AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un joli avatar qui vous représente serait une bonne idée...!

Aller en bas 
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un joli avatar qui vous représente serait une bonne idée...! Empty
MessageSujet: Un joli avatar qui vous représente serait une bonne idée...!   Un joli avatar qui vous représente serait une bonne idée...! Empty15.05.07 23:18

Pensez à agrémenter votre sujet d’un avatar !

Si vous désirez un coup de main pour vous aider à le faire. Osez le demander, nous sommes en famille…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Un joli avatar qui vous représente serait une bonne idée...! Empty
MessageSujet: Re: Un joli avatar qui vous représente serait une bonne idée...!   Un joli avatar qui vous représente serait une bonne idée...! Empty23.10.09 18:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Désolé pour ce retard, je souhaitais faire une petite pause afin de ne pas trop rentrer dans la polémique qui commençait à naître !

Je profite de ce commentaire pour vous informer que tous les avatars ainsi que les encarts publicitaires, compteur et tableau de messages ont disparu du site Azazga. J'ignore la raison pour le moment ! Mais en attendant je vous demanderai de recréer votre avatar ou d'en choisir un autre dans la liste qui est mise à votre disposition pour cela. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément qui est indépendant de ma volonté.

Merci à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
 
Un joli avatar qui vous représente serait une bonne idée...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres joli bidule a faire soi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser