AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Régles de bonne conduite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arezki
Modérateur
Modérateur
Arezki


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 03/05/2007

Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Régles de bonne conduite   Régles de bonne conduite Empty06.06.07 14:17

En tant que modérateur, sans expérience ni compétence, je propose à l’administrateur de devenir censeur pour la bonne cause de tous les mots qui prêtent à équivoques même si le topic est une suite d’idées, de ne plus tolérer des dépassements qui peuvent nuire à la sérénité du forum .
Mon soutien est total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Régles de bonne conduite   Régles de bonne conduite Empty06.06.07 15:02

Merci Arezki de t'être investi dans cet espace que je pensais réunificateur de toutes les âmes bienfaisantes et adultes. Pour notre pays, pour notre région, pour notre village, pour nos concitoyens. Je suis déçu de ce que je lis, de ce que je vois…!

Les provocations sont faciles à travers la toile ou l’écran d’un ordinateur…
Je suis sûr que dans la vie face-à-face cela ne se serait pas produit, car nous sommes des êtres humains, des Algériens, des Kabyles, des membres d’un même espace « le forum Azazga ».
Nous somme ici pour nous entraider, nous aimer, nous distraire, nous sortir de cette monotonie de cette solitude qui nous pèse tant. Le bon Dieu a bien voulu nous réunir tous sur ce site, car Lui, pense qu’il y’a un moyen d’être enfin adultes et responsables, afin d’aider les "NÔTRES", de se sentir enfin utile et donner le bon exemple à notre progéniture et surtout donner un sens à notre vie…

Je vous en prie, cessez vos chamailleries qui n’ont aucun sens, vous n'êtes plus des enfants. Je sais qu’au fond de vous, vous n’avez aucune malveillance et aucune haine. Utilisons cet espace à des fins utiles et bonnes. Ayez un comportement sensé.

Prenons exemple sur les autres, puisque nous ne savons pas le faire de nous-mêmes. Observez les autres forums, de la petite Kabylie, d’autres régions Algériennes ou Françaises, vous vous apercevrez que les membres ne perdent pas leur temps et leur argent dans des choses superficielle et sans importance…
Cet espace est peut-être trop tolérant, est-ce pour cela que vous en abusez ?! Avons-nous tort d'avoir trop confiance en vous et vous considérer comme adultes, responsables et partenaires...?!

J’ai l’impression de parler dans le vide, à dire et à redire. Azazga a enfin la chance d’avoir son propre lieu de partage et de complémentarité, pourquoi voulez-vous le détruire ou le réduire ???
Unissons-nous une bonne fois pour toutes et raisonnons tous ensemble les sujets malveillants et semeurs de troubles afin de perpétuer cet espace, votre espace, en le rendant plus plaisant. Dans l’intérêt de tous…

Merci de me lire !


Dernière édition par le 06.06.07 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Régles de bonne conduite   Régles de bonne conduite Empty06.06.07 15:20

bonjour grdper

c'est tres sage ce que vous dites là grdper....
Mais malheureusement il ya toujours un mouton noir dans une bergerie...donc il vous appartient de faire le juge et d'eloigner simplement les fauteurs de trouble qui sont bien connus sur ce site qui est " trop tolerant" a mon sens...

Tanemirth
Revenir en haut Aller en bas
Djamal,
Invité




Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Reformons ensemble ce lien de partage et de Fraternité...   Régles de bonne conduite Empty06.06.07 23:21

Bonjour tout le Monde,

A lire ce message (ci-dessous), je resens de la peine mais aussi de la satisfaction. De la peine parceque les chamailleries dont vous parlez sont revelatrices de frustrations et de mal de vivre presents dans la vie quotidienne de tous. Frustration politique, culturelle, sexuelle... et la liste est tres longue. De la satisfaction car, les membres du forum ont, en fin, un espace pour echanger des idees, s'exprimer et communiquer. Ma satisfaction, petite soit-elle, est, a mon sense, plus importante que toutes les disputes et echanges aggressifs entre les participants.
Tenter de reglementer le forum serait une tache ardue, plus encore, une action qui limiterait le droit d'expression.

A tous les partipants je dirais : On peut se respecter sans toute fois partager les memes opinions. Diverger sur un sujet ne devrait en aucun cas servir de raison pour toucher a la dignite de l'autre. Dites-moi! Si tout le monde partageait les memes idees et s'accordait sur tout, y'aurait-il du debat? Et sans debat, y'aurait-il du progres? Je pense qu'il faut vraiment avoir du courage de reconnaitre qu'on ne peut pas etre toujours juste.
J'ai toujours echange des echaufferies avec des amis, des gens que je ne connais meme pas, mais a la fin de la discussion je leur serre la main pour leur signifier que meme si j'ai mes propres opinions, je respecte les siennes.
Moi, je voudrais que vous soyez tous mes amis. Je vie loin de la bas, et croyez-moi ce n'est pas pour me vanter si je vous dis que je vous ecrit de San Francisco. Je suis ouvert a toute personne qui voudrait bien m'ecrire, pour correspondre ou demander des renseignements, en Francais ou en Anglais pour pratiquer. Je vous prie de me faire signe si je peux contribuer au forum.

Je suis dans l'attente de vous lire tous.

Djamal.

PS: Je m'excuse pour la ponctuation et la syntaxe, mes languages settings sont en Anglais. Vous aurez remarque qu'il n'y a pas un seul accent ou chapeau sur les E et A.


GrdPer a écrit:
----- Original Message ----
From: AZAZGA - I3EZOGUEN <board@editboard.com>
To: AZAZGA - I3EZOGUEN <grdper@gmail.com>
Sent: Wednesday, June 6, 2007 9:03:13 AM
Subject: Reformons ensemble ce lien de partage...

Je rêvais d'un lieu réunificateur de toutes les âmes bienfaisantes et adultes. Pour notre pays, pour notre région, pour notre village, pour nos concitoyens. Je suis déçu de ce que je lis, de ce que je vois sur l'espace Azazga…!

Les provocations sont faciles à travers la toile ou l’écran d’un ordinateur…
Je suis sûr que dans la vie face-à-face cela ne se serait pas produit, car nous sommes des êtres humains, des Algériens, des Kabyles, des membres d’un même espace « le forum Azazga ».
Nous somme ici pour nous entraider, nous aimer, nous distraire, nous sortir de cette monotonie de cette solitude qui nous pèse tant. Le bon Dieu a bien voulu nous réunir tous sur ce site, car Lui, pense qu’il y’a un moyen d’être enfin adultes et responsables, afin d’aider les "NÔTRES", de se sentir enfin utile et donner le bon exemple à notre progéniture et surtout donner un sens à notre vie…

Je vous en prie, cessez vos chamailleries qui n’ont aucun sens, vous n'êtes plus des enfants. Je sais qu’au fond de vous, vous n’avez aucune malveillance et aucune haine. Utilisons cet espace à des fins utiles et bonnes. Ayez un comportement sensé.

Prenons exemple sur les autres, puisque nous ne savons pas le faire de nous-mêmes. Observez les autres forums, de la petite Kabylie, d’autres régions Algériennes ou Françaises, vous vous apercevrez que les membres ne perdent pas leur temps et leur argent dans des choses superficielle et sans importance…
Cet espace est peut-être trop tolérant, est-ce pour cela que vous en abusez ?! Avons-nous tort d'avoir trop confiance en vous et vous considérer comme adultes, responsables et partenaires...?!

J’ai l’impression de parler dans le vide, à dire et à redire. Azazga a enfin la chance d’avoir son propre lieu de partage et de complémentarité, pourquoi voulez-vous le détruire ou le réduire ???
Unissons-nous une bonne fois pour toutes et raisonnons tous ensemble les sujets malveillants et semeurs de troubles afin de perpétuer cet espace, votre espace, en le rendant plus plaisant. Dans l’intérêt de tous…

Merci de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Régles de bonne conduite   Régles de bonne conduite Empty07.06.07 7:31

Régles de bonne conduite 311642 Bonjour djamel,
bienvenue parmi nous, je profite que tu sois de san francisco,juste si tu pourrai faire un petit tour dans la rubrique chanson ,et écouter une chanson de IMENLAYEN;
JE SUIS DE FRANCE ,j'ai beaucoup d'amis chez vous texas dallas boston.
Encore merci d'intervenir sur ce site,
d'autres aussi seront ravi je suis sur à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
sobha
Membre Débutant !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Régles de bonne conduite   Régles de bonne conduite Empty07.06.07 10:15

merci arezki de votre soutien tu es vraiment amrhar azemri
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Régles de bonne conduite   Régles de bonne conduite Empty07.06.07 10:22

sobha a écrit:
merci arezki de votre soutien tu es vraiment amrhar azemri
Bonjour et bienvenue Sobha,
En espérant que cette espace convienne à vos attentes, nous sommes à votre disposition, les membres, Arezki et moi-même pour toutes questions ou aides que vous souhaiteriez avoir...

Merci de rejoindre notre grande famille.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Régles de bonne conduite   Régles de bonne conduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'ATTENTION DE TOUS LES VISITEURS !
» A LIRE ABSOLUMENT : REGLES DU FORUM ANNONCES
» Le Sourire d'un Enfant,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser