:20

Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty19.07.07 22:15

NDA a écrit:
Un grand bravo
Merci NDA.

Mais tout le mérite revient à vous tous en tant qu'animateurs et membres fidèles du site Azazga, votre Site...

Moi je n'ai fait que vous donner un coup de main de temps-à-autre, afin de mettre la machine sur les rails, maintenant qu'elle est bien rodée, c'est à "VOUS TOUS" de la gouverner pour lui donner un sens...!

SI VOUS VOULEZ QU'AZAZGA CONTINUE Á VIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty20.07.07 11:01

Le plus difficile ce n'est pas de monter en grade c'est de se maintenir ou s'ameliorer.
T'inquiets pas GrdPr, tous ensemble le gouvernail sera bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty20.07.07 21:54

arezki a écrit:
Le plus difficile ce n'est pas de monter en grade c'est de se maintenir ou s'ameliorer.
T'inquiets pas GrdPr, tous ensemble le gouvernail sera bien tenu.
Merci Arezki, je vous lègue Azazga à vous tous de bon coeur. Avec un peu plus de solidarité et de bon sens, la qualité perdurera dans l'intérêt de chacun de nous.

Toujours aussi heureux de te savoir en bonne santé, mon Ami, Bien le bonjour à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Laurence
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/03/2008

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty10.03.08 19:17

[quote="GrdPer"]Sur dix milles sites, espaces et forums, "Azazga" est classé neuvième !

De quel classement s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty10.03.08 20:00

9. AZAZGA
LE PREMIER SITE D'ÉCHANGES, DE RENCONTRES ET D'INFORMATIONS, DU VILLAGE D'AZAZGA ET DE SES ENVIRONS...
2220 points
______________________________________________________








C'est wawant...!
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 17:28

Je vais me permettre un point de vue sur les discussions précédentes.
Comment se fait-il que nos membres sont incapables de supporter une phrase, une seule petite phrase ne cadrant pas avec leur desirata ou ne les caressant dans le sens du poil.
Puisque on parle de classement, je propose à ce qu' il y est une contribution de chacun de nous pour trouver un moyen fiable d'évaluation.
Explication: vous traitez quelqu'un de con?
vous avez tors, si vous n'ajoutez pas les critères définissants ce mot et qu'il colle vrais à la personne.
Il y va de toute utilisation de mots non convenables.
Une déontologie du site...
Dites ce que vous avez à dire, la raison sensée est de laisser le lecteur porter un jugement,.
Si vous dites je suis le meilleur ça n'engage que vous.
Si vous dites à l'autre vous êtes mauvais, ça laisse entendre que vous êtes meilleur que lui.
Sa n'engage que vous là aussi et ça ne vous fait pas grandir pour autant, au contraire.
Faites un effort intérieur bon sang, travaillez-vous un peu.
J'attends vos insultes bande de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 17:45

Notre modérateur sera modéré !


...
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 18:24

et de ta modération ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 18:45

et de ta modération ....!
______________________________________________________



C'est presque moi!

Mais,


Majuscule dans le premier mot d’une phrase !


....
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 18:48

dieu merci...l'école et derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 18:55

dieu merci...l'école et derrière moi

______________________________________________________



Les cols, mes dernières seront en émoi…



....
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 19:09

ihadadhen bawal....c'est pas sur Azazga que tu vas les rencontrer...vu ton niveau...le zénith ....tape plus haut ...il existe des forums fait spécialement pour ça ...tu es l'être virtuel le plus irrévérencieux ...je pèse bien mes mots...la hogra n'est pas seulement physique....elle est aussi morale....et tu es le maitre incontesté dans cet art respirant la vilenie
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 19:28

...



Suis Hagar, partout...


...
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty11.03.08 19:30

Suis donneur de rossées, surtout aux français !




...
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty10.07.08 8:31

bravo
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty01.08.08 8:19

mais izatz, pourquoi tu n'écris pas comme tout le monde et nous parler un peu de ce que tu sais au lieu de surveiller nos fautes et autres, c'est juste une remarque, ne vas pas m'attaquer ok ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...   CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT DES MEILLEURS SITES DE L'ANNÉE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser